Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Fantastique > Passage en ruelle étroite

Passage en ruelle étroite

Anselme (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Version publiée le 25 août 2005

Les statistiques du livre

826 lecteurs ont feuilleté le livre

564 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Sous la tutelle de sa gageure, la colère se dessinait nettement. Il s’en voulait trop de ne pas rester indifférent aux alentours. Il se sentait floué mais encore plus par lui-même que par les événements. C’était de sa faute si on lui incombait dommages et violences. Après tout, n’est ce pas ce qu’il avait fait ?? Il ne cherchait qu’à se venger. Aussi inutile...

La première page

Sous la tutelle de sa gageure, la colère se dessinait nettement. Il s’en voulait trop de ne pas rester indifférent aux alentours. Il se sentait floué mais encore plus par lui-même que par les événements. C’était de sa faute si on lui incombait dommages et violences. Après tout, n’est ce pas ce qu’il avait fait ?? Il ne cherchait qu’à se venger. Aussi inutile que cela aurait parut à son voisin, il avait orchestré, contre cette femme, ce geste empli d’une méchanceté exclusive plus qu’effective. Sur le seuil de la porte où il attendait de longues heures durant, il avait pris l’habitude de se fondre dans le décor, de passer inaperçu là où sa présence

  

Biographie de Anselme

Anselme est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Le voyageur égaré" "Passage en ruelle étroite" "Portail" "Lac" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif....

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le voyageur égaré

Le soleil disparu lentement ce matin là, au travers de brumes épaisses, laissant de moins en moins filtrer sa chaleur salvatrice. Mon bel étang aux reflets argentés était brutalement devenu informe et gris. Les canards des étangs voisins avaient pris peu à (…)

2005

Portail

Portail

Solitude entreposée et calme plat, c’est tout ce qu’il vit d’abord. Il ne trouva devant lui que cette étrange façade de pierres blanches et élimées, et entourée de forêts obscures et touffues. Au centre de la dite façade, se trouvait le relief souligné (…)

2005

Lac

Il finit par la retrouver, non qu’elle ait répondu à ses appels mais parce qu’une silhouette diffuse se détachait par endroit de la brume. Il l’avait reconnu, plus par instinct que par mémoire. Elle portait une chemise blanche, sûrement celle qu’elle met (…)

2005

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 13 novembre 2005, par cristal

    je crois que, dorénavant j’éviterai les petites rues étroites... encore une fois c’est rédigé dans un style aisé que j’aime bien. L’histoire est courte mais claire.

Dans le même rayon : Fantastique

Le dernier voyage

A l’heure du journal télévisé de fin de soirée, dans une grande gare souterraine de l’Ile de France, la population stressée et harassée du soir s’empressait de regagner ses pénates. Quelques traînards désoeuvrés et patibulaires rôdaient, dans le hall (…)

Phénomènes

Phénomènes

Amanda joue depuis longtemps à des jeux de spiritismes avec ses amis, elle nous raconte comment elle a payé le prix de son insolence.

Coventina

Coventina

Coventina est une amnésique qui s’est trouvée allongée au bord de la plage à Miami, Floride. Elle est hébergée par un citoyen nommé Ryan qui est tombé amoureux d’elle. Depuis son apparition et des meurtres cruels ne cessent de se succéder. Découvrant (…)