Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature > Enfin réunis

Enfin réunis

Enfin réunis

Sheena (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 577

Version publiée le 4 avril 2020

Les statistiques du livre

563 lecteurs ont feuilleté le livre

238 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 5/5 sur 2 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature

La quatrième de couverture

C’est une romance qui se passe entre deux personnes de nationalités et aux mœurs différents :
Synopsis :
Leurs premières rencontres ? Une catastrophe. Elle est américaine et lui coréen. Tout semble les opposer. Il lui apprend à aimer, elle met son monde sens dessus dessous. Mais l’amour peut-il être plus fort que les différences, plus fort que la mort elle-même ? Au final, elle découvrira qu’il n’y avait pas que leurs cultures qui les différenciaient....

La première page

Il se réveilla au son des voix des membres de son groupe, qu’il avait reconnu. Cependant, il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait ni ouvrir les yeux ni même prononcer un mot. Était-ce un rêve ? « Oui, c’est sûrement cela » tenta-t-il de se rassurer. Sinon comment se faisait-il qu’il n’arrivait pas à communiquer avec eux ?
Il sut instantanément que c’était elle, lorsqu’il sentit la chaleur de sa main dans la sienne et ses larmes coulées sur son bras. Mais pourquoi pleurait-elle ? Pourquoi les autres se lamentaient-ils ainsi ? Et de quel accident parlaient-ils ?
Une personne à la voix forte et en même temps rassurante entra dans la pièce. D’après ses dires, il en déduisit qu’il devait être à l’hôpital et dans un sale état qui plus est. Au point, qu’ils ont dû le plonger dans un coma artificiel en attendant de lui trouver un cœur au plus vite, vu qu’apparemment le sien s’était abîmé lors de l’accident, toujours selon cette personne. « Encore cet accident ! ? » Mais pourquoi ne pouvait-il pas s’en rappeler ? La seule chose qui lui revenait en mémoire, c’était le moment où il démarra la voiture, puis plus rien… le trou noir.
Il aurait voulu leur dire que tout allait bien, qu’il était réveillé et les entendait, mais aucun son ne sortait de sa bouche.

  

Biographie de Sheena

Ambassadeur Edition999

Salut à tous ! Je m’appelle Lynn Que vous dire...A part que je suis une mordue de lecture. (Surtout policiers) J’ai toujours eu une imagination débordante et la lecture m’aide à l’enrichir d’avantage. L’écriture est pour moi une façon de poser le trop plein de mon esprit, qui parfois est un...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Littérature

Ouvre moi ta porte...

Ouvre moi ta porte...

La salle était énorme pour ce petit rassemblement de personnes. L’endroit devait être nettoyé quotidiennement, mais comme tout vielle battisse industrielle, la poussière semble faire parti des murs. Ces derniers était d’un gris pesant, un gris qui rendrais (…)

Les larmes du Darfour

Les larmes du Darfour

En silence, tout comme il y a quatorze ans au Rwanda, se déroule le premier génocide du 21e siècle dans une région de l’ouest du Soudan, le Darfour. La situation dans les camps de réfugiés au Darfour continue à être un enfer quotidien avec des viols et des (…)

La mue de Boujelloud

La mue de Boujelloud

Souvenirs et récits fictifs par les lieux, les événements, suivi d’un essai : écrit expérimental : premiers jets d’encre noire sur papier blanc : s’exprimer autrement pour ne pas oublier : culture, inter culturalité, intertextualité, réalité et virtuel, (…)