La porte du silence
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Découvrez d’autres poèmes dans ce deuxième recueil plus centrés sur le silence
Brothers Sisters
Refrain : Tout a une fin
These no way
Ça n’existe pas mais
Peut-on aimer sans fin ?
Parfois la solitude
Est d’une simplicité
Mais la si belle solidarité
Change toute nos attitudes
Brothers Sisters
Aussi résistante qu’un cœur
Aussi solide que le bonheur
Refrain X2
L’incommensurable
L’inimitable
L’authenticité
De la fraternité
Comment vivre sans l’une
Comment cette amitié
Peut-elle se transformer
Pour ne faire plus qu’une ?
En prélude aux élections présidentielles prévues en 2020 en Côte d’Ivoire, ce recueil de poèmes tombe à point nommé dans le but de sensibiliser les cœurs pour des élections apaisées.
Se sentir comme l’Albatros de Baudelaire et chercher à s’envoler grâce à la poésie. Poésie pour réfléchir, faisant parfois sourire, mais surtout pour écrire ce que l’on ne peut dire avec toute la beauté que la langue française nous inspire. Peu de mots (…)
Textes poétiques décrivant la vie de l’homme étant une immense énigme et le monde en général. Il y a de la transparence et de l’opacité.