Au lecteur qui appellerait un chat un chat.

GARRYERICE (Auteur)

Publié le 18 avril 2006

 sur une moyenne de 3 votes

Thème : Fantastique

 Le mot de GARRYERICE pour Au lecteur qui appellerait un chat un chat.

Te voilà assis devant l’écran de ton ordinateur, lumière errante du nouveau siècle obéissant à l’index tout en asservissant l’œil cerné de nuits blanches. Rechercher sans boussole nous entraîne parfois jusqu’aux chants de sirènes hypnotiques... et nous voilà face à face par hasard, presque par surprise au détour d’un réseau indéfini de rencontres fortuites. Ton doigt suspendu peut signer, d’un clic gauche sur la croix, la fin de notre entretient, mais tu es toujours là...

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez GARRYERICE :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone GARRYERICE
" GARRYERICE est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "Au lecteur qui appellerait un chat un chat. " est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. GARRYERICE fait partager... "
  • Avis (1)

    Vos commentaires

    • Le 19 avril 2006 à 15:57, par Gaultier En réponse à : Au lecteur qui appellerait un chat un chat.

      Un grand bravo pour ce texte envoûtant. J’apprécie particulièrement le début sur le pouvoir absolu de l’internaute, hélas, si souvent irresponsable...

      Et l’"utilisation" de ces extraordinaires personnages, bien vivants à force d’être si beaux, est intéressante dans l’évocation du pouvoir d’évasion des lectures. Noble mission s’il en est une, surtout en ces époques de rationnalisme sordide et de médiocrité globalisée !

      Gaultier Bès de Berc

      Répondre à ce message

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.