Échappée

Madeleine Racimor (Auteur)

Publié le 30 août 2013

 sur une moyenne de 0 votes

Thème : Fantastique

 Le mot de Madeleine Racimor pour Échappée

EchappéeUne écriture à trois mains Une jeune femme disparaît mystérieusement sous les yeux d’Antoine, l’homme sans verbes. Une enquête commence sous la coupole du cirque qui a bloqué la vision du satellite. Les liens entre les protagonistes se font et se défont, en ce début de printemps 2077, jusqu’au dénouement.

Quatrième de couverture :

Antoine Didas était un petit garçon tranquille. Il préférait les jeux d’intérieur à ceux que sa sœur lui proposait dans le parc qui entourait la maison de leurs parents à Saint-Lunaire. Aude aimait courir, sauter, grimper aux arbres. En fait, elle se démenait en permanence, même dans la maison. Antoine aurait aimé lire dans le calme, Aude lui tournait autour, posant des questions, demandant à sortir. Elle avait déjà cassé la plupart des jouets qu’il avait reçus. Même le magnifique manège que ses parents lui avaient offert pour ses dix ans ne fonctionnait plus.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Madeleine Racimor :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Madeleine Racimor
" Étude des langues étranges, peinture, écriture, musique et chant peuplent mon univers. J’ai travaillé dans l’enseignement et l’édition d’ouvrages scolaires. J’aime les activités qui mènent à une concrétisation et donnent le sentiment de progresser. L’écriture d’« Échappée », avec mes amies Adeline... "
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.