Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Essai - Politique - Scolaire - Education > 20 critères pour réussir dans l’autoédition : Écrire et publier un livre au (...)

20 critères pour réussir dans l’autoédition : Écrire et publier un livre au format papier et numérique

Pabloemma (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 98

Les statistiques du livre


70 Lectures
3 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 2 votants

100 visites

Evaluer le livre


Thème : Essai - Politique - Scolaire - Education

 ISBN : 979-8402379046  

Version publiée le 24 mars 2022

 La quatrième de couverture

Écrire c’est bien, mais savoir publier son livre c’est encore mieux.
Ce livre présente toutes les étapes de l’autoédition jusqu’à la publication du livre. Ça motive et ça donne une envie de se lancer dans la publication d’un livre par soi-même. Ceux qui sont tentés de se lancer dans cette aventure apprécieront sans doute les différents thèmes qui ci-trouvent. Découvrez quels sont les critères qui vous donneront de réussir dans ce domaine.

 La première page

Comprendre ce que sait que l’autoédition ?
Il faut savoir que l’autoédition consiste en prendre en charge la publication de son livre par soi-même. En d’autres termes, c’est la possibilité de devenir son propre éditeur.
On peut devenir son propre éditeur en publiant des livres soit en numérique, ou en version physique. (Broché)
Tout ce qui doit être important c’est d’être capable d’assumer l’avenir de son livre sur tous les plans. L’autoédition vous donne la possibilité de vous mettre au-devant de la scène pour assumer également le rôle de vous faire connaitre auprès des lecteurs.
Ainsi, vous n’aurez plus besoin que quelqu’un le fasse à votre place. Votre bonheur sera entre vos mains. Votre réussite dépendra de vos efforts et il n’y aura meilleur juge que vous-même. L’autoédition peut devenir votre profession si vous parvenir à remplir toutes les conditions qu’elle vous assignera. Cela commence par être responsable de vous-même dans le but de vous épanouir en publiant vous livre.
Cette forme d’édition est une autre ouverture à travers le monde, auquel vous devrez être confronté en tant qu’un acteur indépendant du livre.
Vous avez juste besoin de motivation pour y parvenir et alors le bonheur de réussir dans ce domaine s’ouvrira à vous.
L’autoédition est aussi définie comme étant l’autosatisfaction qui ne peut que se produire lorsqu’on ait heureux d’avoir produit tout seul une activité. Vous devenez maitre de ce que vous produisez comme œuvre littéraire tout en asseyant de garder l’éthique.
Vous pourrez bénéficier des avantages de l’autoédition tout comme de ses inconvénients ce qui vous permet de mieux appréhender votre apprentissage.
L’autoédition ne choisit personne. Il suffit simplement d’avoir la soif de réussir et le reste se fera tout seul.

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Pabloemma

 Ambassadeur Edition999

pabloemma écrivain contemporain est l’un des personnages les plus dynamique de sa génération dans son pays. né le 27 avril 1986. il a reçu plusieurs récompense donc celui en 2012 de la fondation Nelson Mandela à titre de remerciement. auteur poète et interprète,il est détenteur de plus d’une dizaines...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Mon tout premier roman

Jenny est une jeune femme passionnée de littérature. Elle veut à tout prix voir son nouveau roman paraître. Mais seulement, elle est confrontée à la persécution de son mari qui ne veut d’une épouse écrivaine encore moins (...)

2022

J’ai battu ma femme pendant dix ans : Amour et regrets

Karis est un homme très amoureux mais immature. Babel l’aime bien et veut passer le reste de sa vie avec lui. Seulement, elle ignore que c’est quelqu’un de jaloux qui serait prêt à commettre l’irréparable si jamais il vient à soupçonner une quelconque tromperie (...)

2020

Sophie : La femme que je n’ai jamais rêvé épouser

Lorsqu’on souhaite rencontrer une femme, on n’a jamais l’idée de celle qu’on va croiser sur son chemin ; encore moins de ce qui va se passer.

2020

Comment savoir qu’un homme trompe sa femme ?

Ce livre est un apprentissage de l’amour . il démontre le caractère néfaste d’un l’homme qui n’est plus attiré physiquement par sa femme et qui veut désormais vivre loin d’elle.

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Essai - Politique - Scolaire - Education

Rétablir la souveraineté du Peuple français

Cet essai politique expose comment modifier la Constitution de la République française pour rendre au Peuple son pouvoir légitime. Le pouvoir populaire – qui seul fonde la légitimité politique — s’est trouvé peu à peu confisqué pendant ce dernier demi-siècle par (...)

La ville imperméable

Dans cet espace imperméable qu’est la ville, on se protège de l’eau : l’étanchéité est l’objectif des constructeurs. L’eau de pluie est donc vite évacuée, cachée dans les tuyaux (réseau fluvial), rejetée dans les cours d’eau avec les polluants des rues et des toits (...)

Rapport de stage effectué à la centrale hydroélectrique de n’Seke

Un rapport de stage effectué lors de notre stage de fin de cycle

J’accuse l’Afrique, j’acquitte l’homme blanc - Dossier n°1

La plupart des gens continuent d’avancer.comme arguments que l’homme blanc est le malheur de l’Afrique. Ce que je démens ici