La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Essai - Politique - Scolaire - Education > 20 critères pour réussir dans l’autoédition : Écrire et publier un livre (...)

20 critères pour réussir dans l’autoédition : Écrire et publier un livre au format papier et numérique

 (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 98

Version publiée le 24 mars 2022

Les statistiques du livre

163 lecteurs ont feuilleté le livre

110 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 5/5 sur 2 votants

Evaluer le livre


Thème : Essai - Politique - Scolaire - Education

 ISBN : 979-8402379046  

🖋️ La quatrième de couverture

Écrire c’est bien, mais savoir publier son livre c’est encore mieux.
Ce livre présente toutes les étapes de l’autoédition jusqu’à la publication du livre. Ça motive et ça donne une envie de se lancer dans la publication d’un livre par soi-même. Ceux qui sont tentés de se lancer dans cette aventure apprécieront sans doute les différents thèmes qui ci-trouvent. Découvrez quels sont les critères qui vous donneront de réussir dans ce domaine.

🗏 La première page

Comprendre ce que sait que l’autoédition ?
Il faut savoir que l’autoédition consiste en prendre en charge la publication de son livre par soi-même. En d’autres termes, c’est la possibilité de devenir son propre éditeur.
On peut devenir son propre éditeur en publiant des livres soit en numérique, ou en version physique. (Broché)
Tout ce qui doit être important c’est d’être capable d’assumer l’avenir de son livre sur tous les plans. L’autoédition vous donne la possibilité de vous mettre au-devant de la scène pour assumer également le rôle de vous faire connaitre auprès des lecteurs.
Ainsi, vous n’aurez plus besoin que quelqu’un le fasse à votre place. Votre bonheur sera entre vos mains. Votre réussite dépendra de vos efforts et il n’y aura meilleur juge que vous-même. L’autoédition peut devenir votre profession si vous parvenir à remplir toutes les conditions qu’elle vous assignera. Cela commence par être responsable de vous-même dans le but de vous épanouir en publiant vous livre.
Cette forme d’édition est une autre ouverture à travers le monde, auquel vous devrez être confronté en tant qu’un acteur indépendant du livre.
Vous avez juste besoin de motivation pour y parvenir et alors le bonheur de réussir dans ce domaine s’ouvrira à vous.
L’autoédition est aussi définie comme étant l’autosatisfaction qui ne peut que se produire lorsqu’on ait heureux d’avoir produit tout seul une activité. Vous devenez maitre de ce que vous produisez comme œuvre littéraire tout en asseyant de garder l’éthique.
Vous pourrez bénéficier des avantages de l’autoédition tout comme de ses inconvénients ce qui vous permet de mieux appréhender votre apprentissage.
L’autoédition ne choisit personne. Il suffit simplement d’avoir la soif de réussir et le reste se fera tout seul.

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Essai - Politique - Scolaire - Education

Solutions Technologiques sur les Villes Intelligentes

Solutions Technologiques sur les Villes Intelligentes

Le terme « ville intelligente » (Smart City) fait référence à l’utilisation des nouvelles technologies pour améliorer la qualité de vie et les services d’une ville, ainsi que pour la convertir en un espace plus durable [21]. Tout cela s’est développé en (...)

18 tours de Magie présentés et expliqués

18 tours de Magie présentés et expliqués

18 tours de magie sont présentés et expliqués dans les moindres détails avec 245 illustrations. Cet ensemble permettra de s’initier à la magie, à l’illusion et à la prestidigitation, mais surtout, à la comédie.

Rêves entre notation et interprétation

Rêves entre notation et interprétation

Écrire son rêve et l’analyser sont deux manières efficaces et simples pour parfaire sa personnalité, la rendre épanouie.