Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > La vengeance des décapités. Episode 2

La vengeance des décapités. Episode 2

Fassar Maurice SARR (Auteur)

Nombre de pages : 8

 Remercier Fassar Maurice SARR

Les statistiques du livre


636 Lectures
4 Lectures / 31 jours


3 /5 sur 2 votants

488 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 25 décembre 2014 )

 La quatrième de couverture

Voici le deuxième épisode de La vengeance des décapités. Bonne lecture à vous tous ! Vous pouvez découvrir et aimer ma page Facebook, La vengeance des décapités-série... Voici la suite des aventures de Ndeye et de ses amis !

 La première page

Il n’y avait plus d’échappatoire possible. Et la petite était sûre d’une chose : elle était seule au monde. Face à l’expression terrifiée et au désarroi de cet être impuissant, le « visiteur mystérieux » avançait calmement, laissant trainer son glaive par terre. La lame aiguisée créait des fissures microscopiques sur le sol et provoquait un grincement insupportable. La gamine se boucha alors les oreilles mais à quoi bon ? Avant même qu’elle n’ait pu faire un quelconque autre mouvement, le fantôme souleva rapidement sa main gauche et lui porta un violent coup de machette…

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Fassar Maurice SARR

Jeune auteur sénégalais de 21 ans qui a déjà publié deux recueils de poèmes à son actif:Recueil de la fin du monde et Premiers vers. Grand amateur du genre fantastique, des histoires d’action mais aussi sentimentales...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le gamin assassin

Dakar. Année 2158. Un gamin, pris de folie, a trouvé on-ne-sait-où une arme hyper dangereuse et survole la ville avec son skateboard volant. Au grand malheur des passants, il se met à ravager tout sur son passage. C’est alors que débute une véritable course (...)

2015

La vengeance des décapités

Voici mon premier livre d’horreur... J’ai décidé de le présenter sous la forme de petits épisodes. C’est l’histoire d’une jeune sénégalaise de 19 ans, Ndeye Coumba Faye.

2014

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

L’homme au vieil accent russe.

Je suis là, dans cette pièce à attendre que la voix me parle à nouveau. Pourquoi suis-je ici d’abord ? Dans une pièce où le blanc est la seule couleur. Et ce miroir en face de moi ? Quand je me regarde dedans, je vois un homme qui ne peut même pas bouger les (...)

Le Fluide

Nouvelle dans le genre fantastique, dans notre époque, où le narrateur, habitant à Annecy, prend conscience de capacités qu’il aurait peut être préféré ne pas découvrir.

La magie du rugby

Plus que deux heures à attendre, un frisson visita les échines chauffées au rouge des quatre mille spectateurs du stade de France. Les joueurs venaient d’entrer pour saluer la foule avant de retourner aux vestiaires. Le match d’ouverture de la coupe du monde (...)

In Tenebris Lux

Fiction historique revenant sur les évènements de Whitechapel du prénommé Jack l’éventreur.La bibliothèque de l’Arsenal est située 1 rue de Sully. Quand on sort du métropolitain rien ne la distingue des imposants bâtiments qui l’entourent si ce n’est peut être (...)