Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Fantastique

JACK

Pierre Collignon  (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages

Version publiée le 2 mai 2005

Les statistiques du livre

828 lecteurs ont feuilleté le livre

666 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "JACK"

1 vote

Note Moyenne

4.98/5 sur 1 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Jack tendait l’oreille. Cela faisait maintenant cinq minutes qu’il était là, dans son lit, silencieux, à l’écoute du moindre bruit. Son réveil digital indiquait 00h50.
Quelques instants plus tôt, il s’était réveillé en nage, ses cheveux étaient trempés de sueur. Des frissons lui parcouraient l’échine. Il venait de faire un horrible cauchemar, un de ceux qui, même réveillé, continue à faire peur. Peur de bouger, peur de tomber dans un abîme sans fond. Peur de trouver le cadavre de ses parents et découvrir leur assassin, un couteau entre les doigts avec un sourire de fou...

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Pierre Collignon

Pierre Collignon est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "A celle qu’il avait un jour perdue" "La petite fille du cimetière " "Petite histoire entre amis" "JACK" sont lesl ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

A celle qu'il avait un jour perdue

A celle qu’il avait un jour perdue

Il n’avait pas de nom. Certain l’appelait le marcheur. Ni famille, ni ami. Ni envie, ni passion. Il était homme à déambuler, à la recherche d’elle, qu‘il avait un jour perdue. Seul, il cherchait son amour oublié.

2006

La petite fille du cimetière

C’était par une sombre nuit, le ciel serti d’étoiles était couvert d’un voile de nuages bleuâtres sur cette vaste compagne du Nord de la Valinchie. Le pays était encore endormi. Seul, au milieu d’un cimetière, éclairé d’une faible lanterne, se trouvait un (…)

2006

Petite histoire entre amis

Il y a beaucoup de gens qui me parlent. Ce ne sont pas que des gens, ce sont des histoires comme des contes sur du papier jauni, comme une mélodie sur un vieux disque. Toujours je les entends et jamais je ne les oublie. Je les vois même les yeux clos je (…)

2005

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Dans le même rayon :
Fantastique

Ce que la nuit doit au jour Tome 2

Ce que la nuit doit au jour Tome 2

Ce roman est un hommage aux patriotes algériens de tous les temps qui se sont opposés à l’envahisseur de l’Algérie depuis les Romains jusqu’aux Français. Le tome deux relate le calvaire du peuple algérien durant la période post-occupation militaire (…)

Coventina

Coventina

Coventina est une amnésique qui s’est trouvée allongée au bord de la plage à Miami, Floride. Elle est hébergée par un citoyen nommé Ryan qui est tombé amoureux d’elle. Depuis son apparition et des meurtres cruels ne cessent de se succéder. Découvrant (…)

Critères de sélection

Critères de sélection

Jack rampa silencieusement vers son frère qui somnolait sur le matelas moisi. Un pâle rayon lunaire frappait directement son visage sans conscience, et lui donnait une expression candide et sereine. Non, il n’a pas l’air tourmenté, se dit Jack en le (…)