Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Fantastique > LE CHAT DE TRINITY STREET

Fantastique

LE CHAT DE TRINITY STREET

Alanis Allahane (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages :

Version publiée le 22 mai 2007

Les statistiques du livre

987 lecteurs ont feuilleté le livre

817 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "LE CHAT DE TRINITY STREET"

5 votes

Note Moyenne

4.4/5 sur 5 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Madame Amélia Anderson, 34 ans vivait seule, sans famille et sans amis depuis des années à Trinity Street dans une petite maison délabrée du Delaware. Cette jeune femme avait un chat qu’elle appelait Magnificat. Madame Anderson à cause d’un grave problème de sclérose en plaque n’avait pas mis le nez dehors depuis près de 10 ans maintenant, elle se déplaçait avec une effroyable lenteur tant son corps la faisait souffrir. Chaque mouvement était un souffrance et seuls des comprimés combinés anti-inflammatoires anti-dépresseurs : ProzaC-ProziuM 1220 mg pouvaient apporter un bref soulagement mais ô dieu si bref !

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Alanis Allahane

Alanis Allahane est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le livre "LE CHAT DE TRINITY STREET" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Alanis Allahane fait partager un...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon :
Fantastique

En attendant que le jour se lève

En attendant que le jour se lève

En attendant que le jour se lève est le préambule d’un recueil d’histoires extraordinaires, normales et paranormales mêlant le réel et l’au-delà du réel. Du monde des humains au monde nocturne, soyez avertis de ce qui pourrait vous arriver aux heures (…)

Texter Exon

Texter Exon

Par une douce soirée d’été, comme à l’accoutumée, Pierre aimait se promener en solitaire dans les allées du cimetière de la ville. C’est le seul endroit où il pouvait trouver la paix ; où il avait le privilège de savourer le silence sans que quiconque ne (…)

Un dernier sur la liste

Cela faisait quatre jours maintenant que Tom Bakermann était reclus à l’intérieur de son appartement. Il oscillait avec un certain brio entre folie et amusement.