Nombre de pages : 60

722 vues

Thème : Littérature Erotique

Le mot de Claude Lemain pour Le Petit Bois Derrière Chez Moi

Le Petit Bois Derrière Chez Moi

Érotisme et résilience. Juliette et Loïc sérieusement cabossés par la vie n’osent pas s’aimer. La liberté de mœurs de leurs camarades de fac les gêne profondément. Tout les rapproche pourtant, mais le passé les paralyse. Oseront-ils enfin franchir le pas ? Sauront-ils trouver dans amour et tendresse cette confiance en soi et en l’avenir qui leur manque cruellement ?

Quatrième de couverture :

La chaleur moite de l’après-midi nous avait accablés. Nous avions fui le petit bois dès le premier coup de tonnerre. Encombrants, aussi, nos très chers copains qui s’étaient imposés pour la suite de notre ballade !
Le retour à Toulouse sur ma moto chétive s’était plutôt bien passé ! Il ne fallait pas tenir compte de la courte dispute qui l’avait émaillé ! Je m’étais conduit comme le pire des crétins ! Ça devenait une habitude chez moi ! Ça m’ennuyait de le reconnaître, mais c’était vrai.

Ecrit par Claude Lemain :

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous les genres me conviennent : du conte pour enfant à la fiction érotique en passant par romans et nouvelles plus classiques. Mais les grandes plateformes ne donnent pas aux petits auteurs inconnus une visibilité suffisante. Edition999 nous propose une formule qui nous donne à tous une chance de trouver un lectorat. Merci.

 Signaler un problème de lecture
  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Le Petit Bois Derrière Chez Moi