Adélaïde et Clotilde sont grandes amies et militantes acharnées de la cause féminine. Jo, le compagnon de la première, est un peu nigaud et ne comprend pas bien leur combat. Survient l’épidémie du Covid. Entre deux périodes de confinement, les trois (…)
Je lui ai soupiré après pendant cinq ans.j’ai eu la surprise de ma vie...Je ne suis pas bon chasseur certes, mais je viens de mettre le grappin sur une proie que j’ai poursuivi pendant cinq ans. Dans la jungle de la débauche et de la déviance sexuelle sans (…)
Érotisme. Xavier, notre narrateur ne manque pas d’humour. Il est aussi très tolérant et c’est heureux, car il a un grand problème. Sa petite amie a deux amoureux, lui-même et Bernard, un charmant jeune homme. La situation devient chaque jour plus (…)
15 mai 2024, par Ghis
Merci pour cette lecture très captivante, les détails sont très agréables à lire, et la surprise de la part de la demoiselle m’a vraiment surpris , merci pour le partage.