Accueil > Littérature > Enfin réunis

Littérature

Enfin réunis

Sheena (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 577

Livre publié le 4 avril 2020

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

616 vues
508 téléchargements au total.
6 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
338 PDF depuis le début
105 Epub depuis le début
65 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Enfin réunis"

2 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 2 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

C’est une romance qui se passe entre deux personnes de nationalités et aux mœurs différents :
Synopsis :
Leurs premières rencontres ? Une catastrophe. Elle est américaine et lui coréen. Tout semble les opposer. Il lui apprend à aimer, elle met son monde sens dessus dessous. Mais l’amour peut-il être plus fort que les différences, plus fort que la mort elle-même ? Au final, elle découvrira qu’il n’y avait pas que leurs cultures qui les différenciaient....

La première page

Il se réveilla au son des voix des membres de son groupe, qu’il avait reconnu. Cependant, il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait ni ouvrir les yeux ni même prononcer un mot. Était-ce un rêve ? « Oui, c’est sûrement cela » tenta-t-il de se rassurer. Sinon comment se faisait-il qu’il n’arrivait pas à communiquer avec eux ?
Il sut instantanément que c’était elle, lorsqu’il sentit la chaleur de sa main dans la sienne et ses larmes coulées sur son bras. Mais pourquoi pleurait-elle ? Pourquoi les autres se lamentaient-ils ainsi ? Et de quel accident parlaient-ils ?
Une personne à la voix forte et en même temps rassurante entra dans la pièce. D’après ses dires, il en déduisit qu’il devait être à l’hôpital et dans un sale état qui plus est. Au point, qu’ils ont dû le plonger dans un coma artificiel en attendant de lui trouver un cœur au plus vite, vu qu’apparemment le sien s’était abîmé lors de l’accident, toujours selon cette personne. « Encore cet accident ! ? » Mais pourquoi ne pouvait-il pas s’en rappeler ? La seule chose qui lui revenait en mémoire, c’était le moment où il démarra la voiture, puis plus rien… le trou noir.
Il aurait voulu leur dire que tout allait bien, qu’il était réveillé et les entendait, mais aucun son ne sortait de sa bouche.

  

Biographie de Sheena

🎓Ambassadeur Edition999

Salut à tous ! Je m’appelle Lynn Que vous dire...A part que je suis une mordue de lecture. (Surtout policiers) J’ai toujours eu une imagination débordante et la lecture m’aide à l’enrichir d’avantage. L’écriture est pour moi une façon de poser le trop plein de mon esprit, qui parfois est un...

Lire son interview

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Enfin réunis

Le jour où tout a commencé

Le jour où tout a commencé

Alors que tout va bien pour Sylvie et son compagnon Romain, une nuit des douleurs la réveille.

Le Bon-Cliché

Le Bon-Cliché

Je me lance intégralement et paisiblement dans une aventure. Photographier dans une autre dimension.

Les petites images

Les petites images

L’année 1981 voit la peine de mort abolie. En 1982, la Direction générale de la Santé reconnaît enfin le virus du SIDA. Au mois de septembre de l’année 1985, Coluche lançait à l’antenne d’Europe 1 l’idée de sponsoriser une cantine gratuite au profit des (…)