Accueil > Saga > Chapitre 25 - La revanche d’un médecin
12
Je suis Déborah Khan, médecin à l’hôpital d’Aix en Provence responsable du plateau chirurgical. Mon père est un très gros actionnaire de cet établissement. Il possède des actions dans divers domaines. Il est propriétaire de la villa, ainsi que trois usines informatiques et produits électroniques.
Nous venons de nous marier, j’ai un mari, Kevin délicieux.
Ma mère est décédée d’un accident d’auto. Mon père a survécu, mais il est dans un fauteuil roulant, il nécessite des soins le matin et le soir, que je lui prodigue.
Mon mari m’a fait la surprise pour notre voyage de noce, un mois et demie en Martinique, dans une villa de rêve. Un immense jardin, une piscine, un étang, et une vue imprenable sur une mer d’huile.
Au début je refusais ce voyage, je ne pouvais pas m’occuper de mon père. Mon mari eu l’idée lumineuse d’embaucher une très jeune infirmière, Léa.
Pendant quelques jours je la laissais s’occuper de mon père grincheux, toujours l’œil réprobateur.
Je surveillais le moindre de ses gestes. Au bout de quelques jours, elle était à l’écoute, et ils s’entendaient, mieux avec elle. Lucien s’humanisait.
Elle savait jouer aux cartes, belote, rami, poker, et par surcroit elle jouait aux dames et aux échecs.
J’étais assise par terre dans la cour des promenades de Fleury Morangis. Je venais de prendre huit ans, accusée, pour Euthanasie sur une retraitée dans une maison de retraite.
2017
Je m’appelle Déborat Meunier. Je me trouvais dans le cimetière de Créteil, les hommes des pompes funèbres s’activaient auprès du cercueil de mon mari le docteur David Meunier.
2017
Devant le 153 boul. port royal à Paris, une Volkswagen rouge s’arrête ; Il est vingt et une heure. Alice, une jeune femme de 29 ans, blonde, s’extirpe de sa voiture, ferme ses portières. Dans le reflet d’un réverbère on peut apercevoir un caducée. Alice est (...)
2017
Deux destinées animées d’un désir de vengeance, qui n’auraient jamais dû se croiser... et pourtant...
Menant tranquillement ses affaires internationales depuis sa propriété du sud de Yvelines, Alexandre Tavernier n’imaginait pas qu’autant de personnages divers s’intéressent à ses activités. Une jeune et intelligente vietnamienne, le fils de son ancien notaire, un (...)
Après son mariage, Alexandre Tavernier s’est installé dans son village natal. Il préside désormais une holding travaillant dans le domaine du dessalement de l’eau de mer. Il découvre fortuitement que son père, professeur d’histoire décédé dans un accident de la (...)