C’est un roman policier contemporain à partir de l’exploitation de vengeances. L’intrigue manie l’ironie et le tragique d’un fait divers.
A Avignon dans les années 70. La station-service du père Georges permet à une sympathique bande d’étudiants de se faire un peu d’argent de poche. Jusqu’au jour où le voisin d’en face, un ancien G.I. à la retraite, est mystérieusement assassiné.
Jack Taper est médecin et agent secret ; il travaille à Mutumba. Chargé d’une enquête sur le trafic d’armes dans la sous région, il confie celle-ci à Utaka Mukenzi un ancien instructeur des forces spéciales qui refuse. Pendant cette mission, Jack (…)
1er mai 2023, par Tessa Vares
Chères lectrices, chers lecteurs,
Je tenais à vous exprimer ma gratitude pour l’intérêt que vous portez à mes écrits. Votre soutien et votre fidélité sont une source d’inspiration pour moi et me motivent à continuer à écrire. Vos commentaires et vos retours sont également très précieux pour moi, car ils m’aident à m’améliorer et à répondre à vos attentes. Encore une fois, merci de me suivre dans cette aventure littéraire.
Sincèrement,
Tessa Vares
^ 24 mai 2023, par Al. O’WOLF
Je vous encourage à continuer d’écrire des histoires policières car, à mon sens, vous avez une belle plume.
24 mai 2023, par Al. O’WOLF
On cherche le responsable dans une catégorie de personnes. On croit le tenir du bout des doigts et il nous échappe. Et quand vient le moment de clore l’affaire, on fait une découverte renversante.
Votre roman sait mener le lecteur dans l’atmosphère brumeuse des enquêtes policières. J’ai apprécié votre texte. Par contre, il faudrait corriger quelques erreurs "de frappe" dans le contenu.
Bonne continuation chère Tessa.