Oie pas vraiment blanche
Béryl est mariée mais s’ennuie au lit. Elle se trouve un boulot, loin, pour se libérer. D’abord avec une femme, puis deux hommes. Un beau et doux, un plus vieux mais riche.
Vous êtes seul à Paris, en plein mois d’août, vous êtes adepte du naturisme et vous voulez voir de jolies filles nues.
Il y a beaucoup de solutions. En principe. Pas toutes bonnes.
Faites preuve d’initiative, d’obstination, d’esprit monastique et emmenez une bouillote.
– Alors, Docteur, cette histoire de petite culotte, c’est fini ?
– Le sujet était mince. Je n’ai plus trop à dire.
– Vous arrêtez la recherche scientifique ! Vous étiez si bien parti, c’est dommage. Cet hiver, vous allez faire quoi ?
– Béryl, la recherche, quand un thème vous tient, il ne vous lâche pas. Vous savez que je fais du VTT. Or, il se trouve que, depuis très longtemps, je passe devant un camping naturiste. Ce n’est pas que je le cherche spécifiquement, mais il est en haut d’une côte appelée par mes collègues « la montée des culs-nus ». Elle est très réputée.
– Plein de belles filles en récompense ?
– Ne riez pas, je ne les ai jamais vues. Les vététistes veulent des challenges, et cette côte est redoutable, 25 % à certains endroits et surtout des cailloux qui affleurent, une vraie… catastrophe. Je l’ai longtemps montée d’une seule traite, sans aucune aide. Mais, l’âge venant, j’ai acheté un vélo électrique…
– Argument, argument ! Ceux qui montaient le Ventoux s’en plaignent. Le sommet est plein de vieilles dames, alors qu’avant il n’y avait que les purs, les vrais !
– Ne croyez pas ça, l’aide du moteur ne rend pas la chose simple. Ces vélos, si vous mettez trop de puissance, ont tendance à se cabrer. C’est la chute assurée. Les cailloux entraînent des rebonds et il faut être assez acrobate pour y arriver.
– Aux culs nus ! Elles vous accueillent les bras ouverts, et le reste aussi…
Avez-vous fait l’amour par téléphone ? Avec une agent-secret, ex-pilote de chasse après avoir été bimbo ? Qu’est devenue votre relation quand une autre femme s’est immiscée dans votre vie ? Vous le saurez par ce récit inspiré par trois femmes, dont deux (…)
Un jour, Anaïs est devenue Lisette, parce que Mademoiselle l’avait décidé, mais le chemin de l’acceptation a été long. Itinéraire d’un apprentissage, et de la découverte d’une sexualité assumée et libre.
Le bon Docteur Anchetain retourne au Musée Maillol, compléter sa recherche scientifique par une seconde visite nue. Problème : les femmes retirent leurs culottes plus vite que leur ombre ! Il se console avec un téton de résine peinte, grossi dix fois. Mais (…)
6 août 2024, par Stephy
Je n’ai pas aimé ce récit.On pense toujours qu’il va se passer quelque chose mais rien.
Répondre à ce message