Le Petit Bois Derrière Chez Moi

Claude Lemain (Auteur)

Publié le 7 septembre 2017

 sur une moyenne de 47 votes

Notre vidéo pour lire facilement sur Ipad

Thème : Littérature Erotique (-18)

 Le mot de Claude Lemain pour Le Petit Bois Derrière Chez Moi

Le Petit Bois Derrière Chez Moi

Érotisme et résilience. Juliette et Loïc sérieusement cabossés par la vie n’osent pas s’aimer. La liberté de mœurs de leurs camarades de fac les gêne profondément. Tout les rapproche pourtant, mais le passé les paralyse. Oseront-ils enfin franchir le pas ? Sauront-ils trouver dans amour et tendresse cette confiance en soi et en l’avenir qui leur manque cruellement ?

Quatrième de couverture :

La chaleur moite de l’après-midi nous avait accablés. Nous avions fui le petit bois dès le premier coup de tonnerre. Encombrants, aussi, nos très chers copains qui s’étaient imposés pour la suite de notre ballade !
Le retour à Toulouse sur ma moto chétive s’était plutôt bien passé ! Il ne fallait pas tenir compte de la courte dispute qui l’avait émaillé ! Je m’étais conduit comme le pire des crétins ! Ça devenait une habitude chez moi ! Ça m’ennuyait de le reconnaître, mais c’était vrai.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Découvrez Claude Lemain :  Auteur ambassadeur chez Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Claude Lemain

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (2)

    Vos commentaires

    • Le 12 février à 21:09, par Alceria En réponse à : Le Petit Bois Derrière Chez Moi

      J’ai vraiment passé un bon moment en lisant votre livre. Les personnages sont attachants, un passé très difficile... mais j’ai aimé le dénouement...

      • Le 28 mars à 10:30, par Claude Lemain En réponse à : Le Petit Bois Derrière Chez Moi

        Merci beaucoup de votre commentaire très encourageant. Vous me pardonnerez le caractère tardif de cette réponse, mais en ce moment, je me suis attelé à la rédaction d’un roman contemporain : l’ histoire de SDF et de bénévoles qui s’en occupent , milieu que je connais assez bien. Publié début 2019, j’espère.

      Répondre à ce message

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.