Yearn and Still

Axelle Ruth

📄 59 pages A4 🗓️ Publié le 8 juin 2016
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire le livre en ligne (PDF)
22913 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Histoire d’amour avec plein de rebondissements à suivre.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

en cours de rédaction

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles.

Biographie de Axelle Ruth

Jeune femme passionnée par la lecture

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 question ou retour

  • 27 mars 2021, par philippe

    Que de fautes d’orthographe, style inexistant, histoire improbable, même avec beaucoup d’imagination, le tout est long, long, long.

    Répondre à ce message

Que lire après : Yearn and Still

Une voie à risques

Une voie à risques

Une étudiante a l’intention de poursuivre ses cours en Sorbonne. Par son emploi de bonne et de baby-sitter chez des gens riches, elle loge au septième étage. Sa rencontre avec un homme qui la déçoit, déclenche en elle le besoin de gagner sa vie autrement. (…)

Divagation masturbatoire

Divagation masturbatoire

Mes nouvelles sont née d’une transe entre ma cérébralité sexuelle et mon clavier, je plonge en moi pour m’imaginer l’émotion, la sensation. Elle survienne aussi vite qu’elle ne parte laissant une nouvelle sans fin. Je mets en texte une courte pratique d’un (…)

Cortinax

Cortinax

Une agréable nouvelle pour se détendre à l’ére de la robotique et de l’intelligence artificielle.