Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Fantastique > J’ai battu ma femme pendant dix ans : Amour et regrets

Fantastique

J’ai battu ma femme pendant dix ans : Amour et regrets

Pablo Emma (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 110

Version publiée le 29 septembre 2020

Les statistiques du livre

1040 lecteurs ont feuilleté le livre

405 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "J’ai battu ma femme pendant dix ans : Amour et regrets"

2 votes

Note Moyenne

5/5 sur 2 votants

Thème :
Fantastique

ISBN : 979-8679159792  

La quatrième de couverture

Karis est un homme très amoureux mais immature. Babel l’aime bien et veut passer le reste de sa vie avec lui. Seulement, elle ignore que c’est quelqu’un de jaloux qui serait prêt à commettre l’irréparable si jamais il vient à soupçonner une quelconque tromperie venant d’elle.
Elle ignore son passé, son entourage et bien d’autres choses sur lui. Il n’hésite pas à poser main sur elle lorsque l’opportunité se présente. Face à cela, que pourra faire Babel ? Le quitter ou alors continuer de subir de telles humiliations ?
Découvrez un homme violent, qui ne veut que satisfaire ses intérêts sans se soucier de celle qu’il prétend aimer.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

On n’avait pas encore d’enfants et on pouvait se permettre de tout faire à notre guise.’ J’étais issu d’une famille modeste. Tous les jours, je me félicitais de l’avoir eu pour femme car il y a longtemps que je l’avais souhaité. On ressentait de l’amour, personne ne pouvait se douter de ce que tôt ou tard des mésententes surviendraient. Par le passé je n’avais pas rencontré de femmes à part elle. La vie en couple était autrefois pour moi quelque chose de précieuse. Si bien que m’y hasarder me faisait de la peine. J’avais fini par l’oublier maintenant que nous sommes mariés.

  

Biographie de Pablo Emma

Ambassadeur Edition999

pabloemma écrivain contemporain est l’un des personnages les plus dynamique de sa génération dans son pays. né le 27 avril 1986. il a reçu plusieurs récompense donc celui en 2012 de la fondation Nelson Mandela à titre de remerciement. auteur poète et interprète,il est détenteur de plus d’une...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Mon tout premier roman

Mon tout premier roman

Jenny est une jeune femme passionnée de littérature. Elle veut à tout prix voir son nouveau roman paraître. Mais seulement, elle est confrontée à la persécution de son mari qui ne veut d’une épouse écrivaine encore moins célèbre.

2022

20 critères pour réussir dans l'autoédition

20 critères pour réussir dans l’autoédition : Écrire et publier un livre au format papier et numérique

Écrire c’est bien, mais savoir publier son livre c’est encore mieux. Ce livre présente toutes les étapes de l’autoédition jusqu’à la publication du livre. Ça motive et ça donne une envie de se lancer dans la publication d’un livre par soi-même.

2022

Sophie : La femme que je n'ai jamais rêvé épouser

Sophie : La femme que je n’ai jamais rêvé épouser

Lorsqu’on souhaite rencontrer une femme, on n’a jamais l’idée de celle qu’on va croiser sur son chemin ; encore moins de ce qui va se passer.

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon :
Fantastique

Le dernier voyage

A l’heure du journal télévisé de fin de soirée, dans une grande gare souterraine de l’Ile de France, la population stressée et harassée du soir s’empressait de regagner ses pénates. Quelques traînards désoeuvrés et patibulaires rôdaient, dans le hall (…)

Des souris et des clones

Je rentrai à pas de loup dans l’obscurité de notre chambre. Toi, bien sûr tu étais là, mais immobile, figée. Ton beau visage glacé sur du papier du même nom, dans un cadre noir bordé d’or, sur la pauvre commode dont les tiroirs vomissaient slips et (…)

Echec et Mat

Echec et Mat

Recueil de Nouvelles qui aborde l’amour, le couple et la vie avec légèreté et subtilité. Margie, assise sur une chaise, se démaquille devant le miroir de son dressing. Son mari, Axel, gesticule dans son lit en faisant des gestes brusques. — Tu m’as (…)