Quiou n’est pas une histoire de Q, enfin si mais pas queue. C’est aussi l’histoire de mon petit frère toujours un peu niais malgré ses vingt ans et de sa grande sœur qui n’a pas honte du ridicule ni de passer pour une folle. L’actualité internationale à (…)
2024
        
    Extrait de la nouvelle "Quiou" à paraître dans quelques jours.
        
    Une nouvelle de science fiction estivale et érotique pour suer de plaisir. Un parasite femelle de l’espace lui dérobe son amoureux...
2023
        
    Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...
        
    Je lui ai soupiré après pendant cinq ans.j’ai eu la surprise de ma vie...Je ne suis pas bon chasseur certes, mais je viens de mettre le grappin sur une proie que j’ai poursuivi pendant cinq ans. Dans la jungle de la débauche et de la déviance sexuelle sans (…)
        
    Abel Dubois, jeune retraité, commence à écrire un roman dont l’héroïne, Alice, est une jeune lycéenne... Il rencontre Mathilde, divorcée et mère d’une jeune fille de dix-sept ans, qui porte le même prénom que son héroïne. Troublé par ce hasard qui lie la (…)
7 septembre 2024, par Ghis
Joli texte,lecture très agréable les détails sont excitant , cela se lit avec beaucoup d’attention ,la sensualité et bien présente ,est ce que le gant et la société existe vraiment , merci pour le partage .
^ 21 septembre 2024, par Samia M’bodong
Bonjour Ghis et merci pour votre lecture et ce beau commentaire.
Ah, le gant existe-t-il ? À ma connaissance non, et il n’y aurait aucun brevet. Si vous avez l’esprit d’entreprise, c’est peut-être une bonne idée.
7 septembre 2024, par Ghis
À quand une nouvelle concernant les gays ? Merci .
^ 21 septembre 2024, par Samia M’bodong
Les gays, ce n’est pas un univers qui m’attire, je verrais plutôt des futanaris.