Accueil > Fantastique > Mrs Wint manque à la pelle

Fantastique

Mrs Wint manque à la pelle

Thierry Dubois (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Livre publié le 3 mai 2005

Les statistiques du livre

783 vues
684 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
402 PDF depuis le début
282 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

1 vote

Note globale pondérée

1.01/5 sur 1 votant
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

La pelle de Mr Wint glissa de ses mains moites. Il venait de fracasser le crâne de sa femme. Il transpirait, les gouttes émanant de son front coulaient le long de son cou, ce qui lui donna des frissons. Il fallait maintenant cacher le corps, mais où ? C’était la question que se posait Jake Wint. Il avait plusieurs endroits en tête, mais dans ces endroits on la découvrirait.

Jake fit tomber sa pelle sur la terre humide qui entourait la charmante petite maison des Wint. Ils l’avaient achetées il y a deux ans. Quand leur fils était encore là, Jerry, leur petit Jerry adoré. Ce petit garçon précoce qui marchait déjà à neuf mois et qui s’habillait tout seul à deux ans.

La première page

Mais les enfants n’ont pas la notion du danger. Il n’a fallut que d’une seule après-midi pour que tout soit finit , et même quelques minutes. Le petit Jerry courait sur l’herbe dans le parc de Center Lovell dans le Maine. Son père lui avait lancé un ballon et Jerry courait pour le rattraper. Mais le bord vaseux de l’étang céda sous le faible poids de l’enfant qui s’enfonça dans l’eau.

Mr Wint avait crié à sa femme...

  

Biographie de Thierry Dubois

Thierry Dubois est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le livre "Mrs Wint manque à la pelle " est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Thierry Dubois fait partager un...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

Que lire après : Mrs Wint manque à la pelle

Herbert West, réanimateur

Herbert West, réanimateur

Reprise et développement original de l’oeuvre de H.P. lovecraft

Le dur combat de Saphir

Le dur combat de Saphir

Je m’appelle Saphir Sarah Sanders, mais appelez-moi Saphir. Je suis une Elfe de 120 ans.

La petite fille du cimetière

C’était par une sombre nuit, le ciel serti d’étoiles était couvert d’un voile de nuages bleuâtres sur cette vaste compagne du Nord de la Valinchie. Le pays était encore endormi. Seul, au milieu d’un cimetière, éclairé d’une faible lanterne, se trouvait un (…)