Accueil > Littérature Erotique > Les naufragés du show-biz

Littérature Erotique

📚 ISBN : 978-2-9561448-9-2

Les naufragés du show-biz

Claude Lemain (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 65

Livre publié le 8 janvier 2018

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

10672 vues
9392 téléchargements au total.
11 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
7286 PDF depuis le début
1819 Epub depuis le début
287 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Les naufragés du show-biz"

50 votes

Note globale pondérée

3.68/5 sur 50 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Virginie, Claudia et Richard font la pénible expérience d’un tournage de film douteux pour un producteur en quasi-faillite. Jusqu’où l’appât du gain peut-il conduire dans le mépris de la dignité humaine ? Ce roman noir est probablement en dessous de la réalité ; il peut choquer. Il a été écrit en juin 2007 mais n’avait jamais encore été mis en ligne.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

L’homme gît sur le pont. Il nous dit dans un souffle :
« - Oh ! Merci ! »
Il s’est évanoui. Il était trop faible pour se tenir debout. Il s’est effondré quand je l’ai hissé à bord. Je le tirais de toutes mes forces tandis que sur le Zodiac Catherine et Charles le soulevaient.
Le sauvetage n’avait pas été trop difficile. Nous avions aperçu sur l’île une épaisse fumée noire. Elle montait droit dans le ciel entre les arbres. Par cette journée calme et ensoleillée, aucun vent ne soufflait, pas même une petite brise. Le fait sur cet îlot perdu nous avait intrigués. Il ne pouvait pas s’agir d’un incendie spontané dans cette forêt luxuriante, encore moins d’un phénomène volcanique. Charles et moi avons éclaté de rire quand notre chère Catherine a déclaré avec ce sérieux indécrottable dont elle est coutumière :
« - Quelqu’un brûle de vieux pneus ! »

  

Biographie de Claude Lemain

🎓Ambassadeur Edition999

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous...

Lire son interview

Du même auteur

Sophie

Sophie

Lectrices et lecteurs qui aimez la vie et le souvenir charmant de vos premiers émois, cette courte nouvelle est pour vous. Pour tous les autres aussi, avec bonne humeur ! Sophie, adolescente naïve, est issue d’une famille indulgente quelque peu ambiguë. (…)

2024

Adélaïde

Adélaïde

Adélaïde et Clotilde sont grandes amies et militantes acharnées de la cause féminine. Jo, le compagnon de la première, est un peu nigaud et ne comprend pas bien leur combat. Survient l’épidémie du Covid. Entre deux périodes de confinement, les trois (…)

2024

Incartades

Incartades

Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de (…)

2022

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Les naufragés du show-biz

La fille du Carribean Club

La fille du Carribean Club

Dans son départ précipité pour l’Asie du sud-est, afin de se venger d’un pédophile, le narrateur, légèrement blessé, rencontre Anh, employée dans une pharmacie de Bangkok. Celle-ci le soigne et une idylle naît entre eux. Au cours d’un périple du Laos au (…)

Adultes - Manège érotiques le tome 1

Adultes - Manège érotiques le tome 1

Depuis l’Antiquité, la littérature érotique a été abondamment explorée et elle n’a cessé de se réinventer afin de bousculer, de provoquer et de transgresser les barrières de l’imaginaire. Du poème au conte, de la BD au Manga en passant par les nouvelles ou (…)

Trouple

Trouple

D et G, un couple libertin des années 80. Ils fréquentent encore les clubs de rencontre sans plus y croire, trop de choses ont changé. Ils vont y rencontrer Mélu, jolie infirmière déprimée qui a vingt ans de moins qu’eux, le début d’une histoire fragile. (…)