L’idole

Simon Dubois  (Auteur)

Publié le 2 mai 2005

 sur une moyenne de 2 votes

Thème : Fantastique

 Le mot de Simon Dubois pour L’idole

Jimmy Enders, âgé de 17 ans, admirait depuis quelques jours maintenant la célèbre auteur de romans fantastiques à succès, Steve Ring. Jimmy l’aimait tellement qu’il avait décidé de devenir écrivain comme son idole.
Tout avait commencé le 5 septembre 2003, dans un supermarché de Bangor dans le Maine. Jimmy musardait - comme toujours - du côté des livres, lorsqu’il vit un livre qui l’attira. Il resta pendant quelques secondes en contemplation devant la couverture de ce livre qui représentait une tête déformée hurlant à la mort. Jimmy ne pouvait plus détourner ses yeux de ce livre et le saisit. Sa couverture était froide et molle. Il lu...

Quatrième de couverture :

Prix : GRATUIT

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Simon Dubois  :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Simon Dubois
" Simon Dubois est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Les Oiseaux" "Le cannibale et la végétarienne" "L’idole" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Simon... "
  • Avis (3)

    Vos commentaires

    • Le 16 mai 2005 à 13:46, par Jean-Michel En réponse à : > L’idole

      Il est pas mal du tout ton livre... J’espère juste que je vais pas tuer mes parents. T’as pas pensé à un court métrage :ça pourrait être super tu crois pas ? Il t’a fallu combien de temps pour trouver l’inspiration ?J’essaie d’écrire une histoire moi aussi mais c’est pas aussi bien. À +

      • Le 16 mai 2005 à 13:47, par Jean-Michel En réponse à : > L’idole

        Je te remercie beaucoup Victor, la première persone extérieur qui me félicite merci. Et pour l’inspiration, je sais pas, pour moi ça vient comme ça. Encore merci.

      Répondre à ce message

    • Le 16 mai 2005 à 13:46, par Jean-Michel En réponse à : > L’idole

      Bonne nouvelle, l’idée est sympa... Juste un peu dommage de ne pas avoir laissé le suspens planer un peu plus longtemps... Continue !

      Répondre à ce message

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.