Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Aube d’Afrique - Armes et Larmes

Aube d’Afrique - Armes et Larmes

AMANI METHODE (Auteur)

Nombre de pages : 129

 Remercier AMANI METHODE

Les statistiques du livre


717 Lectures
9 Lectures / 31 jours


4.8 /5 sur 5 votants

757 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 27 juin 2013 )

 La quatrième de couverture

Aube Afrique, une oeuvre qui relate la vie de Afe. Afe est né dans un pays d’Afrique déchiré par une guerre militaro-civile. Il grandit dans une atmosphère de guerilla jusqu’à ce qu’il prenne la fuite vers d’autres horizons... Aube Afrique est accompagné d’une oeuvre musicale de 10 titres dont 8 qui sont inspirés des differents chapitres du livre. Ecouter des sonorités d’inspirations africaine, fusion, et souvent jazzy pour accompagner la lecture de ce bijou... A lire absolument..A vos lunettes !

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de AMANI METHODE

Aube Afrique, une oeuvre qui relate la vie de Afe. Afe est né dans un pays d’Afrique déchiré par une guerre militaro-civile. Il grandit dans une atmosphère de guerilla jusqu’à ce qu’il prenne la fuite vers d’autres horizons... Aube Afrique est accompagné d’une oeuvre musicale de 10 titres dont 8 qui...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Une authentique bêtise

Quelle bêtise, aussi, d’aller couvrir, pour le canard local, ce fichu salon de la publicité au centre des congrès de Cambrai ! Et revenir à la rédaction du journal en autobus, encore ! Pas moyen de trouver un collègue complaisant pour me ramener en voiture. (...)

Notre conscience

La vie, qu’est-ce que c’est ? On né, on grandit puis on meurt, alors ou réside la particularité de cette existence. Sur un plan logique tous nous sommes des animaux sans défense, des animaux qui cherche une meilleure existence et qui se partage la part du (...)

Les Florins du Grand Oeuvre

Premier volet d’une trilogie uchronique. L’homme en face dédaigna l’offre, dodelina légèrement de la tête. Déjà que le gîte était à sa disposition depuis deux semaines, à titre gracieux et sans caution préalable… alors pourquoi abuser de cette charité, douce comme le (...)

Quelque part, ensemble

A mi-chemin entre le conte initiatique et la romance à deux voix, ce récit a été co-écrit avec DivaJu. "L’amour, je veux le vivre, l’éprouver. Et quitte à ne le connaître jamais, vivre alors ne m’intéresse pas." Ranae, Martin. Deux vies, deux destins. Et une (...)