L’invitée (2019)

Jamanda (Auteur)

Nombre de pages : 17

Avis (0)

22 votes

Notre vidéo pour lire facilement sur Ipad

Thème : Littérature Erotique (-18)

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

 Le mot de Jamanda pour L’invitée

L’invitée

Un jeune couple, une vieille amie, le bon cocktail

Quatrième de couverture :

Il y a le garçon. Un dingue de moto et en général plutôt cool. Il y a la fille. Petite fée qui adore son copain.
Il y a la ferme qu’ils sont en train de retaper. Une vieille bâtisse flanquée d’une tour inaccessible, avec une cour devant et un ruisseau qui murmure les soirs d’été. Le garçon y pèche de temps en temps et sort des poissons qu’il fait cuire sur un feu de bois. La totale, quoi.
La fille a des yeux de biche quand elle regarde le garçon. Qu’il soit un peu plus vieux ne la dérange pas, au contraire. Chez lui tout est démesuré. L’âge, enfin pas trop quand même cinq ans ce n’est pas la folie, la taille du bonhomme et ses passions.
Il y a le travail. Le sien, déjà, il est vendeur dans un magasin de motos. Le jour il transmet sa passion aux clients et le soir il vit le reste de ses péchés mignons. La ferme et le corps de sa copine. Ça, il adore. Au début elle avait un peu de mal à s’y faire. Il débordait et déborde encore d’énergie sexuelle.

 Analyse du sens avec l'assistant personnel à la rédaction Cordial

D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «image de soi», «existence», «participation», «ordre», «quantité», «jugement et valeurs», «raisonnement» et «intelligence et mémoire». Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont «invité», «balancelle», «intrigué», «pâton», «ebook», «garçon», «farine» et «moto».  

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Découvrez Jamanda :  Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Jamanda

 Lire son interview avec Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.