Edition999
L'association de lecture et publication gratuites
Accueil > Fantastique > J’ai battu ma femme pendant dix ans : Amour et regrets
Lire en ligne (Pdf) ![]() |
Livre numérique (ePub) ![]() |
Livre Kindle (Mobi)![]() |
---|
Karis est un homme très amoureux mais immature. Babel l’aime bien et veut passer le reste de sa vie avec lui. Seulement, elle ignore que c’est quelqu’un de jaloux qui serait prêt à commettre l’irréparable si jamais il vient à soupçonner une quelconque tromperie venant d’elle.
Elle ignore son passé, son entourage et bien d’autres choses sur lui. Il n’hésite pas à poser main sur elle lorsque l’opportunité se présente. Face à cela, que pourra faire Babel ? Le quitter ou alors continuer de subir de telles humiliations ?
Découvrez un homme violent, qui ne veut que satisfaire ses intérêts sans se soucier de celle qu’il prétend aimer.
On n’avait pas encore d’enfants et on pouvait se permettre de tout faire à notre guise.’ J’étais issu d’une famille modeste. Tous les jours, je me félicitais de l’avoir eu pour femme car il y a longtemps que je l’avais souhaité. On ressentait de l’amour, personne ne pouvait se douter de ce que tôt ou tard des mésententes surviendraient. Par le passé je n’avais pas rencontré de femmes à part elle. La vie en couple était autrefois pour moi quelque chose de précieuse. Si bien que m’y hasarder me faisait de la peine. J’avais fini par l’oublier maintenant que nous sommes mariés.
Mélissa est une fille ambitieuse et travailleuse. Elle rêve de réussir dans ses études et de donner la chance à ses parents de vivre dans une maison digne de ce nom quand soudain, un homme fait son apparition dans sa vie et ne souhaite qu’une chose (...)
2018
« Et si c’était moi la connasse » une question au quelle se pose à chaque fois Vanessa couchée sur son lit lorsque ses parents lui dise que l’homme qu’elle vient de rencontrer n’est pas du tout l’être idéal pour elle et qu’elle ne veut y (...)
Roland était un homme qui avait longtemps vécu dans la solitude et le moment pour lui était venu de rompre avec ce passé afin de se consacrer à une femme au nom de Christine très belle mais rusée.