La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Aube d’Afrique - Armes et Larmes

Aube d’Afrique - Armes et Larmes

AMANI METHODE (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 129

Version publiée le 27 juin 2013

Les statistiques du livre

796 lecteurs ont feuilleté le livre

748 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.8/5 sur 5 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature

🖋️ La quatrième de couverture

Aube Afrique, une oeuvre qui relate la vie de Afe. Afe est né dans un pays d’Afrique déchiré par une guerre militaro-civile. Il grandit dans une atmosphère de guerilla jusqu’à ce qu’il prenne la fuite vers d’autres horizons... Aube Afrique est accompagné d’une oeuvre musicale de 10 titres dont 8 qui sont inspirés des differents chapitres du livre. Ecouter des sonorités d’inspirations africaine, fusion, et souvent jazzy pour accompagner la lecture de ce bijou... A lire absolument..A vos lunettes !

🗏 La première page

en cours de rédaction
  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de AMANI METHODE

Aube Afrique, une oeuvre qui relate la vie de Afe. Afe est né dans un pays d’Afrique déchiré par une guerre militaro-civile. Il grandit dans une atmosphère de guerilla jusqu’à ce qu’il prenne la fuite vers d’autres horizons... Aube Afrique est accompagné d’une oeuvre musicale de 10 titres dont 8...

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Tchoulaï et le petit Louvier

Tchoulaï et le petit Louvier.

Depuis le lever du soleil, Tchoulaï se hâtait, suivi par son fidèle chien, POLO, à la traîne certes, mais de si peu. Á peine quelques petits mètres ! Habituellement, l’animal lambinait, au loin, en solo, omnubilé par la recherche hasardeuse d’odeurs (...)

Ball-trap

Ball-trap

Prenons une échelle appuyée contre un mur. La logique étant de grimper dessus, admettons un sujet de genre, âge, condition physique et objectif indéterminés. Pour l’instant, seule la qualité de l’échelle est en jeu et là, le spectre est large, (...)

ToBe à La Plage

ToBe à La Plage

"...et aboyer, et aboyer encore, comme ça, sans raison, simplement parce qu’on est content de son espèce toute entière, parce qu’on se trouve plus fort que le monde entier, et qu’on est content, content, content... Puis se rouler les uns sur les autres...