La Fille de l’Entresol

Claude Lemain (Auteur)

Publié le 11 janvier 2018

 26 votes

Thème : Littérature Erotique

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

 Le mot de Claude Lemain pour La Fille de l’Entresol

La Fille de l’Entresol

Nouvelle SM. Le sadisme ordinaire n’a pas toujours besoin d’accessoires : de menottes,chaînes ou fouets en matière plastique. Méchanceté et mépris en tiennent lieu dans le vie quotidienne. Achkhène, étudiante désargentée, est amoureuse. Dérénik est beau, il est riche mais d’une cruauté consciente bien que mal maîtrisée. Elle croyait pouvoir tout subir mais bientôt elle hésite entre révolte et soumission, elle " qui vaut mieux que ça, elle qui est "accro"i ! Il se rend bien compte qu’elle lui fait un don d’ une générosité inouïe. Tragédie, drame ? Happy end ?

Code ISBN : 978 2 9544610 8 3  

Quatrième de couverture :

C’est le jour. Non pas le jour : la date ! Nue. Il neige. Trois marches de l’entresol au jardin. Nue sous la neige devant la porte du garage. Pas de chaussure. Il ne veut pas. Je frissonne. J’ai bien plus que froid : j’ai mal. Et le gravier m’a blessée. La clef sera par terre, avait-il dit. Il fait sombre. Je cherche. Les flocons tombent dru. Ils me brûlent. Ils me brûlent la peau avant de fondre. Ils me brûlent les épaules, le dos, les fesses… Même mes seins, gelés, ne sont plus que douleur. Mais c’est le jour, la date et l’heure. Il faut y aller. C’est négocié, convenu, payé. Mercredi 4 janvier 2012. Neuf heures du soir. De neuf heures à minuit, pas davantage. Après, je serai libre. Il fait nuit et il neige. Dieu merci, le vent du nord est tombé.
Ah ! Enfin ! Voici la clef. J’ouvre.

Découvrez Claude Lemain :  Auteur ambassadeur chez Edition999

Lire son interview avec Edition999

 Ecrivez nous si vous avez un problème avec votre ebook gratuit ?

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec La Fille de l’Entresol