L’ Hibiscus Noir

Neidma Yllin

📄 20 pages A4 🗓️ Publié le 15 juillet 2012
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
1404 téléchargements
Télécharger (ePub)
407 téléchargements

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Illusion. Et si la vie n’était qu’illusion ? Noérah Rorhms, seize ans va être prise d’une vision effrayante : elle voit venir à elle une petite fille décédée depuis plusieurs années. Elle s’effondre. A son réveil un mystérieux jeune homme lui explique qu’elle est une des élus qui auront la chance de sauver notre terre. Cette terre qui n’est qu’une toile blanche, et que Noérah apprendra a peindre, à créer ou à détruire. Pour cela il lui faudra faire un choix. Fatal. Entre la vie est la mort.... Couverture de Lucie Cardinaux

L’interview de Neidma Yllin

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Neidma Yllin

J’ai dix sept ans tout juste. j’ai écrit plusieurs petites nouvelles, et poésie. J’ai aussi écrit d’autres romans mais celui-là est mon préféré... J’étudie actuellement en première littéraire dans le but de devenir professeur de philosophie. Voilà c’est moi !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : L’ Hibiscus Noir

LE CHAMEAU ERRANT

Le Chameau errant

Si vous croisez dans le désert un chameau, regardez-bien, il vous dira que sa vie est compliquée et pénible. Un jour un chameau dans le désert chantait, bla bla bla, mon père, ma mère, mes frères et mes sœurs, oh, oh… ce serait le bonheur… hé bon sang ! (…)

Le secret de Fanette

Le secret de Fanette

Il y a déjà bien longtemps en Provence le boulanger de Valensole marie sa fille Fanette. A l’époque le Boulanger était quelqu’un d’important dans les villages de France car il faisait le pain " Le Pan" en provençal. Retrouvez les senteurs et les traditions (…)

Pffffff !!!!!

Les derniers chemins que j’ai pris, m’ont mené dans un endroit très curieux. Une chienne avait mis bas dans un bac à sable, cinq petits chiots étaient morts. Un sixième accroché à sa mère par le cordon semblait tenir un peu plus à la vie. Il faisait (…)