Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Fantastique > La vengeance des décapités

 La vengeance des décapités

La vengeance des décapités

Fassar Maurice SARR (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 5

Version publiée le 10 mai 2014

Les statistiques du livre

1136 lecteurs ont feuilleté le livre

616 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.5/5 sur 4 votants

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

C’est l’histoire d’une jeune sénégalaise de 19 ans, Ndeye Coumba Faye. En voici le résumé ! Ndeye est une fille timide, polie et d’une beauté extraordinaire. Elle mène une existence paisible avec ses parents aux Mamelles, un quartier de Dakar. Toujours visités par les esprits des défunts de leurs familles, ses parents et elle seront obligés de déménager. Mais Didd, leur nouveau quartier semble être pire. A peine installé, Ndeye devient la cible d’une bande de mecs indisciplinés, dragueurs et pervers. Malgré elle, elle devient peu à peu leur souffre-douleur ! Et le calvaire ne s’arrête pas là pour notre héroïne car peu à peu elle est entraînée dans des aventures de plus étranges et horribles. Pourquoi personne n’ose plus sortir après le coucher du soleil ? Pourquoi les animaux domestiques paniquent-ils chaque soir ?Et quel est donc le secret de ce mystérieux docteur Ndiaye, cet homme qui n’aime personne et que tout le monde craint ? Quel est donc le secret de ces décapités qui tuent sans pitié. Peu à peu, Ndeye et ses amis s’aperçoivent que ce quartier hanté cache une horrible histoire qui risquera de leur faire perdre réellement la... TETE !
Fassar Maurice SARR nous présente ainsi la première histoire d’horreur à laquelle il s’essaie sous la forme d’une série... Au cours de chaque épisode, le lecteur sera ainsi appelé à explorer un univers mystérieux et angoissant.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Fassar Maurice SARR

Jeune auteur sénégalais de 21 ans qui a déjà publié deux recueils de poèmes à son actif:Recueil de la fin du monde et Premiers vers. Grand amateur du genre fantastique, des histoires d’action mais aussi sentimentales...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le gamin assassin

Le gamin assassin

Dakar. Année 2158. Un gamin, pris de folie, a trouvé on-ne-sait-où une arme hyper dangereuse et survole la ville avec son skateboard volant. Au grand malheur des passants, il se met à ravager tout sur son passage. C’est alors que débute une véritable (...)

2015

La vengeance des décapités. Episode 2

La vengeance des décapités. Episode 2

Voici la suite des aventures de Ndeye et de ses amis ! Bonne lecture à vous tous !

2014

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 19 décembre 2014, par Jean-Michel

    Vivement l’épisode 2 que l’on attend depuis Juillet, ou bien d’autres écrits.
    Nous allons développer notre réseau au Sénégal pour que des jeunes et moins jeunes auteurs comme vous, fassent découvrir leur univers.

    • ^ 7 mars 2015, par Fassar Maurice SARR

      Très bien ! Je trouve que c’est une très bonne initiative... Et ça pourrait intéresser certains écrivains débutants comme moi...

Dans le même rayon : Fantastique

Le fou de fantastique

Dans un bar, un homme accoudé au bar, buvait un verre de whisky. Un peu plus loin, une belle femme lisait le journal. La femme essaya de se rapprocher de l’homme et lui glissa : - Pourriez-vous m’expliquer l’article page trois ? – Avec plaisir, lui (...)

Les bogeymen

LES BOGEYMEN

Ça y est. Ce que je redoutais depuis longtemps est arrivé. Je suis en train de devenir l’un d’eux. Toute ma vie je me suis protégé d’eux, ne supportant aucun contact avec eux. Ils m’ont dit que j’étais paranoïaque, ils m’ont dit que je perdais totalement (...)

Le prix du sang

Je fermai les yeux et l’ombre disparût. Les gouttes suaient de mon front comme des perles d’eau d’une stalactite. J’avais réussi à m’habituer à sa présence. En effet, elle m’était déjà apparût pas mal de fois et j’avais compris qu’elle ne me ferait pas (...)