Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature Erotique > Le Petit Bois Derrière Chez Moi

Littérature Erotique

Le Petit Bois Derrière Chez Moi

Claude Lemain (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 60

Version publiée le 7 septembre 2017

Les statistiques du livre

14434 lecteurs ont feuilleté le livre

7609 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Le Petit Bois Derrière Chez Moi"

58 votes

Note Moyenne

3.76/5 sur 58 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Érotisme et résilience. Juliette et Loïc sérieusement cabossés par la vie n’osent pas s’aimer. La liberté de mœurs de leurs camarades de fac les gêne profondément. Tout les rapproche pourtant, mais le passé les paralyse. Oseront-ils enfin franchir le pas ? Sauront-ils trouver dans amour et tendresse cette confiance en soi et en l’avenir qui leur manque cruellement ?

La première page

La chaleur moite de l’après-midi nous avait accablés. Nous avions fui le petit bois dès le premier coup de tonnerre. Encombrants, aussi, nos très chers copains qui s’étaient imposés pour la suite de notre ballade !
Le retour à Toulouse sur ma moto chétive s’était plutôt bien passé ! Il ne fallait pas tenir compte de la courte dispute qui l’avait émaillé ! Je m’étais conduit comme le pire des crétins ! Ça devenait une habitude chez moi ! Ça m’ennuyait de le reconnaître, mais c’était vrai.

  

Biographie de Claude Lemain

🎓Ambassadeur Edition999

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous...

Lire son interview

Autres(s) livre(s) de Claude Lemain

Adélaïde

Adélaïde

Adélaïde et Clotilde sont grandes amies et militantes acharnées de la cause féminine. Jo, le compagnon de la première, est un peu nigaud et ne comprend pas bien leur combat. Survient l’épidémie du Covid. Entre deux périodes de confinement, les trois (…)

2024

Incartades

Incartades

Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de (…)

2022

Les frères - Extraits

Les frères - Extraits

En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est assassiné.

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 12 février 2019, par Alceria

    J’ai vraiment passé un bon moment en lisant votre livre. Les personnages sont attachants, un passé très difficile... mais j’ai aimé le dénouement...

    • ^ 28 mars 2019, par Claude Lemain

      Merci beaucoup de votre commentaire très encourageant. Vous me pardonnerez le caractère tardif de cette réponse, mais en ce moment, je me suis attelé à la rédaction d’un roman contemporain : l’ histoire de SDF et de bénévoles qui s’en occupent , milieu que je connais assez bien. Publié début 2019, j’espère.

Que lire après :
Le Petit Bois Derrière Chez Moi

La Haute par la bande

La Haute par la bande

Au lit avec le sosie de James Bond, Béryl combat dans la joie. Les autres hommes sont fades et radins, elle s’ennuie. Henri lui indique Anaïs, une Maison de passe très rentable. Mais la police veille…

Clitoridia

Clitoridia

Une nouvelle de science fiction estivale et érotique pour suer de plaisir. Un parasite femelle de l’espace lui dérobe son amoureux...

Baise ou biaise ?

Baise ou biaise ?

Un jeune séminariste tombe sous les charmes d’une jeune fille qui, elle, n’avait rien d’une nonne. Début d’une aventure qui bat à la fois le record de la chaleur et de la brièveté...