La nue merveilleuse (2011)

Greg Hocfell (Auteur)

Nombre de pages : 47

Avis (0)

12 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Fantastique

( Version du 31 août 2015 )

 Le mot de Greg Hocfell pour La nue merveilleuse

La nue merveilleuse

Dans cette maison où Héloïse vit avec ses parents, quelques unes des pierres, dans les murs, deviennent incandescentes telles des braises ardentes ; le maléfice semble se poursuivre à l’extérieur, le long des trottoirs, sur d’autres murs, sur d’autres maisons... Pourquoi la jeune femme se sent-elle attirée vers la vieille ruine, sur ce coteau qui domine la petite bourgade, pour tenter de résoudre ce mystère ? Qui sont ces gens d’un âge autre qui l’attendent au tournant d’une ruelle ? Pourquoi les étoiles ont-elles un aspect singulier en cette nuit de la Saint-Sylvestre ? Et si toutes les réponses se trouvaient au coeur de cette nuit glacée ?...

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Greg Hocfell :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Greg Hocfell
" Il s’appelle Greg Hocfell, il est né en 1975, à Fontainebleau, en France, peu importe sa carte d’identité à vrai dire, seule compte l’histoire que vous allez découvrir une fois la page de garde tournée. L’ombres, Attention aux morts, Glyptic,... que lirez-vous ? Peut-être le premier chapitre, à peine un... "

 Lire son interview avec Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.