Accueil > Policier et suspense > Relation brûlante
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.
En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.
|
Lire ou télécharger (Pdf)
2953 |
Télécharger (ePub)
1168 |
|---|
Rachel vit une vie paisible, aussi paisible qu’il est possible lorsque l’on a été victime d’un mari violent. L’équilibre n’est que plus précaire lorsque les blessures ne sont pas refermées, lorsque l’on a un enfant fragile et que son ex-mari sort aujourd’hui de prison...

L’arbre majestueux s’étend à perte de vue. À perte de vue d’homme tout au moins. Son histoire dépasse l’entendement et prend naissance avec l’Univers luimême. Il est l’équilibre des mondes qu’il contemple, impassible.
2010
Albert Galan, fait partie de ces hommes qui ont construit leur vie plutôt que de la subir. Alors que fait-il blessé dans ce lit d’hôpital ? Rachel est venue enquêter sur l’agression qu’il a subie, mais elle se heurte à son mutisme, il ne veut pas porter (…)
Louis vit seul avec son père depuis la mort de sa mère, il y a cinq ans de cela. Il avait refait sa vie. Il était heureux.
Noah, voit sa vie basculer tragiquement lorsqu’il est grièvement blessé par balle. Transporté d’urgence à l’hôpital, il plonge dans un profond coma, laissant ses proches dans un état de choc et d’incertitude.
4 juillet 2013, par Florent Marotta
Rejoignez moi sur ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Florent-Marotta/388905461207485
Florent Marotta
21 novembre 2012, par Florent
Plus de 1150 lectures et 450 téléchargements.
Merci à vous.
Merci encore à l’unique (pour ( l’instant ) commentateur(trice).
N’hésitez pas à laisser vos commentaires, ça fait toujours plaisir.
F.
http://florentmarotta.com
13 novembre 2012, par Kamo
Cela mériterait un court métrage. Je suis assez fan de ce genre de fin d’histoire.