La Fille de l’Entresol

Claude Lemain

📄 20 pages A4 🗓️ Publié le 11 janvier 2018 🕰️ 1ère parution 23/02/2017 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire ou télécharger (PDF)
10823 téléchargements
Télécharger (ePub)
2379 téléchargements
Télécharger sur Kindle
419 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Nouvelle SM. Le sadisme ordinaire n’a pas toujours besoin d’accessoires : de menottes,chaînes ou fouets en matière plastique. Méchanceté et mépris en tiennent lieu dans le vie quotidienne. Achkhène, étudiante désargentée, est amoureuse. Dérénik est beau, il est riche mais d’une cruauté consciente bien que mal maîtrisée. Elle croyait pouvoir tout subir mais bientôt elle hésite entre révolte et soumission, elle " qui vaut mieux que ça, elle qui est "accro"i ! Il se rend bien compte qu’elle lui fait un don d’ une générosité inouïe. Tragédie, drame ? Happy end ?


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

C’est le jour. Non pas le jour : la date ! Nue. Il neige. Trois marches de l’entresol au jardin. Nue sous la neige devant la porte du garage. Pas de chaussure. Il ne veut pas. Je frissonne. J’ai bien plus que froid : j’ai mal. Et le gravier m’a blessée. La clef sera par terre, avait-il dit. Il fait sombre. Je cherche. Les flocons tombent dru. Ils me brûlent. Ils me brûlent la peau avant de fondre. Ils me brûlent les épaules, le dos, les fesses… Même mes seins, gelés, ne sont plus que douleur. Mais c’est le jour, la date et l’heure. Il faut y aller. C’est négocié, convenu, payé. Mercredi 4 janvier 2012. Neuf heures du soir. De neuf heures à minuit, pas davantage. Après, je serai libre. Il fait nuit et il neige. Dieu merci, le vent du nord est tombé.
Ah ! Enfin ! Voici la clef. J’ouvre.

  

Biographie de Claude Lemain

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous...

Lire son interview — Claude Lemain

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 discussion

Que lire après : La Fille de l’Entresol

Bons pour le service

Bons pour le service

Un mariage dans la haute société : la belle Marie-Sophie épouse un richissime baron. Au cours d’une luxueuse réception, jeunes gens et jeune filles apprennent à se connaître. Pour garantir la réussite des unions futures, deux des demoiselles d’honneur se (…)

Initiation

Initiation

C’est mercredi et Mél arrive en début d’après-midi, oh mon Dieu comme elle est mignonne dans son adorable jupette à carreaux, toujours vive et enjouée, comme à son habitude. Nous nous enlaçons, nous claquons un kiss majuscule et nous montons nous réfugier (…)

Le jour où j'ai décroché la lune

Le jour où j’ai décroché la lune

C’est l’histoire d’une femme assoiffée de rencontrer l’amour mais qui va se prendre au piège par des principes qu’elle-même se serait fixée. Clémentine à vingt huit ans. Elle est une femme qui n’a réellement jamais fantasmée sur le sexe.