La Plage aux Fossiles

Claude Lemain (Auteur)

Publié le 30 octobre 2017

 2 votes


Thème : Littérature Erotique

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

 Le mot de Claude Lemain pour La Plage aux Fossiles

La Plage aux Fossiles

Érotisme et séduction. Biche et Florian sont réunis. C’est leur dernier jour de vacances aux Canaries. Ils se sont rencontrés la veille. Elle est tombée éperdument amoureuse de lui, un merveilleux coup de foudre, une folie ! Ce matin, il voulait revoir la plage aux fossiles, une curiosité géologique, prés d’Ajui, un petit village de pêcheurs sur la cote ouest de Fuerteventura. Elle avait loué une voiture : elle a proposé ses services. Il n’y avait pas assez de place pour la famille. Ils sont partis seuls. Elle est heureuse.

Quatrième de couverture :

« — Déshabille-moi. »
« - …. »
« — Déshabille-moi, Florian ! »
« - …. »
Biche lui sourit. Elle est assise à côté de lui sur la « plage aux fossiles ». Au-dessus d’eux, la paroi basaltique monte jusqu’au plateau en escalier abrupt par grandes marches anguleuses. Devant, la falaise verticale plonge dans l’océan. La houle frappe les rochers en contrebas, et, parfois, l’écume remonte avec fracas jusqu’à leur niveau en gerbes immenses. Le ciel est violet, l’océan gris et verdâtre, l’horizon masqué par la brume. Le Soleil bas de janvier les éblouit. Les vents alizés soufflent, doux et tièdes. Ils sont à l’abri derrière un rocher. Ils sont bien.
Ils se sont installés sur une curieuse strate de calcaire riche en fossiles marins. Elle s’est déposée il y a des milliers de siècles sur des coulées de lave refroidies. D’autres l’ont recouverte depuis, avant que la côte ne se soulève de nouveau. L’océan l’a dégagée plus tard encore au cours des millénaires.
Florian aime bien faire le savant. Il lui explique :
« – Autrefois, ici, c’était une plage… »
Elle lui avait répondu, à mi-voix :
« — Déshabille-moi, Florian ! Toute nue ! Tu ne veux pas me regarder toute nue ? Moi, j’aimerais tant ! »

Découvrez Claude Lemain :  Auteur ambassadeur chez Edition999

Lire son interview avec Edition999

  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec La Plage aux Fossiles