2693 ebooks gratuits

3450 avis

1052 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

La Fille de l’Entresol (2017)

Claude Lemain (Auteur)

Nombre de pages : 20

Les statistiques du livre


5827
Lectures

3.71 /5
65 votants

10925
Visites

Thème : Littérature Erotique

( Version du 11 janvier 2018 )

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

 Le mot de Claude Lemain pour La Fille de l’Entresol

La Fille de l’Entresol

Nouvelle SM. Le sadisme ordinaire n’a pas toujours besoin d’accessoires : de menottes,chaînes ou fouets en matière plastique. Méchanceté et mépris en tiennent lieu dans le vie quotidienne. Achkhène, étudiante désargentée, est amoureuse. Dérénik est beau, il est riche mais d’une cruauté consciente bien que mal maîtrisée. Elle croyait pouvoir tout subir mais bientôt elle hésite entre révolte et soumission, elle " qui vaut mieux que ça, elle qui est "accro"i ! Il se rend bien compte qu’elle lui fait un don d’ une générosité inouïe. Tragédie, drame ? Happy end ?

 Quatrième de couverture :

C’est le jour. Non pas le jour : la date ! Nue. Il neige. Trois marches de l’entresol au jardin. Nue sous la neige devant la porte du garage. Pas de chaussure. Il ne veut pas. Je frissonne. J’ai bien plus que froid : j’ai mal. Et le gravier m’a blessée. La clef sera par terre, avait-il dit. Il fait sombre. Je cherche. Les flocons tombent dru. Ils me brûlent. Ils me brûlent la peau avant de fondre. Ils me brûlent les épaules, le dos, les fesses… Même mes seins, gelés, ne sont plus que douleur. Mais c’est le jour, la date et l’heure. Il faut y aller. C’est négocié, convenu, payé. Mercredi 4 janvier 2012. Neuf heures du soir. De neuf heures à minuit, pas davantage. Après, je serai libre. Il fait nuit et il neige. Dieu merci, le vent du nord est tombé.
Ah ! Enfin ! Voici la clef. J’ouvre.

ISBN : 978 2 9544610 8 3  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Claude Lemain

" De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous les genres... "

 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

 Lire son interview avec Edition999

Consultez la page Claude Lemain d'Edition999

Vos commentaires

1 commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec La Fille de l’Entresol