Accueil > Fantastique > La petite boutique des horreurs

Fantastique

La petite boutique des horreurs

Nolween Eawy (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 125

Livre publié le 29 avril 2010

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1505 vues
2452 téléchargements au total.
4 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
2005 PDF depuis le début
447 Epub depuis le début

Evaluer le livre "La petite boutique des horreurs"

1 vote

Note globale pondérée

3.99/5 sur 1 votant

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

La petite boutique des horreurs

Un baladeur qui rend fou, un miroir qui déforme la vérité ... Comment des objets si anodins peuvent-ils semer la mort et la désolation autour d’eux ? C’est ce que vont apprendre à leur dépens, Eric, Gracie et tant d’autres. Ils ne se connaissent pas mais ont tous croisé la route d’une jolie vendeuse et de l’inquiétant Sam. Ils n’en sortiront pas indemnes. Le chaos s’annonce, une personne peut tout changer. Pénétrez dans la petite boutique des horreurs...

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Nolween Eawy

Visitez de toute urgence l’univers de cette jeune plume trempée à la source de ces chimères ténébreuses ! Nolween Eawy est une auteure du genre fantastique qui s’inspire depuis de longues années de l’obscurité terrifiante mais aussi de ses propres démons et phobies. Au gré de ces lignes, sa plume...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : La petite boutique des horreurs

Un court séjour

Un court séjour

Quand Guillaume Carver se réveilla, il ne réalisa pas où il était. La pièce dans laquelle il reposait était minuscule et le petit lit où il était étendu était horriblement inconfortable. Sa première pensée fut : Où suis-je ? Il inspecta autour de lui. (…)

La gaffe

La gaffe

Le type n’avait pas opposé une résistance très glorieuse. Bien sur, pour jouer au martyre, il s’était d’abord obstiné dans un original mutisme. Mais le fait de se voir en deux morceaux, ça rend loquace. Je lui ai tranché l’auriculaire, je lui ai posé la (…)

Racines

RACINES

La vie reprend difficilement ses droits sur notre planète. Peut-être même ma race va-t-elle s’éteindre. Après le passage de l’Homme, seule une petite dizaine d’entre nous a survécu au massacre et nous pleurons nos morts dont les restes aux grotesques (…)