Accueil > Littérature Erotique > Lydia et ses copines. Episode 4. Le mélange des copines.
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.
En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.
L’hiver est revenu, mais l’été a laissé de bons souvenirs !
Lydia a récupéré son train-train habituel. Pendant l’été, elle a eu quelques aventures avec Fleur qui ont pigmenté leur quotidien. Mais l’hiver sera bientôt là et les jeux d’extérieur vont s’arrêter et laisser la place à ceux plus intimes de l’intérieur chaleureux.
Elle continue la gym, mais parle peu avec Jess. Leur relation s’est un peu étiolée après l’arrivée de Fleur. Surtout que cette dernière est venue à plusieurs occasions la chercher à la sortie du cours. La première fois Jess n’y avait pas prêté attention. Mais à la seconde, elle avait regardé la jeune femme d’un air un peu agressif. Ȧ La séance suivante, elle avait bombardé de questions Lydia.
— Et c’est qui celle-là ?
Lydia avait essayé de répondre calmement sentant l’inquiétude de son amie, mais ne voulant pas être sur la défensive. Elle avait avancé la main vers le visage de son interlocutrice. Les yeux de celle-ci flamboient.

Mickael a un grave accident, il est en réanimation. Béryl cauchemarde, elle ne peut plus rester seule dans son lit. Ses ami.e.s répondent présent.e.s.
L’OPJ Ceccaldi, jeune policier dans une petite ville assure la permanence quand on l’appelle pour une mort qu’il juge suspecte. Son enquête préliminaire lui fait découvrir des facettes cachées de sa ville et de ses collègues.
Je lui ai soupiré après pendant cinq ans.j’ai eu la surprise de ma vie...Je ne suis pas bon chasseur certes, mais je viens de mettre le grappin sur une proie que j’ai poursuivi pendant cinq ans. Dans la jungle de la débauche et de la déviance sexuelle sans (…)
24 mai 2024, par Ghis
Comme les 3 premiers , l’écriture et très agréable à lire , les 4 amis se retrouvent et c’est l’explosion des sens , le texte est très excitant et érotiques dommage pour Carine qui ne connaîtra pas la sodomie avec Brice ,mais c’est peut-être pour un autre chapitre ?
Merci pour ce joli partage,cordialement Ghis .
30 juin 2020, par Pierre 49
fraiches, sensuelles aventures très chaudes entre un couple et plusieurs femmes...
C’est léger, très excitant, bien écris malgré quelques fautes d’orthographe et de syntaxe.
Ca se lit d’une seule traite, même si les ébats sont souvent assez conventionnels et ressemblant fort aux fantasmes masculins de ce siècle très commercial. c’est le seul bémol que je met sur ces histoires par exemple : pas de sexe sans sodomie, comme si tout le monde pratiquait cela...
J’ai bien aimé les descriptions des personnages ainsi que les descriptifs des préliminaires très bien faits pour faire monter la température du lecteur...
^ 1er juillet 2020, par jamanda
merci de vos commentaires.
j’essaie la syntaxe et les fautes, mais je ne trouve personne pour relire.
merci quand même.