La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > La vengeance des décapités. Episode 2

La vengeance des décapités. Episode 2

Fassar Maurice SARR (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 8

Version publiée le 25 décembre 2014

Les statistiques du livre

533 lecteurs ont feuilleté le livre

668 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3/5 sur 2 votants

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

🖋️ La quatrième de couverture

Voici le deuxième épisode de La vengeance des décapités. Bonne lecture à vous tous ! Vous pouvez découvrir et aimer ma page Facebook, La vengeance des décapités-série... Voici la suite des aventures de Ndeye et de ses amis !

🗏 La première page

Il n’y avait plus d’échappatoire possible. Et la petite était sûre d’une chose : elle était seule au monde. Face à l’expression terrifiée et au désarroi de cet être impuissant, le « visiteur mystérieux » avançait calmement, laissant trainer son glaive par terre. La lame aiguisée créait des fissures microscopiques sur le sol et provoquait un grincement insupportable. La gamine se boucha alors les oreilles mais à quoi bon ? Avant même qu’elle n’ait pu faire un quelconque autre mouvement, le fantôme souleva rapidement sa main gauche et lui porta un violent coup de machette…

  
⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Fassar Maurice SARR

Jeune auteur sénégalais de 21 ans qui a déjà publié deux recueils de poèmes à son actif:Recueil de la fin du monde et Premiers vers. Grand amateur du genre fantastique, des histoires d’action mais aussi sentimentales...

🎙️ Lire son interview

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le gamin assassin

Le gamin assassin

Dakar. Année 2158. Un gamin, pris de folie, a trouvé on-ne-sait-où une arme hyper dangereuse et survole la ville avec son skateboard volant. Au grand malheur des passants, il se met à ravager tout sur son passage. C’est alors que débute une véritable (...)

2015

 La vengeance des décapités

La vengeance des décapités

Voici mon premier livre d’horreur... J’ai décidé de le présenter sous la forme de petits épisodes. C’est l’histoire d’une jeune sénégalaise de 19 ans, Ndeye Coumba Faye.

2014

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Vilaines créatures

Imaginaire : irréel, qui n’existe que dans l’imagination. Méchant, ante : porté à faire du mal, contraire à la bonté, mordant, maussade, sans valeur. Créature : être crée Croque-mitaines : petites créatures imaginaires et méchantes dont les parents (...)

Un jeu d’enfant

Ils avaient repéré la maison la semaine précédant le casse. Henry, le cerveau, ou disons, le moins bête des deux, avait préparé le coup comme d’habitude : n’importe comment. Mais il ne s’en doutait pas, car toutes ses connaissances en matière de délits (...)

Les eaux sanglantes

Les eaux sanglantes

Plusieurs cadavres atrocement mutilés sont retrouvés aux abords d’un lac d’Ecose, un journaliste Français et sa compagne enquêtent