Mrs Wint manque à la pelle

Thierry Dubois

📄 pages A4 🗓️ Publié le 3 mai 2005
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
443 téléchargements
Télécharger (ePub)
283 téléchargements

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

La pelle de Mr Wint glissa de ses mains moites. Il venait de fracasser le crâne de sa femme. Il transpirait, les gouttes émanant de son front coulaient le long de son cou, ce qui lui donna des frissons. Il fallait maintenant cacher le corps, mais où ? C’était la question que se posait Jake Wint. Il avait plusieurs endroits en tête, mais dans ces endroits on la découvrirait.

Jake fit tomber sa pelle sur la terre humide qui entourait la charmante petite maison des Wint. Ils l’avaient achetées il y a deux ans. Quand leur fils était encore là, Jerry, leur petit Jerry adoré. Ce petit garçon précoce qui marchait déjà à neuf mois et qui s’habillait tout seul à deux ans.

La première page

Mais les enfants n’ont pas la notion du danger. Il n’a fallut que d’une seule après-midi pour que tout soit finit , et même quelques minutes. Le petit Jerry courait sur l’herbe dans le parc de Center Lovell dans le Maine. Son père lui avait lancé un ballon et Jerry courait pour le rattraper. Mais le bord vaseux de l’étang céda sous le faible poids de l’enfant qui s’enfonça dans l’eau.

Mr Wint avait crié à sa femme...

  

Biographie de Thierry Dubois

Thierry Dubois est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le livre "Mrs Wint manque à la pelle " est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Thierry Dubois fait partager un...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

Que lire après : Mrs Wint manque à la pelle

Egorgement

Elle enfila son manteau noir, puis son pantalon. Elle retroussa ses manches et enfila une paire de gants en latex. Sortie ses longs cheveux noir de son manteau, puis s’avança dans le couloir sombre jusqu’à la salle appelée « salle de sang ». Miss Mickey, (…)