Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Fantastique > Mrs Wint manque à la pelle

Fantastique

Mrs Wint manque à la pelle

Thierry Dubois (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Version publiée le 3 mai 2005

Les statistiques du livre

710 lecteurs ont feuilleté le livre

590 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Mrs Wint manque à la pelle "

1 vote

Note Moyenne

1.01/5 sur 1 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

La pelle de Mr Wint glissa de ses mains moites. Il venait de fracasser le crâne de sa femme. Il transpirait, les gouttes émanant de son front coulaient le long de son cou, ce qui lui donna des frissons. Il fallait maintenant cacher le corps, mais où ? C’était la question que se posait Jake Wint. Il avait plusieurs endroits en tête, mais dans ces endroits on la découvrirait.

Jake fit tomber sa pelle sur la terre humide qui entourait la charmante petite maison des Wint. Ils l’avaient achetées il y a deux ans. Quand leur fils était encore là, Jerry, leur petit Jerry adoré. Ce petit garçon précoce qui marchait déjà à neuf mois et qui s’habillait tout seul à deux ans.

La première page

Mais les enfants n’ont pas la notion du danger. Il n’a fallut que d’une seule après-midi pour que tout soit finit , et même quelques minutes. Le petit Jerry courait sur l’herbe dans le parc de Center Lovell dans le Maine. Son père lui avait lancé un ballon et Jerry courait pour le rattraper. Mais le bord vaseux de l’étang céda sous le faible poids de l’enfant qui s’enfonça dans l’eau.

Mr Wint avait crié à sa femme...

  

Biographie de Thierry Dubois

Thierry Dubois est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le livre "Mrs Wint manque à la pelle " est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Thierry Dubois fait partager un...

Autres(s) livre(s) de Thierry Dubois

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

Que lire après
Mrs Wint manque à la pelle

Le pacifique pour du papier

Le pacifique pour du papier

C’est l’hiver, ici c’est toujours l’hiver... Misérable, lent et dangereux, comme tous les hivers. Des nuages, gris ou noirs qui s’affolent la haut juste avant la nuit et les angoisses qu‘elle fait renaître. Un ciel noir qui s’écrase sur la ville comme pour (…)

Argent diabolique !

Argent diabolique !

Il était allongé par terre. Il resta dans cette position plus de deux heures de temps avant d’ouvrir un œil puis un autre. L’homme releva la tête. Il se trouvait dans un endroit caverneux, sépulcral et dépaysé. L’atmosphère était macabre. Il fut envahit (…)

Je ne crois plus en rien

Je ne crois plus en rien

Il pleut fort. Si fort que mes oreilles bourdonnent. L’eau commence à envahir mon fauteuil en carton. Il fait également si froid que mes membres sont engourdis, on pourrait me couper un doigt que je ne sentirais strictement rien. Voilà maintenant deux (…)