La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > Le Petit Bois Derrière Chez Moi
Érotisme et résilience. Juliette et Loïc sérieusement cabossés par la vie n’osent pas s’aimer. La liberté de mœurs de leurs camarades de fac les gêne profondément. Tout les rapproche pourtant, mais le passé les paralyse. Oseront-ils enfin franchir le pas ? Sauront-ils trouver dans amour et tendresse cette confiance en soi et en l’avenir qui leur manque cruellement ?
La chaleur moite de l’après-midi nous avait accablés. Nous avions fui le petit bois dès le premier coup de tonnerre. Encombrants, aussi, nos très chers copains qui s’étaient imposés pour la suite de notre ballade !
Le retour à Toulouse sur ma moto chétive s’était plutôt bien passé ! Il ne fallait pas tenir compte de la courte dispute qui l’avait émaillé ! Je m’étais conduit comme le pire des crétins ! Ça devenait une habitude chez moi ! Ça m’ennuyait de le reconnaître, mais c’était vrai.
Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de (...)
2022
En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est assassiné.
2021
Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...
2020
Quelle jeune femme que l’engrenage éducation, réussite scolaire et professionnelle a maintenue éloignée de la sexualité n’aurait pas envie de s’émanciper le moment venu ?
Troisième volet de la recherche du Docteur Anchetain sur « Comment une femme retire-t-elle sa culotte en public ? » Après maints échecs, notre bon médecin est au désespoir, craignant ne jamais avoir de réponse. La Providence veille : un orchestre de (...)
Des haïkus érotiques glissent sur les pages de ce recueil , voulant mettre en valeur le corps magique de la femme.
12 février 2019, par Alceria
J’ai vraiment passé un bon moment en lisant votre livre. Les personnages sont attachants, un passé très difficile... mais j’ai aimé le dénouement...
^ 28 mars 2019, par Claude Lemain
Merci beaucoup de votre commentaire très encourageant. Vous me pardonnerez le caractère tardif de cette réponse, mais en ce moment, je me suis attelé à la rédaction d’un roman contemporain : l’ histoire de SDF et de bénévoles qui s’en occupent , milieu que je connais assez bien. Publié début 2019, j’espère.