Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > When I Stop Loving You

When I Stop Loving You (2017)

Claude Lemain (Auteur)

Nombre de pages : 15

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs
Cliquer sur l'image Pdf, Epub ou Mobi pour télécharger votre livre.

Les statistiques du livre


2578 Lectures

3.1 /5 sur 21 votants

4729 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

( Version du 13 juillet 2017 )

 Le mot de Claude Lemain pour When I Stop Loving You

Érotisme. Cindy est responsable de la sécurité dans un éros-center. Il y a peu de temps encore, elle était hôtesse de plaisir. Aujourd’hui, elle se rappelle son passé, son adolescence saccagée, ses mésaventures avec des garçons indignes. Elle pense à l’avenir. Elle espère. Elle changera de vie, elle s’en donnera les moyens.

 Quatrième de couverture

« — Grabuge ! On demande Cindy Bergougnoux d’urgence. Chambre 42. Merci. »
Silence.
« – Je répète : On demande Cindy Bergougnoux, chambre 42. »
Trente secondes s’écoulent.
« – D’urgence, chambre 42. Merci »
Cindy soupire. Même aujourd’hui, 13 octobre 2006, jour de chance, ils ne la laisseront pas en paix ! Elle vient tout juste de prendre son quart ! Elle enfile son justaucorps de latex noir « deuxième peau » et ses bottes. Elle y met un peu trop de temps. Et ce fichu haut-parleur reprend :
« — Cindy, tu te grouilles, oui ? »
C’est la voix du gérant. Ce doit être sérieux. Cindy tape « Sécurité » sur le clavier de l’ordinateur, puis son code et enfin « CH42 ». L’écran LCD s’illumine. Les idiots. Ce n’est rien du tout ! C’est la nouvelle recrue, la petite Française, Chris. Elle se fait un peu secouer… pour la frime.

 ISBN : 978-2-9561448-0-9  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Claude Lemain

 Ambassadeur Edition999

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous les genres...

 Lire son interview

 Dernières parutions de l'auteur

Les Terres Vierges d’ Ivan Tourguéniev

C’est un plaisir de mettre en ligne à titre gratuit « Terres Vierges » d’Ivan Sergueïevitch Tourgueniev (1818 - 1883), grâce à l’esprit de collaboration et partage d’Édition999. Ce très beau roman publié la première fois en 1876 dans la Russie des tzars témoigne de (...)

2017

La Prairie au Père Mathieu

Paul brûle d’impatience et de désir. Sonia, naturiste et libertine, pour ne pas dire perverse, ne demande qu’à l’initier aux plaisirs charnels.

2017

Florence Zacario

Petite romance : Damien nous conte ses premières amours un soir d’été avec une émotion qu’il dissimule mal sous un masque d’ironie légère.

2017

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Ma rencontre avec Claire

Avez-vous fait l’amour par téléphone ? Avec une agent-secret, ex-pilote de chasse après avoir été bimbo ? Qu’est devenue votre relation quand une autre femme s’est immiscée dans votre vie ? Vous le saurez par ce récit inspiré par trois femmes, dont deux sont (...)

L’eunuque et le vizir

L’histoire d’un vizir, très occupé et pressé, qui veut des femmes « chaudes » tout de suite. L’auteur, un chrétien, Jean, son Chef des eunuques doit lui « préparer ».

Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?

Une réflexion sur l’amour et les relations