Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > La Plage aux Fossiles

La Plage aux Fossiles

Claude Lemain (Auteur)

Nombre de pages : 11

 Remercier Claude Lemain

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


2973 Lectures
26 Lectures / 31 jours


3.92 /5 sur 26 votants

5304 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

( Version du 30 octobre 2017 )

 La quatrième de couverture

Érotisme et séduction. Biche et Florian sont réunis. C’est leur dernier jour de vacances aux Canaries. Ils se sont rencontrés la veille. Elle est tombée éperdument amoureuse de lui, un merveilleux coup de foudre, une folie ! Ce matin, il voulait revoir la plage aux fossiles, une curiosité géologique, prés d’Ajui, un petit village de pêcheurs sur la cote ouest de Fuerteventura. Elle avait loué une voiture : elle a proposé ses services. Il n’y avait pas assez de place pour la famille. Ils sont partis seuls. Elle est heureuse.

 La première page

« — Déshabille-moi. »
« - …. »
« — Déshabille-moi, Florian ! »
« - …. »
Biche lui sourit. Elle est assise à côté de lui sur la « plage aux fossiles ». Au-dessus d’eux, la paroi basaltique monte jusqu’au plateau en escalier abrupt par grandes marches anguleuses. Devant, la falaise verticale plonge dans l’océan. La houle frappe les rochers en contrebas, et, parfois, l’écume remonte avec fracas jusqu’à leur niveau en gerbes immenses. Le ciel est violet, l’océan gris et verdâtre, l’horizon masqué par la brume. Le Soleil bas de janvier les éblouit. Les vents alizés soufflent, doux et tièdes. Ils sont à l’abri derrière un rocher. Ils sont bien.
Ils se sont installés sur une curieuse strate de calcaire riche en fossiles marins. Elle s’est déposée il y a des milliers de siècles sur des coulées de lave refroidies. D’autres l’ont recouverte depuis, avant que la côte ne se soulève de nouveau. L’océan l’a dégagée plus tard encore au cours des millénaires.
Florian aime bien faire le savant. Il lui explique :
« – Autrefois, ici, c’était une plage… »
Elle lui avait répondu, à mi-voix :
« — Déshabille-moi, Florian ! Toute nue ! Tu ne veux pas me regarder toute nue ? Moi, j’aimerais tant ! »

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Claude Lemain

 Ambassadeur Edition999

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous les genres...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les frères - Extraits

En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est (...)

2021

Hypoglycémie

Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...

2020

Les bienfaits du bon docteur Pincus

1967- Quatre jeunes gens très amoureux n’ osent même pas se le dire. Il faut bien comprendre qu’en ce temps là, tout était bien plus compliqué que de nos jours ! Charlotte Beaumartin et Paul Antoine de Guaybonzac se croient gravement fâchés pour une broutille. (...)

2018

Nos Ex

Sept jeunes femmes ont ouvert un restaurant dans une station de ski. Elles sont bloquées par une terrible tempête.

2018

3 discussions

  • 4 avril 2020, par Claude Lemain

    Merci beaucoup

  • 27 mars 2020, par dandjo

    Littérature fraîche et bien détaillée. Je ne m’attendais pas à ce style. Poli joyeux à lire d’une traite. Merci

  • 25 mars 2020, par dandjo

    Fraîcheur ET Jeunesse. Coquin et de bonnes descriptions sans pour autant tomber dans la vulgarité. A lire d’un trait. Merci

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

La Haute par la bande

Au lit avec le sosie de James Bond, Béryl combat dans la joie. Les autres hommes sont fades et radins, elle s’ennuie. Henri lui indique Anaïs, une Maison de passe très rentable. Mais la police veille…

Lydia et ses copines - Episode 2

Les nouvelles aventures de Lydia et son mari, pleines de charme et d’érotisme.

Maths-moi

Dans cette cour d’école où grouillaient une multitude d’adolescents pré-pubères, se balader avec un gros derrière comme le mien n’était pas une mince affaire. Et grimper les escaliers qui menaient aux classes était un véritable casse-tête. Jusqu’au jour où je (...)

Le point g

C’est quoi ce fameux point "G" ? où se trouve t-il ? et que sont ses divergences ses avantages puis ses objectifs fondamentaux dans l’univers sexuel des femmes. c’est la question que beaucoup d’entre vous pourrait se poser. Eh bien ! Notons que toutes les (...)