Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Saga > Chapitre 2 - Cœur à prendre

Chapitre 2 - Cœur à prendre

Michel Cousin (Auteur)

Nombre de pages : Il était une fois Hippocrate

 Remercier Michel Cousin

Les statistiques du livre


187 Lectures
10 Lectures / 31 jours


3.67 /5 sur 3 votants

155 visites

Evaluer le livre


Thème : Saga

( Version du 22 mars 2017 )

 La quatrième de couverture

10
Un certain vendredi 13 Mai, vers 17 H, Brigitte roule à bord de sa 2 CH Citroën. Elle vient de quitter l’autoroute A4 à Lognes, et se dirige vers Lagny.
Brigitte est secrétaire, dans les laboratoires » Clin Midy « 
Elle est radieuse, car son chef de service, qui doit être amoureux d’elle, l’a invité à passer le Week-end dans sa résidence secondaire. Elle partage avec lui les mêmes gouts, tel que, le sport équestre, le tennis, l’architecture.
Sylvestre Jamin, avait la chance de posséder des chevaux, il avait aménagé un court de tennis à la place d’un champ de betteraves.
Depuis longtemps, elle remarquait les coups d’œil en coin qu’il lui glissait amoureusement.
Tout en conduisant elle sourit, très attentionné par la route, ses pensées vagabondaient vers Sylvestre.
Il osera plus facilement me déclarer son amour, pense t’elle, chez lui, il aura plus d’assurance.

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Michel Cousin

 Ambassadeur Edition999

Le sujet des nouvelles, sont écrites dans le domaine médical, policier, et énigmes. Sous le nom du recueil " Il était une fois Hippocrate " Bonne lecture. Cousin Michel.

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Chapitre 25 - La revanche d’un médecin

Je suis Déborah Khan, médecin à l’hôpital d’Aix en Provence responsable du plateau chirurgical. Mon père est un très gros actionnaire de cet établissement. Il possède des actions dans divers domaines. Il est propriétaire de la villa, ainsi que trois usines (...)

2018

Chapitre 25 - Mon frère

Une femme entre dans l’hôpital de Créteil. Elle se dirige vers l’accueil. Bonjour dit-elle ? Je voudrai un rendez-vous avec le docteur Herman svp. Oui ! Mais lequel ?

2017

Chapitre 24 - Docteur ? Voulez-vous m’épouser

Je suis Sophie Morante, chirurgien dans un grand hôpital Parisien. Il est 6 H 30 le matin, je me dépêche je dois conduire ma fille à l’école. Souvent, et selon mon emploi du temps c’est ma mère qui me la garde. Je reçois un appel. Ce sont les urgences qui me (...)

2017

Chapitre 23 - Oeil pour oeil

Je suis Déborah Hermann, chirurgien dans une petite clinique de la banlieue Parisienne. Il y a des jours comme ça ! On ferait mieux de rester couchée. Ce matin-là j’opérais un patient, une opération du cœur. Je devais mettre en place plusieurs pontages. Il (...)

2017

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Saga

Evangélique AYA - Chapitre 21

– Bonjour Yves, je te trouve pensif… serais-tu sous le charme d’une inspiration ? Bonjour Prêtresse ! Je repense à tes récits… je suis surpris, pourquoi nos ancêtres disaient (la maison de Dieu en parlant du cœur)… aussi que toi tu dises (le désir est une (...)

Aya en convalescence... Chapitre 3

Lorsque la Prêtresse Aya arrive à son banc, Yves est là souriant ; Bonjour Prêtresse, comment va ta santé ? Bonjour Yves, pas trop mal… Merci…

Aya en convalescence... Chapitre 11

Bonjour Prêtresse ! Oui j’ai surtout repensé au enfants du « groupe » avec leurs discutions débattant sur ce que tu leur avais dit… Je me souviens comme… Ange gardien… Dieu argent… Atome… Incarnation… Séparation des époques. Etc. …Il y en avait tellement ! Faute de (...)

Macron, Napoléon des temps modernes ? (Suite 1)

La nouvelle publiée le 21 mai 2018 : « Macron, Napoléon des temps modernes ? » cinq jours avant la convergence des luttes et des mécontentements du 26 mai, avait :