Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?
Une réflexion sur l’amour et les relations
Un jeune couple, une vieille amie, le bon cocktail
Il y a le garçon. Un dingue de moto et en général plutôt cool. Il y a la fille. Petite fée qui adore son copain.
Il y a la ferme qu’ils sont en train de retaper. Une vieille bâtisse flanquée d’une tour inaccessible, avec une cour devant et un ruisseau qui murmure les soirs d’été. Le garçon y pèche de temps en temps et sort des poissons qu’il fait cuire sur un feu de bois. La totale, quoi.
La fille a des yeux de biche quand elle regarde le garçon. Qu’il soit un peu plus vieux ne la dérange pas, au contraire. Chez lui tout est démesuré. L’âge, enfin pas trop quand même cinq ans ce n’est pas la folie, la taille du bonhomme et ses passions.
Il y a le travail. Le sien, déjà, il est vendeur dans un magasin de motos. Le jour il transmet sa passion aux clients et le soir il vit le reste de ses péchés mignons. La ferme et le corps de sa copine. Ça, il adore. Au début elle avait un peu de mal à s’y faire. Il débordait et déborde encore d’énergie sexuelle.
Il faisait beau, j’avais congé cet après-midi et, munie d’un bon polar, je prenais les premiers rayons de soleil du printemps au jardin public. Un type, non loin de là, me regardait depuis un moment. Puis il s’est approché et, d’autorité, s’est assis à mes (…)
Des haïkus érotiques glissent sur les pages de ce recueil , voulant mettre en valeur le corps magique de la femme.
Justine et William, jeunes trentenaires mariés depuis peu, forment un couple particulièrement uni. Elle, ancienne mannequin, est une femme particulièrement séduisante et parfaitement consciente de sa beauté. Lui, ancien photographe, plutôt bel homme, est (…)
11 mai 2020, par Delhaye edddy
Court mais intéressant