LE CHAT DE TRINITY STREET

Alanis Allahane

📄 Nombre de pages : pages A4 🗓️ Publié le 22 mai 2007
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
579 téléchargements
Télécharger (ePub)
410 téléchargements

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Madame Amélia Anderson, 34 ans vivait seule, sans famille et sans amis depuis des années à Trinity Street dans une petite maison délabrée du Delaware. Cette jeune femme avait un chat qu’elle appelait Magnificat. Madame Anderson à cause d’un grave problème de sclérose en plaque n’avait pas mis le nez dehors depuis près de 10 ans maintenant, elle se déplaçait avec une effroyable lenteur tant son corps la faisait souffrir. Chaque mouvement était un souffrance et seuls des comprimés combinés anti-inflammatoires anti-dépresseurs : ProzaC-ProziuM 1220 mg pouvaient apporter un bref soulagement mais ô dieu si bref !

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Alanis Allahane

Alanis Allahane est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le livre "LE CHAT DE TRINITY STREET" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Alanis Allahane fait partager un...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : LE CHAT DE TRINITY STREET

Jeu de Nornes

Jeu de Nornes

L’arbre majestueux s’étend à perte de vue. À perte de vue d’homme tout au moins. Son histoire dépasse l’entendement et prend naissance avec l’Univers luimême. Il est l’équilibre des mondes qu’il contemple, impassible.

Noir

Le noir. Pas un bruit. Impossible de savoir si ses yeux sont ouverts ou fermés, pour cela il lui faudrait les toucher, mais il ne le peut pas. « Je suis où, là ? Est-ce que je dors ? » Pas moyen de rassembler ses idées. « Ben... Ouais, je m’appelle (…)

Entendre le Monde

Entendre le Monde

Il y a un peu plus de deux ans, après une sévère dépression, suite à une rupture sentimentale, je quittai Marseille pour venir m’installer dans un petit village de l’arrière-pays : Tourrières.