Elle a un secret

Steffie Michel (Auteur)

Publié le 30 août 2019

 sur une moyenne de 3 votes

Notre vidéo pour lire facilement sur Ipad

Thème : Adolescents et Jeunes Adultes

 Le mot de Steffie Michel pour Elle a un secret

Elle a un secret

Redoutant d’être séparée de sa sœur pour la troisième année consécutive depuis qu’elle est à l’institut Sympa, à Besançon, Louana s’inscrit, à l’âge 17 ans, au lycée Perfect en terminale bac L options espagnol et droit économie en début septembre 2024 alors que Djenna est en seconde 1 dans le même établissement scolaire. Les deux sœurs deviennent très vite inséparables. Mais les horaires de leur emploi du temps respectif les dérangent, au point que, de temps en temps, elles se rendent au bar restaurant à côté, le Perfect2.
Très rapidement elles s’attirent de gros ennuis avec le CPE des secondes, monsieur Garden, qui est informé de leur petites habitudes alors que Djenna n’a pas l’autorisation de sortir de l’institution.
Surtout qu’en plus Louana cache un petit secret à l’ensemble de ses professeurs et également à cet homme. Elle écrit une nouvelle sur un petit raton laveur nommé Petit Jais.
Que se passera-t-il si monsieur Garden décide d’intervenir ? Djenna et Louana resteront-elles quoi qu’il arrive ensemble ?

Quatrième de couverture :

Salut ! Moi c’est Louana Lonely, je suis la narratrice de cette histoire. J’ai les cheveux châtains foncés comme ma petite sœur, Djenna et les yeux bleus. Tandis que ma sœur a les yeux noisette. J’ai eu dix sept ans le cinq août 2024 et ma petite sœur est née le 19 mai 2009.
J’aime ma petite sœur. Toutes les deux on est inséparables. On était en maternelle ensemble, en primaire, puis nous avons été séparées alors que nous avions neuf et onze ans et que j’étais au collège, car à partir de là nous ne vivions plus avec nos parents. Notre père était mort et notre mère était trop jeune pour s’occuper de nous. En effet elle avait quinze ans à ma naissance et était encore trop accaparée par ses études de droit.
En se retrouvant Djenna au collège alors que moi j’étais en quatrième et elle en sixième, nous sommes devenues très vite inséparables.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Steffie Michel :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Steffie Michel
" Jeune romancière écrivant des livres principalement pour les jeunes. "
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.