Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature Erotique > Le Petit Bois Derrière Chez Moi

Le Petit Bois Derrière Chez Moi

Le Petit Bois Derrière Chez Moi

Claude Lemain (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 60

Version publiée le 7 septembre 2017

Les statistiques du livre

14178 lecteurs ont feuilleté le livre

7466 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Le Petit Bois Derrière Chez Moi"

58 votes

Note Moyenne

3.76/5 sur 58 votants

Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

  

La quatrième de couverture

Érotisme et résilience. Juliette et Loïc sérieusement cabossés par la vie n’osent pas s’aimer. La liberté de mœurs de leurs camarades de fac les gêne profondément. Tout les rapproche pourtant, mais le passé les paralyse. Oseront-ils enfin franchir le pas ? Sauront-ils trouver dans amour et tendresse cette confiance en soi et en l’avenir qui leur manque cruellement ?

La première page

La chaleur moite de l’après-midi nous avait accablés. Nous avions fui le petit bois dès le premier coup de tonnerre. Encombrants, aussi, nos très chers copains qui s’étaient imposés pour la suite de notre ballade !
Le retour à Toulouse sur ma moto chétive s’était plutôt bien passé ! Il ne fallait pas tenir compte de la courte dispute qui l’avait émaillé ! Je m’étais conduit comme le pire des crétins ! Ça devenait une habitude chez moi ! Ça m’ennuyait de le reconnaître, mais c’était vrai.

Biographie de Claude Lemain

Ambassadeur Edition999

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Incartades

Incartades

Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de (…)

2022

Les frères - Extraits

Les frères - Extraits

En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est assassiné.

2021

Hypoglycémie

Hypoglycémie

Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 12 février 2019, par Alceria

    J’ai vraiment passé un bon moment en lisant votre livre. Les personnages sont attachants, un passé très difficile... mais j’ai aimé le dénouement...

    • ^ 28 mars 2019, par Claude Lemain

      Merci beaucoup de votre commentaire très encourageant. Vous me pardonnerez le caractère tardif de cette réponse, mais en ce moment, je me suis attelé à la rédaction d’un roman contemporain : l’ histoire de SDF et de bénévoles qui s’en occupent , milieu que je connais assez bien. Publié début 2019, j’espère.

Dans le même rayon : Littérature Erotique

La vérité sur le Sloughi

Jules Verne fit un roman à succès de notre aventure, des deux années que nous passâmes sur la petite île que nous avions baptisée «  Chairman  » après le naufrage du Sloughi. Jules Verne embellit notre histoire, en y ajoutant des mutins cruels, une femme (…)

When I Stop Loving You

Érotisme. Cindy est responsable de la sécurité dans un éros-center. Il y a peu de temps encore, elle était hôtesse de plaisir. Aujourd’hui, elle se rappelle son passé, son adolescence saccagée, ses mésaventures avec des garçons indignes. Elle pense à (…)

Le Petit Bois Derrière Chez Moi

Érotisme et résilience. Juliette et Loïc sérieusement cabossés par la vie n’osent pas s’aimer. La liberté de mœurs de leurs camarades de fac les gêne profondément. Tout les rapproche pourtant, mais le passé les paralyse. Oseront-ils enfin franchir le pas ? (…)