Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Policier et suspense > Dans le vert des yeux

Dans le vert des yeux (2015)

Marc Klinckmann (Auteur)

Nombre de pages : 39

 Remercier Marc Klinckmann

Les statistiques du livre


1141 Lectures

4.67 /5 sur 3 votants

1440 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Dans le vert des yeux

Thème : Policier et suspense

( Version du 9 mars 2015 )

 Le mot de Marc Klinckmann pour Dans le vert des yeux

Henry Grötzig, un enfant surdoué vivant en Bavière et ayant perdu son père à l’âge de 11 ans, prépare "le casse qui changera le cours de l’histoire", comme il se plaît à l’appeler. Et oui, à quatorze ans déjà, il dévalise les banques grâce à des moyens techniques et financiers que lui a laissé son père et que sa pauvre mère n’utilise pas. Mais en suivant un plan parfait, il tombe sur quelque chose qui pourrait bien remettre tout le déroulement de son plan machiavélique en cause...

 Quatrième de couverture

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Marc Klinckmann

J’ai 15 ans et je me suis essayé à l’écriture de courts romans après avoir intégrer un cours de surdoués en mathématiques par peur de me cantonner à cette matière qui me passionne mais qui n’ouvre pas toutes les portes de la vie. Je pense écrire plusieurs textes courts mais, je l’espère, intéressants afin de gagner en dextérité pour, plus tard, me lancer dans un roman plus conséquent. Je vis à Genève, en Suisse, où je poursuis mes études en vue de devenir ingénieur sans pour autant abandonner (...)

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

1 discussion

 Dans le même rayon : Policier et suspense

Aline, Marco et les autres

Au service d’une ONG, Aline, Marco, et d’autres sont réceptionnés à Bakou, en Azerbaïdjan. Par suite d’incompatibilités, leur convoi se scinde en deux. Du climat subtropical de Bakou, au bord de la mer Caspienne, jusqu’au climat froid du Caucase, chargé (...)

Que s’est-il passé cette nuit-là ?

La nuit du 15 décembre, la jeune Iris Desquartos a disparu de la circulation. La nuit du 15 décembre, Iris a perdu la vie. Cette même nuit, quatre adolescents ont gâché leur avenir en commettant l’irréparable. Mais quelqu’un sait tout : (...)

Les disparues

Cette histoire évoque un fait divers retentissant qui a ému la France à l’occasion de la mystérieuse disparition d’une mère et de sa fille âgée de dix-huit ans, dont on a longtemps pensé qu’elles avaient été assassinées par le père de (...)

DISPARUE

Disparition inquiétante d’une jeune ingénieure en informatique dans le milieu de la sécurité bancaire. Le commandant Malko, chargé de l’enquête essaye de démêler les pistes qui se croisent et s’enchevêtrent malicieusement. Grâce à sa pugnacité il découvrira les clés (...)