Accueil > Littérature > 24 heures pour être plus heureux au travail
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.
En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.
Lao-Tseu a dit : « Chaque pas est une victoire ».
Vous faites partie de cette tribu d’aventuriers un peu fous, qui veulent aller de l’avant, qui désirent s’améliorer, tendre vers le mieux, le bonheur.
Cinq jours par semaines, voire plus, vous vous investissez dans votre travail. Le temps et l’énergie positive déployés dans votre quotidien professionnel occupent une place importante dans votre balance du bonheur.
Ce livre vise trois buts :
• Améliorer votre gestion du stress ;
• Améliorer votre gestion du temps ;
• Améliorer votre approche du travail en groupe.

Devant le 153 boul. port royal à Paris, une Volkswagen rouge s’arrête ; Il est vingt et une heure. Alice, une jeune femme de 29 ans, blonde, s’extirpe de sa voiture, ferme ses portières. Dans le reflet d’un réverbère on peut apercevoir un caducée. Alice (…)
Est-ce maintenant, est-ce un autre temps ?
Le présent roman est inspiré de faits réels, transmis uniquement par voie orale de génération en génération. La mémoire d’un aïeul ayant vécu à la toute fin du XIXème et au début de XXème siècle, une épopée extraordinaire en apportant sa contribution,