Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

Henry Grötzig, un enfant surdoué vivant en Bavière et ayant perdu son père à l’âge de 11 ans, prépare "le casse qui changera le cours de l’histoire", comme il se plaît à l’appeler. Et oui, à quatorze ans déjà, il dévalise les banques grâce à des moyens techniques et financiers que lui a laissé son père et que sa pauvre mère n’utilise pas. Mais en suivant un plan parfait, il tombe sur quelque chose qui pourrait bien remettre tout le déroulement de son plan machiavélique en cause...

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Marc Klinckmann

J’ai 15 ans et je me suis essayé à l’écriture de courts romans après avoir intégrer un cours de surdoués en mathématiques par peur de me cantonner à cette matière qui me passionne mais qui n’ouvre pas toutes les portes de la vie. Je pense écrire plusieurs textes courts mais, je l’espère,...

Lire son interview — Marc Klinckmann

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Que lire après : Dans le vert des yeux

Les dernières gouttes II

Les dernières gouttes II

Après une folle journée (cf. Les dernières Gouttes), j’ai pris du recul... Mais la course de la vie ne laisse aucun répit. Je me suis de nouveau trouvé pris dans la folle dans des rancoeurs et ambitions, cette fois au centre de la mêlée. Tapies dans (…)

Même les pierres versent des larmes

Même les pierres versent des larmes

John Barnes va connaître l’enfer. Et pourtant il avait pensé que celui-ci c’était déroulé quinze ans plus tôt, ce fameux 11 septembre 2001 lorsque les tours du World Trade Center s’effondrèrent, ensevelissant des milliers de victimes, dont sa femme. Quand (…)

DISPARUE

DISPARUE

Disparition inquiétante d’une jeune ingénieure en informatique dans le milieu de la sécurité bancaire. Le commandant Malko, chargé de l’enquête essaye de démêler les pistes qui se croisent et s’enchevêtrent malicieusement. Grâce à sa pugnacité il (…)