Nu.e, si je veux
De hauts bouquets de ronces protègent le naturisme normand. D’amples femmes attendent, sous un doux soleil, les experts avides d’émotions.
L’héroïne de « Belle de Jour », Madame Serizy, psychologue experte en effeuillages savants, interroge le bon Docteur Alfred Anchetain sur son expérience du nudisme. Il se confie, un peu trop sans doute. Un médecin, les gens nus, il a l’habitude. Ça ne devrait pas lui poser de problèmes. En fait, si. La recherche médicale n’est pas facile. Tout le monde le sait.
Béryl Serizy : Vous m’avez dit que vous aviez découvert le nudisme, et plus exactement le naturisme cette année. J’aimerais que nous en parlions. C’est un peu bizarre, à votre âge de Papi ! Était-ce vraiment érotique ?
Alfred Anchetain : Vous pourriez largement être ma fille, mais je suis resté jeune d’esprit… Si jeune que peu de mes proches et de mes collègues comprennent ma démarche. Ma femme m’a fait le reproche : « On ne commence pas à ton âge ! »
Béryl Serizy : Vous ne commencez pas…
Alfred Anchetain : Pas vraiment. J’ai toujours aimé être nu, dès qu’il faisait suffisamment chaud, chez moi, quand je suis tout seul, ou dehors, en montagne, sur une plage ou même en forêt, quand je suis dans un lieu désert, où je sais que personne ne me verra.
Béryl Serizy : Vous êtes un grand timide.
Alfred Anchetain : Pas trop, mais je n’aime pas les ennuis. Cela doit rester un pur plaisir. Sauf que, mon problème est que… sitôt nu, j’angoisse : « Si on me voyait ? Si quelqu’un arrivait ? » Cette année, en un lieu que je connais bien, au cours d’une promenade escarpée, près du sommet, je prenais un bain de soleil tranquille. Il n’y avait personne à monter derrière moi et, devant, je ne voyais personne non plus. Au bout de cinq minutes, je me suis rhabillé. J’avais à peine repris ma montée que… un coureur se pointe, descendant le chemin à toute allure ! Un vrai pro ! Je n’avais pas examiné cette possibilité, réduisant singulièrement le « temps d’approche », mesure de ma sécurité.
Béryl Serizy : Qu’aurait-il dit ?
Alfred Anchetain : Rien sans doute, d’autant qu’il ne se serait pas arrêté (vu la pente). Mais je crains le qu’en-dira-t’on.
Béryl Serizy : Si vous êtes angoissé, pourquoi le faites-vous ?
Une nouvelle de science fiction estivale et érotique pour suer de plaisir. Un parasite femelle de l’espace lui dérobe son amoureux...
Il adore sortir et faire la fête avec ses charmantes amies. D’autant plus que celles-ci possèdent une particularité des plus émoustillantes. Elles mouillent, mais c’est fou ce qu’elles peuvent mouiller, c’est fou comme elles mouillent, car elles sont (…)
Roman d’anticipation érotique avec une touche de féminisme et de BDSM. Dans un futur, certaines catégories de population, dont les femmes, ont pris le pouvoir. Elles vont se venger. Ces femmes ont elles vraiment le pouvoir, ou ne sont elles que les (…)
14 août 2023, par alfred anchetain
Ghis, merci !
Votre témoignage m’est d’autant plus précieux qu’il est rare d’avoir (sur ce site) l’opinion d’un lecteur.
Comme il est positif, je suis "aux anges" ! J’ai voulu rendre compte d’une expérience qui m’a beaucoup amusé.
C’est autobiographique, à peine romancé (l’interview est fictif).
Vous m’encouragez à soumettre à Jean-Michel un quatrième volet "Nu et froid" (titre provisoire) qui ne devrait pas davantage plaire aux naturistes que les précédents ;-)
En tout cas merci, et bonnes lectures !
Bien cordialement,
Votre dévoué Alfred
Répondre à ce message
13 août 2023, par Ghis
Très instructif sur le naturisme et la nudité,très bien écrit ,je lirais les autres ,je recommande.
Répondre à ce message