Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature > Aube d’Afrique - Armes et Larmes

Aube d’Afrique - Armes et Larmes

AMANI METHODE (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 129

Version publiée le 27 juin 2013

Les statistiques du livre

796 lecteurs ont feuilleté le livre

748 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.8/5 sur 5 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Aube Afrique, une oeuvre qui relate la vie de Afe. Afe est né dans un pays d’Afrique déchiré par une guerre militaro-civile. Il grandit dans une atmosphère de guerilla jusqu’à ce qu’il prenne la fuite vers d’autres horizons... Aube Afrique est accompagné d’une oeuvre musicale de 10 titres dont 8 qui sont inspirés des differents chapitres du livre. Ecouter des sonorités d’inspirations africaine, fusion, et souvent jazzy pour accompagner la lecture de ce bijou... A lire absolument..A vos lunettes !

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de AMANI METHODE

Aube Afrique, une oeuvre qui relate la vie de Afe. Afe est né dans un pays d’Afrique déchiré par une guerre militaro-civile. Il grandit dans une atmosphère de guerilla jusqu’à ce qu’il prenne la fuite vers d’autres horizons... Aube Afrique est accompagné d’une oeuvre musicale de 10 titres dont 8...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Littérature

Lamour-bèf

Lamour-bèf

Ek son Lamour-bèf, Patrick Cazanove i aminn anou an vavangaz dann in fé dou botésité samayaz lamour. In bonèr lir lékritir kozman maloya.

Qu'avez-vous pour me divertir ?

Qu’avez-vous pour me divertir ?

Qu’avez-vous pour me divertir est mon premier livre sorti en 2018. C’est un dialogue entre trois personnages à l’origine de la création du monde, au ton satirique, vivant et drôle. Il se structure sous la forme d’une pièce de théâtre qui se lit d’une (...)

TERMINUS, TOUT LE MONDE DESCEND !

TERMINUS, TOUT LE MONDE DESCEND !

Une nuit à peine troublée par un zombie qui passe dans le couloir en hurlant, des cris et des pleurs, des claquements de portes et des cliquetis de chariots. Qu’il est bon à ces cyclistes retraités, bien calés dans leurs lits, au chaud sous les (...)