Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > L’enfer sous la peau

L’enfer sous la peau (Nouvelle version 2011)

Greg Hocfell (Auteur)

Nombre de pages : 16

Les statistiques du livre


825 Lectures

3 /5 sur 2 votants

1617 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Fantastique

( Version du 11 mai 2008 )

 Le mot de Greg Hocfell pour L’enfer sous la peau

Il ferme les yeux sitôt que sa femme éteint la lumière mais la ruse ne prend pas, son cerveau ne tombe plus dans le piège délicieux du sommeil. Aussi, lorsque trois heures sonnent, la troisième de la nuit, il s’en va fumer une Winston dans la courette, il s’assoit sur le tronçon de chêne, regarde le lierre qui court sur le muret, écoute le vent qui susurre dans les feuilles cunéiformes, distingue le vrombissement incessant de la voie nationale qui dessert leur commune – Saint-Père-En-Cèpe, qu’un petit cours, la Gendrôme, traverse paisiblement.

 Quatrième de couverture

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Greg Hocfell

Il s’appelle Greg Hocfell, il est né en 1975, à Fontainebleau, en France, peu importe sa carte d’identité à vrai dire, seule compte l’histoire que vous allez découvrir une fois la page de garde tournée. L’ombres, Attention aux morts, Glyptic,... que lirez-vous ? Peut-être le premier chapitre, à peine un paragraphe, toute l’oeuvre après avoir prétexté un arrêt-maladie ?... Hocfell s’auto-édite.

 Lire son interview

 Dernières parutions de l'auteur

Attention aux morts 2 : L’ermite et la meute

Ils sont sortis de l’Hôpital Central de Saint-Pédros, cependant ils sont entrés dans une réalité plus sombre encore où les vivants se confondent avec les morts. Qui est cette vieille femme, à la voix inoubliable, qui accueille les survivants au sein de son (...)

2013

L’Ombres

Par une nuit pluvieuse, Kraig Temperton, un cadre américain travaillant pour une succursale de sa compagnie en France, fait la rencontre de Lisa aux portes du vieux manoir qui jouxte sa maison. La jolie jeune femme dit être l’héritière de la vieille bicoque à (...)

2009

L’autre soir

"Eh, mec, j’essaie juste de te raconter dans le moindre détail. Tout ce que je veux, c’est te dissuader de faire ta "p’tite enquête" comme tu me disais tout à l’heure. Parce que moi j’espère juste, ô Grand Dieu, j’espère juste ne pas avoir été aperçu d’un iota, (...)

2012

SK

Greg Hocfell, le grand auteur français fantastique, chouchou d’Edition999 vient de sortir un roman court, SK. A découvrir d’urgence.

2014

Un message, un commentaire ?

1 commentaire

  • 20 mai 2008, par David

    L’histoire, l’intrigue, est bonne mais il y a toujours certaines phrases que je trouve trop "longues" et ça me fait perdre le fil sur certains passages.

 Dans le même rayon : Fantastique

Le coursier du temps

Dans la turbulence primordiale engendrée par la fécondation de l’œuf cosmique, Ulm émerge des vibrations infinitésimales des cordes fugitives qui reflètent la matière, le temps et l’espace. D’où vient-il ? Des portes de l’espace ou de celles du temps (...)

Le masque de Dimitri Semionovitch

J’ai autrefois beaucoup lu les romans de Léon Tolstoï et de Dostoievski, et j’en ai retenu l’atmosphère de la Russie tsariste du XIX° siècle. J’ai également songé à Jean Lorrain et sa nouvelle "Les trous du (...)

La colère d’Esus : première partie

En l’an 1605, proche du village de Candé, une énorme faille terrestre s’est entrouverte, libérant ainsi des forces du mal vieilles de plusieurs milliers d’années. Des créatures maléfiques, commandées par un ancien dieu sanguinaire répondant au nom d’Esus, essaiment (...)