Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Littérature Erotique

Axiann et Lia

Le Marcheur (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 147

Version publiée le 27 octobre 2017

Les statistiques du livre

5241 lecteurs ont feuilleté le livre

3010 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Axiann et Lia"

22 votes

Note Moyenne

2.82/5 sur 22 votants

Thème :
Littérature Erotique

ISBN : 978-2-9817104-0-6  

La quatrième de couverture

J’ai élaborer une aventure fantastique, pas de la science fiction farfelue d’adolescent genre en 2218 dans une autre galaxie, plutôt aventure sur terre en 2064 décris en présentation du contexte en avant propos. La terre très dévastée, avec rebondissements soutenus et crédible en relations humaines ainsi qu’en parcours géographique. Une longue aventure, certains moments en réflexion ésotérique, et d’autres en plaisirs érotiques


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

L’arrogant dictateur d’un petit pays lança sa bombe atomique sur un autre petit pays voisin, mais ce dernier était l’allié d’un grand pays puissant. Par jeux de pouvoir, ce grand pays détruisit le petit pays arrogant, mais celui-ci, allié à un autre pays puissant, déclencha une guerre nucléaire entre l’orient et l’occident. Résultat : Après une décennie de guerres entre diverses nations, quasi toute l’humanité fut éliminée par irradiation directe et par la suite par des changements climatiques dévastateurs. Mais l’humain est une bête coriace, comme était la bactérie millénaire originelle… son origine, née aux fonds des mers aux abords des cheminées volcaniques d’air chaud.

  

Biographie de Le Marcheur

Québécois né le 25 juin 1951 à Montréal, Québec, Canada. Technicien en architecture de formation et exerçant à Montréal. Suis du genre philosophe et d’esprit très imaginatif... toujours en équilibre en rêves et réalité.

Autres(s) livre(s) de Le Marcheur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 26 février 2018, par Eric

    Merci d’avoir écrit ce livre, qui sort de l’ordinaire et fait de l’érotisme une manière d’aborder la philosophie et la connaissance de l’Homme.

Que lire après :
Axiann et Lia

Un balcon devant la mer

Un balcon devant la mer

Séduit par la fascination qu’exerce sur lui une femme qu’il voit passer périodiquement dans le cadre de sa fenêtre, le narrateur finit par la rencontrer. Si elle le suit à Hambourg, déçu par leur rupture de vie commune, il rencontre Marlène et décide de (…)

Adorables aiguières

Adorables aiguières

Il adore sortir et faire la fête avec ses charmantes amies. D’autant plus que celles-ci possèdent une particularité des plus émoustillantes. Elles mouillent, mais c’est fou ce qu’elles peuvent mouiller, c’est fou comme elles mouillent, car elles sont (…)

Les visites

Les visites

L’histoire débute de façon terriblement banale. Un couple de trentenaires comme beaucoup, qui s’estiment et qui s’adorent. Le mari, de plus en plus occupé par la gestion de son entreprise, ne s’aperçoit même pas qu’il délaisse sa jeune épouse. Le femme, (…)