Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

Henry Grötzig, un enfant surdoué vivant en Bavière et ayant perdu son père à l’âge de 11 ans, prépare "le casse qui changera le cours de l’histoire", comme il se plaît à l’appeler. Et oui, à quatorze ans déjà, il dévalise les banques grâce à des moyens techniques et financiers que lui a laissé son père et que sa pauvre mère n’utilise pas. Mais en suivant un plan parfait, il tombe sur quelque chose qui pourrait bien remettre tout le déroulement de son plan machiavélique en cause...

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Marc Klinckmann

J’ai 15 ans et je me suis essayé à l’écriture de courts romans après avoir intégrer un cours de surdoués en mathématiques par peur de me cantonner à cette matière qui me passionne mais qui n’ouvre pas toutes les portes de la vie. Je pense écrire plusieurs textes courts mais, je l’espère,...

Lire son interview — Marc Klinckmann

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 discussion

Que lire après : Dans le vert des yeux

Que Justice soit faite

Que Justice soit faite

1228. Empire bulgare. L’ost du comte d’Egra en route pour la Terre sainte est massacré sur les rives du Danube, les dépouilles des chevaliers croisés empilées dans un immonde monticule de chair et d’os. Pourquoi cette mise en scène ?

Le sourire de la poule aux œufs d'or

Le sourire de la poule aux œufs d’or

Les principaux personnages des deux romans précédents (Le Sourire des Mascarons et le Sourire de la genette), drivés par Mémé, la tueuse à gage qui réalise des contrats sur mesure à la demande du commanditaire, vont se retrouver pour mettre à mal le (…)

Le placard à souris

Le placard à souris

Des collégiennes disparaissent mystérieusement après leur sortie de l’école. Quelques semaines s’écoulent avant qu’on ne découvre leurs dépouilles mortelles dans une maison habitée. Quand les propriétaires sont interrogés, personne ne réussit à expliquer (…)