Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?
Une réflexion sur l’amour et les relations
Comme le note un des auteurs....S.V.P. laissez un commentaire. Positif ça conforte. Négatif, ça nous permet de rectifier.
MERCI
Moi je continue avec las aventures de mon couple et leurs amis.
Brice lui a donné une surprise énorme ce matin. En partant au travail, il a trouvé la voiture de Fleur sur le parking. Il est, bien sûr remonté en courant l’avertir. Elle était à peine réveillée et cette nouvelle lui a donné une pêche d’enfer. Voilà presque deux ans qu’elle est partie et malgré ses coups de téléphone et ses e-mails, elle leur a beaucoup manqué. Mais les choses vont peut-être reprendre leur cours normal. Toute joyeuse elle prend un petit déjeuner conséquent. Ensuite elle se fait couler un bain très parfumé. Elle se prélasse, goutant la chaleur de l’eau et part à rêver des aventures qu’ils ont eues avec la jeune femme.
Depuis l’Antiquité, la littérature érotique a été abondamment explorée et elle n’a cessé de se réinventer afin de bousculer, de provoquer et de transgresser les barrières de l’imaginaire. Du poème au conte, de la BD au Manga en passant par les nouvelles ou (…)
Ce livre vous fera découvrir quelques expériences amusantes, érotiques et poétiques grâce aux sites de rencontres qui sont un tremplin plein de surprises pour retrouver le plaisir du dialogue et du contact.
Vous lisez avec délice une nouvelle ou un roman érotique, et vous voudriez faire pareil, ou alors cela ne vous plaît pas et vous voudriez écrire autrement ! Alfred Anchetain et Michel Canal, auteurs bien connus du site Éditions 999, vous livrent leurs secrets.
20 mai 2024, par Ghis
Magnifique suite ,toujours aussi excitant que les autres ,les détails des situations très bien détaillés .
Merci pour le partage,et continuer à nous surprendre.
Répondre à ce message
25 août 2019, par CC
Bonjour,
Merci pour ce joli qui m’a excité à souhait. J’ai beaucoup apprécié votre histoire, elle est simple et bien écrite. Petit bémol, il y a des petites fautes de frappe ou d’orthographe, qui peuvent gêner la lecture.
Répondre à ce message