Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?
Une réflexion sur l’amour et les relations
Comme le note un des auteurs....S.V.P. laissez un commentaire. Positif ça conforte. Négatif, ça nous permet de rectifier.
MERCI
Moi je continue avec las aventures de mon couple et leurs amis.
Brice lui a donné une surprise énorme ce matin. En partant au travail, il a trouvé la voiture de Fleur sur le parking. Il est, bien sûr remonté en courant l’avertir. Elle était à peine réveillée et cette nouvelle lui a donné une pêche d’enfer. Voilà presque deux ans qu’elle est partie et malgré ses coups de téléphone et ses e-mails, elle leur a beaucoup manqué. Mais les choses vont peut-être reprendre leur cours normal. Toute joyeuse elle prend un petit déjeuner conséquent. Ensuite elle se fait couler un bain très parfumé. Elle se prélasse, goutant la chaleur de l’eau et part à rêver des aventures qu’ils ont eues avec la jeune femme.
Arianne et Hugo passent des moments difficiles dus à l’éloignement professionnel. Le couple vacille depuis plusieurs années. Leur situation va changer par un évènement inattendu concernant l’emploi d’ingénieur qu’Hugo assure au nouveau Mexique. En prenant (…)
Mes mains étaient deux lionnes tournantes aux abords de leur proie tremblante et tressautante, mes doigts mimaient les pattes avant qui s’avançaient en griffant le sol, puis, la gueule qui s’ouvrait en rugissant. Les félines tournoyaient en se rapprochant (…)
Sa prostitution étant découverte, Béryl doit cesser. Albert l’invite à une réunion médicale où elle découvre le milieu de Mickael ainsi qu’un beau repreneur de ses parts, qui lui plaît aussitôt.
20 mai 2024, par Ghis
Magnifique suite ,toujours aussi excitant que les autres ,les détails des situations très bien détaillés .
Merci pour le partage,et continuer à nous surprendre.
Répondre à ce message
25 août 2019, par CC
Bonjour,
Merci pour ce joli qui m’a excité à souhait. J’ai beaucoup apprécié votre histoire, elle est simple et bien écrite. Petit bémol, il y a des petites fautes de frappe ou d’orthographe, qui peuvent gêner la lecture.
Répondre à ce message