Axiann et Lia (2017)

Le Marcheur (Auteur)

Nombre de pages : 147

Avis (1)

20 votes

Notre vidéo pour lire facilement sur Ipad

Thème : Littérature Erotique (-18)

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

 Le mot de Le Marcheur pour Axiann et Lia

Axiann et Lia

J’ai élaborer une aventure fantastique, pas de la science fiction farfelue d’adolescent genre en 2218 dans une autre galaxie, plutôt aventure sur terre en 2064 décris en présentation du contexte en avant propos. La terre très dévastée, avec rebondissements soutenus et crédible en relations humaines ainsi qu’en parcours géographique. Une longue aventure, certains moments en réflexion ésotérique, et d’autres en plaisirs érotiques

ISBN : 978-2-9817104-0-6  

Quatrième de couverture :

L’arrogant dictateur d’un petit pays lança sa bombe atomique sur un autre petit pays voisin, mais ce dernier était l’allié d’un grand pays puissant. Par jeux de pouvoir, ce grand pays détruisit le petit pays arrogant, mais celui-ci, allié à un autre pays puissant, déclencha une guerre nucléaire entre l’orient et l’occident. Résultat : Après une décennie de guerres entre diverses nations, quasi toute l’humanité fut éliminée par irradiation directe et par la suite par des changements climatiques dévastateurs. Mais l’humain est une bête coriace, comme était la bactérie millénaire originelle… son origine, née aux fonds des mers aux abords des cheminées volcaniques d’air chaud.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Découvrez Le Marcheur :

Le Canada  est à l'honneur avec l'auteur francophone Le Marcheur

Vos commentaires

  • Le 26 février 2018 à 00:24, par Eric En réponse à : Bon livre

    Merci d’avoir écrit ce livre, qui sort de l’ordinaire et fait de l’érotisme une manière d’aborder la philosophie et la connaissance de l’Homme.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.