La petite boutique des horreurs

Nolween Eawy

📄 125 pages A4 🗓️ Publié le 29 avril 2010
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
2098 téléchargements
Télécharger (ePub)
464 téléchargements

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

La petite boutique des horreurs

Un baladeur qui rend fou, un miroir qui déforme la vérité ... Comment des objets si anodins peuvent-ils semer la mort et la désolation autour d’eux ? C’est ce que vont apprendre à leur dépens, Eric, Gracie et tant d’autres. Ils ne se connaissent pas mais ont tous croisé la route d’une jolie vendeuse et de l’inquiétant Sam. Ils n’en sortiront pas indemnes. Le chaos s’annonce, une personne peut tout changer. Pénétrez dans la petite boutique des horreurs...

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Nolween Eawy

Visitez de toute urgence l’univers de cette jeune plume trempée à la source de ces chimères ténébreuses ! Nolween Eawy est une auteure du genre fantastique qui s’inspire depuis de longues années de l’obscurité terrifiante mais aussi de ses propres démons et phobies. Au gré de ces lignes, sa plume...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : La petite boutique des horreurs

Vendredi 13

Elle courait dans le noir, poursuivie par une quelconque créature, elle courait et courait de plus en vite. Pourquoi cette créature la rattrapait ?? « Non vas-t-en !!! Qu’est-ce que tu veux ? Arrêtes... » La jeune fille criait mais la créature s’en (…)

OFFRE FANTASMES

OFFRE FANTASMES

Michel lisait un magazine quand une enveloppe glissa sous sa porte d’entrée. Surpris, il se leva et courut pour regarder par l’œil-de-bœuf. Personne dans la cage d’escalier déformée par le verre. Il se baissa et ramassa l’enveloppe. Aucune notification de (…)

Un cheval en manteau

Un cheval en manteau

"Un cheval en manteau" est cette réponse peu courtoise qu’un Russe formule à la question "qui es-tu ?". Cet assemblage de quatre mots recèle une vulgarité sans bornes au points que les gens de bonne société s’interdiront toujours de l’employer. Une (…)