Rachel vit une vie paisible, aussi paisible qu’il est possible lorsque l’on a été victime d’un mari violent. L’équilibre n’est que plus précaire lorsque les blessures ne sont pas refermées, lorsque l’on a un enfant fragile et que son ex-mari sort (…)
2012
"Il était une fois une petite fille qui vivait seule dans une immense bâtisse. Tous les soirs, quand le soleil se couchait, elle sortait du placard où elle se terrait des journées entières, pour aller se promener dans la pénombre des grandes salles du (…)
« Ce soir-là, je n’aurais jamais dû partir dans la forêt. Mais cette lumière m’éblouissait les yeux, cet appel remplissait mes oreilles et j’étais attiré dans cette sombre et sanglante forêt. Après tout ce qui était arrivé, je me demande encore, pourquoi (…)
Il y a un peu plus de deux ans, après une sévère dépression, suite à une rupture sentimentale, je quittai Marseille pour venir m’installer dans un petit village de l’arrière-pays : Tourrières.
27 avril 2012, par Lune
Je me suis laissée porter l’histoire. Très chouette !
19 août 2010, par reader
Excellent nouvelle qui nous transporte dans les méandres du destin et de l’âme humaine.
16 août 2010, par les raies
sommes tres heureux de cette edition
bonne chance à son auteur quant à l’inspiration à venir
avons hâte de lire la suite