Accueil > Fantastique > Au lecteur qui appellerait un chat un chat.

Fantastique

Au lecteur qui appellerait un chat un chat.

GARRYERICE (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 :

Livre publié le 18 avril 2006

Les statistiques du livre

1096 vues
724 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
443 PDF depuis le début
281 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

3 votes

Note globale pondérée

3/5 sur 3 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Te voilà assis devant l’écran de ton ordinateur, lumière errante du nouveau siècle obéissant à l’index tout en asservissant l’œil cerné de nuits blanches. Rechercher sans boussole nous entraîne parfois jusqu’aux chants de sirènes hypnotiques... et nous voilà face à face par hasard, presque par surprise au détour d’un réseau indéfini de rencontres fortuites. Ton doigt suspendu peut signer, d’un clic gauche sur la croix, la fin de notre entretient, mais tu es toujours là...

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de GARRYERICE

GARRYERICE est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "Au lecteur qui appellerait un chat un chat. " est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. GARRYERICE fait...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 19 avril 2006, par Gaultier

    Un grand bravo pour ce texte envoûtant. J’apprécie particulièrement le début sur le pouvoir absolu de l’internaute, hélas, si souvent irresponsable...

    Et l’"utilisation" de ces extraordinaires personnages, bien vivants à force d’être si beaux, est intéressante dans l’évocation du pouvoir d’évasion des lectures. Noble mission s’il en est une, surtout en ces époques de rationnalisme sordide et de médiocrité globalisée !

    Gaultier Bès de Berc

Que lire après : Au lecteur qui appellerait un chat un chat.

La maison des Feux Follets : première partie

La maison des Feux Follets : première partie

Marc Merray, fonctionnaire sans histoire, était loin d’imaginer que son emménagement dans leur nouveau domicile, situé au cœur d’un quartier paisible d’Angers, au numéro 26 de la rue des Feux Follets, puisse à ce point les affecter, sa compagne Élise, leur (…)

Destruction d’une âme

J’entendis des crissements de pneus, des cris de passants. Je sentis ma cage thoracique se faire broyer par la voiture et je vis ma main baignée dans le sang. J’avais envie de vomir et souffrais infiniment. Mes yeux se fermèrent ... Je me (…)

 L'Île du bout du temps

L’Île du bout du temps

Un voyage vers des bords lointains...