Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

C’est l’histoire d’une jeune sénégalaise de 19 ans, Ndeye Coumba Faye. En voici le résumé ! Ndeye est une fille timide, polie et d’une beauté extraordinaire. Elle mène une existence paisible avec ses parents aux Mamelles, un quartier de Dakar. Toujours visités par les esprits des défunts de leurs familles, ses parents et elle seront obligés de déménager. Mais Didd, leur nouveau quartier semble être pire. A peine installé, Ndeye devient la cible d’une bande de mecs indisciplinés, dragueurs et pervers. Malgré elle, elle devient peu à peu leur souffre-douleur ! Et le calvaire ne s’arrête pas là pour notre héroïne car peu à peu elle est entraînée dans des aventures de plus étranges et horribles. Pourquoi personne n’ose plus sortir après le coucher du soleil ? Pourquoi les animaux domestiques paniquent-ils chaque soir ?Et quel est donc le secret de ce mystérieux docteur Ndiaye, cet homme qui n’aime personne et que tout le monde craint ? Quel est donc le secret de ces décapités qui tuent sans pitié. Peu à peu, Ndeye et ses amis s’aperçoivent que ce quartier hanté cache une horrible histoire qui risquera de leur faire perdre réellement la... TETE !
Fassar Maurice SARR nous présente ainsi la première histoire d’horreur à laquelle il s’essaie sous la forme d’une série... Au cours de chaque épisode, le lecteur sera ainsi appelé à explorer un univers mystérieux et angoissant.

La première page

en cours de rédaction

Ce jeune auteur sénégalais a publié entre autre Recueil de la fin du monde au NENA Janvier 2013 et Premiers vers en Août 2013 aux éditions Edilivre.

  

Biographie de Fassar Maurice SARR

Jeune auteur sénégalais de 21 ans qui a déjà publié deux recueils de poèmes à son actif:Recueil de la fin du monde et Premiers vers. Grand amateur du genre fantastique, des histoires d’action mais aussi sentimentales...

Lire son interview — Fassar Maurice SARR

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 19 décembre 2014, par Jean-Michel

    Vivement l’épisode 2 que l’on attend depuis Juillet, ou bien d’autres écrits.
    Nous allons développer notre réseau au Sénégal pour que des jeunes et moins jeunes auteurs comme vous, fassent découvrir leur univers.

    • ^ 7 mars 2015, par Fassar Maurice SARR

      Très bien ! Je trouve que c’est une très bonne initiative... Et ça pourrait intéresser certains écrivains débutants comme moi...

Que lire après : La vengeance des décapités

URBANITES II

URBANITES II

Contes qui n’en sont pas tout à fait puisque le lecteur pourra trouver dans chacun d’eux des éléments qui les relient les uns aux autres ce qui en fait un tout.

Cet immeuble qui tuait

Cet immeuble qui tuait

Sam geignait, la queue basse, dont le panache était devenu un ramasse-poussière pour le parquet de l’appartement. Le Berger Allemand décrivait des huit devant la porte de l’entrée. Michel feignit de ne pas l’entendre et prit la télécommande de la (…)