Une écriture à trois mains Une jeune femme disparaît mystérieusement sous les yeux d’Antoine, l’homme sans verbes. Une enquête commence sous la coupole du cirque qui a bloqué la vision du satellite. Les liens entre les protagonistes se font et se défont, (…)
2013
Un grondement inconnu puis le silence total. Soleil se retrouve seule sous terre après le tremblement de terre. Mais les animaux magiques vont l’accompagner et l’aider à combattre la cause des malheurs qui s’abattent sur son pays. Il était une fois, dans (…)
2013
Découvrez d’autres poèmes dans ce deuxième recueil plus centrés sur le silence
Afin de vous parler un peu plus de la joie du Seigneur... pour ne serait-ce qu’un tout petit peu parler de l’amour... et vous révéler quelques excellentes façons de souhaiter joyeux anniversaire... ce recueil devrait faire l’affaire !
Réfléchir en poésie sur une parentalité différente, porter un autre regard sur l’enfant, pourquoi ? Mais surtout comment ?Est-ce si facile d’envisager une éducation à l’opposé des diktats de la société ? Les parents qui ont fait ce choix ne se facilitent (…)