Nombre de pages : 15

265 vues

When I Stop Loving You

Claude Lemain (Auteur)

Thème : Littérature Erotique

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Résumé When I Stop Loving You

When I Stop Loving You

Érotisme. Cindy est responsable de la sécurité dans un éros-center. Il y a peu de temps encore, elle était hôtesse de plaisir. Aujourd’hui, elle se rappelle son passé, son adolescence saccagée, ses mésaventures avec des garçons indignes. Elle pense à l’avenir. Elle espère. Elle changera de vie, elle s’en donnera les moyens.

Quatrième de couverture :

« — Grabuge ! On demande Cindy Bergougnoux d’urgence. Chambre 42. Merci. »
Silence.
« – Je répète : On demande Cindy Bergougnoux, chambre 42. »
Trente secondes s’écoulent.
« – D’urgence, chambre 42. Merci »
Cindy soupire. Même aujourd’hui, 13 octobre 2006, jour de chance, ils ne la laisseront pas en paix ! Elle vient tout juste de prendre son quart ! Elle enfile son justaucorps de latex noir « deuxième peau » et ses bottes. Elle y met un peu trop de temps. Et ce fichu haut-parleur reprend :
« — Cindy, tu te grouilles, oui ? »
C’est la voix du gérant. Ce doit être sérieux. Cindy tape « Sécurité » sur le clavier de l’ordinateur, puis son code et enfin « CH42 ». L’écran LCD s’illumine. Les idiots. Ce n’est rien du tout ! C’est la nouvelle recrue, la petite Française, Chris. Elle se fait un peu secouer… pour la frime.

Ecrit par Claude Lemain :

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous les genres me conviennent : du conte pour enfant à la fiction érotique en passant par romans et nouvelles plus classiques. Mais les grandes plateformes ne donnent pas aux petits auteurs inconnus une visibilité suffisante. Edition999 nous propose une formule qui nous donne à tous une chance de trouver un lectorat. Merci.

Code ISBN : 978-2-9561448-0-9  

 Signaler un problème de lecture
  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec When I Stop Loving You