Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?
Une réflexion sur l’amour et les relations
Comme le note un des auteurs....S.V.P. laissez un commentaire. Positif ça conforte. Négatif, ça nous permet de rectifier.
MERCI
Moi je continue avec las aventures de mon couple et leurs amis.
Brice lui a donné une surprise énorme ce matin. En partant au travail, il a trouvé la voiture de Fleur sur le parking. Il est, bien sûr remonté en courant l’avertir. Elle était à peine réveillée et cette nouvelle lui a donné une pêche d’enfer. Voilà presque deux ans qu’elle est partie et malgré ses coups de téléphone et ses e-mails, elle leur a beaucoup manqué. Mais les choses vont peut-être reprendre leur cours normal. Toute joyeuse elle prend un petit déjeuner conséquent. Ensuite elle se fait couler un bain très parfumé. Elle se prélasse, goutant la chaleur de l’eau et part à rêver des aventures qu’ils ont eues avec la jeune femme.
Ce roman suit les premières expériences de Paul dans la vie. Etudiant brillant, il fait ses premières rencontres et est souvent déçu par les copines de son âge. Il trouve son équilibre avec une femme mature qui répond à beaucoup de ses questions (…)
Le chef-d’œuvre de la philosophie serait de développer les moyens dont la Providence se sert pour parvenir aux fins qu’elle se propose sur l’homme, et de tracer, d’après cela, quelques plans de conduite
Julien est un jeune homme nouvellement marié, qui aime sa femme Rosine. A force d’être malmené sexuellement par celle-ci, il va se trouver dans l’obligation d’être dans les bras d’une autre femme. Une histoire passionnante, à lire sans modération.
20 mai 2024, par Ghis
Magnifique suite ,toujours aussi excitant que les autres ,les détails des situations très bien détaillés .
Merci pour le partage,et continuer à nous surprendre.
Répondre à ce message
25 août 2019, par CC
Bonjour,
Merci pour ce joli qui m’a excité à souhait. J’ai beaucoup apprécié votre histoire, elle est simple et bien écrite. Petit bémol, il y a des petites fautes de frappe ou d’orthographe, qui peuvent gêner la lecture.
Répondre à ce message