Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Fantastique > Le cannibale et la végétarienne

Fantastique

Le cannibale et la végétarienne

Simon Dubois  (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages

Version publiée le 2 mai 2005

Les statistiques du livre

924 lecteurs ont feuilleté le livre

695 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Le cannibale et la végétarienne"

0 vote

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Il était là, assis, les mains pleines de sang et la bouche remplie de doigts. A ses côtés, des débris de corps gisaient. Il s’essuya la bouche à l’aide de sa serviette toute tachée de sang. Il but une sorte de mixture blanche et opaque qui devait venir de l’estomac certainement du suc gastrique. Dans sa cuisine il y avait des bocaux contenant toutes sortes de choses extraordinaires et très humaines, des yeux, des mains, un cerveau ou encore des gencives toutes fraîches. Lorsqu’il se leva, se fut pour ranger sa table et nettoyer un peu sa cuisine. Comme chaque midi, il venait de faire un délicieux et somptueux repas. Il ne se lavait pas les mains après les repas mais se les léchait, car rien ne devait être perdu, il ne se brossait pas les dents mais se les lavait avec sa langue...

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Simon Dubois

Simon Dubois est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Les Oiseaux" "Le cannibale et la végétarienne" "L’idole" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif....

Du même auteur

Les oiseaux

Les Oiseaux

Monsieur Jean-claude Dumont, quarante-huit ans, se balançait sur son rocking-chair, tout en aspirant des bouffées de sa cigarette. Il regardait les vagues qui s’écrasaient contre les rochers. L’odeur salée de la mer lui piquait les narines. La fenêtre (…)

2005

L'idole

L’idole

Jimmy Enders, âgé de 17 ans, admirait depuis quelques jours maintenant la célèbre auteur de romans fantastiques à succès, Steve Ring. Jimmy l’aimait tellement qu’il avait décidé de devenir écrivain comme son idole. Tout avait commencé le 5 septembre (…)

2005

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 29 janvier 2007, par Daniel Fattore

    Why not ? L’histoire ne manque pas de suspens, l’idée d’associer un cannibale et une végétarienne est accrocheuse. Mais j’ai un peu de peine avec la fin - au fond, c’est comme ça que ça devait se terminer - et avec la chute, un peu étrange.

    Attention, aussi, aux accords de participes passés (page 2) et à certains passés simples.

Que lire après
Le cannibale et la végétarienne

Maître des Abysses

Maître des Abysses

L’homme qui promène son chat ! L’homme qui promène son chat l’avait toujours fait rigoler. Le quoi ??L’homme qui promène son chat. Ce type semble n’avoir nul autre but dans la vie que celui de promener son chat. Amusant... C’est un vieux chat qui avance à (…)

La petite fille du cimetière

C’était par une sombre nuit, le ciel serti d’étoiles était couvert d’un voile de nuages bleuâtres sur cette vaste compagne du Nord de la Valinchie. Le pays était encore endormi. Seul, au milieu d’un cimetière, éclairé d’une faible lanterne, se trouvait un (…)

Les répliques d'Amorti

Les répliques d’Amorti

Qui est Amorti ? Amorti est une version cartoonesque et grossière de l’ange de la mort. Étant donné qu’il est l’ange de la mort, il a la particularité de se déplacer à n’importe quel endroit sur le globe et d’être présent à n’importe quel moment de (…)