Les plages du plaisir

Samia Mbodong

📄 18 pages A4 🗓️ Publié le 27 décembre 2021
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire ou télécharger (PDF)
12898 téléchargements
Télécharger (ePub)
1570 téléchargements
Télécharger sur Kindle
224 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Roulis de chaloupes et tangages de pinasses


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Aglaé comptait les moutons. Ils apparaissaient et disparaissaient au gré des ondulations comme des lutins malicieux. Assise en tailleur sur le sommet de la dune elle contemplait l’océan immense. Son bonheur en cet instant était aussi vaste que l’étendue liquide, aussi fluide que la brise qui dégageait les cheveux de son visage. Sa robe légère et unique vêtement était de la même façon soumise aux caprices de l’air. Les grains de sable étaient ses amis, la plupart se heurtaient au maillage de lin. Les plus chanceux s’insinuaient sous ses ongles, se logeaient entre ses doigts et ses orteils, les gagnants taquinaient son pubis et s’accrochaient à elle comme des milliards d’amants. Elle aimait ça, l’abandon de son corps à cette nature sauvage et douce.
Elle avait croisé l’amour, c’était la plus belle période de sa jeune existence, elle jouissait de la vie et du monde. Une rafale plus forte que les autres fit voler le tissu, elle plaqua l’étoffe d’une main et sourit à la coquinerie du ciel. Ses doigts tombèrent sur son intimité, et sans réfléchir, son majeur massa doucement son clitoris. Elle sentit quelques amoureux de silice qui étaient entrés en elle, le plaisir pouvait l’emporter facilement si elle persistait.

  

Biographie de Samia Mbodong

Gabonaise vivant en Europe et en Asie, j’aime la langue française. Ma peau est noire, et on pourrait me définir comme une bounty, c’est à dire blanche dedans, cela signifie la double peine pour moi. Cela étant il y a suffisament de personnes ouvertes pour avancer sereinement. Je me contente bien...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

4 discussions

  • 7 septembre 2024, par Ghis

    Joli texte,lecture très agréable les détails sont excitant , cela se lit avec beaucoup d’attention ,la sensualité et bien présente ,est ce que le gant et la société existe vraiment , merci pour le partage .

    • ^ 21 septembre 2024, par Samia M’bodong

      Bonjour Ghis et merci pour votre lecture et ce beau commentaire.
      Ah, le gant existe-t-il ? À ma connaissance non, et il n’y aurait aucun brevet. Si vous avez l’esprit d’entreprise, c’est peut-être une bonne idée.

  • 7 septembre 2024, par Ghis

    À quand une nouvelle concernant les gays ? Merci .

    • ^ 21 septembre 2024, par Samia M’bodong

      Les gays, ce n’est pas un univers qui m’attire, je verrais plutôt des futanaris.

Que lire après : Les plages du plaisir

LE COLLECTIONNEUR PART II

LE COLLECTIONNEUR PART II

John insatiable et insatisfait est un vrai don juan, il change les femmes comme on change de sous-vêtements, mais Blanche reste son seul vrai amour. Encore faut-il qu’il le sache.

La thérapie de Vienne

La thérapie de Vienne

Vienne, jeune épouse très active sexuellement, ne supporte plus l’écart qui se creuse entre elle et Paul, son époux.
Vienne, sur le conseil des personnes qui suivent son blog, consulte un sexologue, le docteur Utragier. Ce dernier lui propose une thérapie (…)

Amour aux antipodes

Amour aux antipodes

Avec de bonnes raisons de quitter la France, au cours d’une permission de sortie, Ted Person saisit l’occasion offerte de prendre un avion pour l’Australie, muni de papiers falsifiés et riche de sa part de butin que lui remet son complice.