Code 12 Alexandrin

Michel Steffie (Auteur)

Publié le 12 août 2017

 sur une moyenne de 3 votes

Thème : Fantastique

 Le mot de Michel Steffie pour Code 12 Alexandrin

Code 12 Alexandrin

Le 8 septembre 2062, Simquia, une jeune orpheline de huit ans se dirige vers un nouvel institut, Code 12 Alexandrin et se fait inscrire dans cette école. Elle y apprend à écrire des sonnets à effectuer des missions d’espionnage pour sauver des animaux aquatiques. Le 2 septembre 2066, elle rencontre Peter Camille qui est un ancien élève de son institut et un poète français connu dans le monde entier. Comment continue l’histoire ?

Quatrième de couverture :

Ce jour-là, il soufflait énormément, presque à plus de cent vingt kilomètres heures.
Mais cela n’allait certainement pas me décourager.
Cela faisait un an que j’avais entendu parler de cet institut.
C’était, selon Emmanuel, un surveillant de l’orphelinat où je vivais, une école d’espionnage pour protéger les animaux aquatiques. Il parait que l’on apprenait, là-bas, à devenir des espions devant veiller à ce que ces animaux ne soient jamais maltraités par les humains.
Bien entendu, la pèche n’est pas interdite mais c’était surtout les animaux aquatiques domestiqués et ceux qui sont dans des réserves qu’ils veulent protéger.
Car, à partir du moment, où quelqu’un s’est engagé à élever un animal marin, on s’attend à ce qu’il s’en occupe bien, surtout s’il ne désire pas le manger.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Découvrez Michel Steffie :

La France est à l'honneur avec l'auteur francophone Michel Steffie
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.