Mrs Wint manque à la pelle

Thierry Dubois (Auteur)

Publié le 3 mai 2005

 sur une moyenne de 1 votes

Thème : Fantastique

 Le mot de Thierry Dubois pour Mrs Wint manque à la pelle

La pelle de Mr Wint glissa de ses mains moites. Il venait de fracasser le crâne de sa femme. Il transpirait, les gouttes émanant de son front coulaient le long de son cou, ce qui lui donna des frissons. Il fallait maintenant cacher le corps, mais où ? C’était la question que se posait Jake Wint. Il avait plusieurs endroits en tête, mais dans ces endroits on la découvrirait.

Jake fit tomber sa pelle sur la terre humide qui entourait la charmante petite maison des Wint. Ils l’avaient achetées il y a deux ans. Quand leur fils était encore là, Jerry, leur petit Jerry adoré. Ce petit garçon précoce qui marchait déjà à neuf mois et qui s’habillait tout seul à deux ans. Mais les enfants n’ont pas la notion du danger. Il n’a fallut que d’une seule après-midi pour que tout soit finit , et même quelques minutes. Le petit Jerry courait sur l’herbe dans le parc de Center Lovell dans le Maine. Son père lui avait lancé un ballon et Jerry courait pour le rattraper. Mais le bord vaseux de l’étang céda sous le faible poids de l’enfant qui s’enfonça dans l’eau.

Mr Wint avait crié à sa femme...

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Thierry Dubois :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Thierry Dubois
" Thierry Dubois est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le livre "Mrs Wint manque à la pelle " est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Thierry Dubois fait partager un moment... "
  • Avis (2)

    Vos commentaires

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.