La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > When I Stop Loving You

When I Stop Loving You

Claude Lemain (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 15

Version publiée le 13 juillet 2017

Les statistiques du livre

6563 lecteurs ont feuilleté le livre

3529 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3.18/5 sur 22 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

 ISBN : 978-2-9561448-0-9  

Version publiée le 13 juillet 2017

🖋️ La quatrième de couverture

Érotisme. Cindy est responsable de la sécurité dans un éros-center. Il y a peu de temps encore, elle était hôtesse de plaisir. Aujourd’hui, elle se rappelle son passé, son adolescence saccagée, ses mésaventures avec des garçons indignes. Elle pense à l’avenir. Elle espère. Elle changera de vie, elle s’en donnera les moyens.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

🗏 La première page

« — Grabuge ! On demande Cindy Bergougnoux d’urgence. Chambre 42. Merci. »
Silence.
« – Je répète : On demande Cindy Bergougnoux, chambre 42. »
Trente secondes s’écoulent.
« – D’urgence, chambre 42. Merci »
Cindy soupire. Même aujourd’hui, 13 octobre 2006, jour de chance, ils ne la laisseront pas en paix ! Elle vient tout juste de prendre son quart ! Elle enfile son justaucorps de latex noir « deuxième peau » et ses bottes. Elle y met un peu trop de temps. Et ce fichu haut-parleur reprend :
« — Cindy, tu te grouilles, oui ? »
C’est la voix du gérant. Ce doit être sérieux. Cindy tape « Sécurité » sur le clavier de l’ordinateur, puis son code et enfin « CH42 ». L’écran LCD s’illumine. Les idiots. Ce n’est rien du tout ! C’est la nouvelle recrue, la petite Française, Chris. Elle se fait un peu secouer… pour la frime.

  
⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Claude Lemain

🎓 Ambassadeur Edition999

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous...

🎙️ Lire son interview

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Incartades

Incartades

Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de (...)

2022

Les frères - Extraits

Les frères - Extraits

En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est assassiné.

2021

Hypoglycémie

Hypoglycémie

Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Adorables aiguières

Il adore sortir et faire la fête avec ses charmantes amies. D’autant plus que celles-ci possèdent une particularité des plus émoustillantes. Elles mouillent, mais c’est fou ce qu’elles peuvent mouiller, c’est fou comme elles mouillent, car elles sont (...)

La Psy

Cette histoire raconte les aventures d’un patient avec sa psy qu’il tombe amoureux. Une union impossible qui est devenu possible...

Permanence de nuit

L’OPJ Ceccaldi, jeune policier dans une petite ville assure la permanence quand on l’appelle pour une mort qu’il juge suspecte. Son enquête préliminaire lui fait découvrir des facettes cachées de sa ville et de ses collègues.