Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Fantastique > J’ai battu ma femme pendant dix ans : Amour et regrets

Fantastique

J’ai battu ma femme pendant dix ans : Amour et regrets

Pablo Emma (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 110

Version publiée le 29 septembre 2020

Les statistiques du livre

1059 lecteurs ont feuilleté le livre

436 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "J’ai battu ma femme pendant dix ans : Amour et regrets"

2 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 2 votants

Thème :
Fantastique

ISBN : 979-8679159792  

La quatrième de couverture

Karis est un homme très amoureux mais immature. Babel l’aime bien et veut passer le reste de sa vie avec lui. Seulement, elle ignore que c’est quelqu’un de jaloux qui serait prêt à commettre l’irréparable si jamais il vient à soupçonner une quelconque tromperie venant d’elle.
Elle ignore son passé, son entourage et bien d’autres choses sur lui. Il n’hésite pas à poser main sur elle lorsque l’opportunité se présente. Face à cela, que pourra faire Babel ? Le quitter ou alors continuer de subir de telles humiliations ?
Découvrez un homme violent, qui ne veut que satisfaire ses intérêts sans se soucier de celle qu’il prétend aimer.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

On n’avait pas encore d’enfants et on pouvait se permettre de tout faire à notre guise.’ J’étais issu d’une famille modeste. Tous les jours, je me félicitais de l’avoir eu pour femme car il y a longtemps que je l’avais souhaité. On ressentait de l’amour, personne ne pouvait se douter de ce que tôt ou tard des mésententes surviendraient. Par le passé je n’avais pas rencontré de femmes à part elle. La vie en couple était autrefois pour moi quelque chose de précieuse. Si bien que m’y hasarder me faisait de la peine. J’avais fini par l’oublier maintenant que nous sommes mariés.

  

Biographie de Pablo Emma

🎓Ambassadeur Edition999

pabloemma écrivain contemporain est l’un des personnages les plus dynamique de sa génération dans son pays. né le 27 avril 1986. il a reçu plusieurs récompense donc celui en 2012 de la fondation Nelson Mandela à titre de remerciement. auteur poète et interprète,il est détenteur de plus d’une...

Lire son interview

Du même auteur

Mon tout premier roman

Mon tout premier roman

Jenny est une jeune femme passionnée de littérature. Elle veut à tout prix voir son nouveau roman paraître. Mais seulement, elle est confrontée à la persécution de son mari qui ne veut d’une épouse écrivaine encore moins célèbre.

2022

20 critères pour réussir dans l'autoédition

20 critères pour réussir dans l’autoédition : Écrire et publier un livre au format papier et numérique

Écrire c’est bien, mais savoir publier son livre c’est encore mieux. Ce livre présente toutes les étapes de l’autoédition jusqu’à la publication du livre. Ça motive et ça donne une envie de se lancer dans la publication d’un livre par soi-même.

2022

Sophie : La femme que je n'ai jamais rêvé épouser

Sophie : La femme que je n’ai jamais rêvé épouser

Lorsqu’on souhaite rencontrer une femme, on n’a jamais l’idée de celle qu’on va croiser sur son chemin ; encore moins de ce qui va se passer.

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
J’ai battu ma femme pendant dix ans : Amour et regrets

L’ambre porte en lui la mémoire

Une série de problèmes survient dans l’existence du voleur de l’ambre. Pourtant, le joyau le fascine au lieu de le terrifier. Ses pensées, ses gestes, ses dits... tout est polarisé vers son unique obsession.

Les eaux sanglantes

Les eaux sanglantes

Plusieurs cadavres atrocement mutilés sont retrouvés aux abords d’un lac d’Ecose, un journaliste Français et sa compagne enquêtent

L'enfer sous la peau

L’enfer sous la peau

Je ferme les yeux sitôt que ma femme éteint la lumière mais la ruse ne prend pas, mon cerveau ne tombe pas, ne tombe plus dans le piège délicieux de ce que l’on nomme le sommeil. Aussi, quand il sonne trois heures (la troisième de la nuit, ne vous (…)