Ha...tu crois ?
Les confidences entre amies
Une réflexion sur l’amour et les relations
Pourquoi vous me regardez comme ça ? J’ai osé mentionner le mot « Sexe » ? Ça vous fait peur ? Alors écoutez : baise bite chatte cyprine, cul, bouche, lèvres, jouissance. Voilà vous êtes contents ? J’aime ça et j’en ai fait ma religion.
Je regarde mes interlocuteurs. Nous sommes à la fin d’un repas où Jérôme, mon copain actuel, a réuni une bande un peu hétéroclite. Un couple d’homos adorables et peu expansifs, deux couples hétéros qui ont bien vécu et deux jeunes filles célibataires. Un de ces couples est formé par mon amie éternelle, Geneviève, que j’appellerais Laure pour ne pas la gêner devant les autres. Elle sort avec une espèce de nounours habillé d’une chemise à carreaux. Elle reste la première amie et ma première amante. Elle sait ce que je vais raconter et n’est pas complètement rassurée.
Lectrices et lecteurs qui aimez la vie et le souvenir charmant de vos premiers émois, cette courte nouvelle est pour vous. Pour tous les autres aussi, avec bonne humeur ! Sophie, adolescente naïve, est issue d’une famille indulgente quelque peu ambiguë. (…)
1967- Quatre jeunes gens très amoureux n’ osent même pas se le dire. Il faut bien comprendre qu’en ce temps là, tout était bien plus compliqué que de nos jours ! Charlotte Beaumartin et Paul Antoine de Guaybonzac se croient gravement fâchés pour une (…)
C’est l’histoire d’une femme assoiffée de rencontrer l’amour mais qui va se prendre au piège par des principes qu’elle-même se serait fixée. Clémentine à vingt huit ans. Elle est une femme qui n’a réellement jamais fantasmée sur le sexe.
13 mai 2024, par Ghis
Très joli texte, remplis de détails très érotiques, la lecture est fluide et agréable , merci .
Répondre à ce message