Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > Florence Zacario

Florence Zacario (2017)

Claude Lemain (Auteur)

Nombre de pages : 23

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs
Cliquer sur l'image Pdf, Epub ou Mobi pour télécharger votre livre.

Les statistiques du livre


3038 Lectures

3.92 /5 sur 26 votants

5385 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

( Version du 29 mars 2017 )

 Le mot de Claude Lemain pour Florence Zacario

Petite romance : Damien nous conte ses premières amours un soir d’été avec une émotion qu’il dissimule mal sous un masque d’ironie légère. Son enthousiasme généreux l’emporte finalement, et le style de son récit devient réaliste et très cru. Florence et notre jeune ami, camarades d’enfance, se sont perdus de vue depuis dix ans et plus. Ils se retrouvent par hasard, en vacances avec leurs parents. Ils tombent amoureux sous le regard attendri de leurs mères omniprésentes. Des pères grognons, on ne sait pas trop s’ils se veulent complices ou hostiles. Nos tourtereaux ont tellement de charme !

 Quatrième de couverture

Ce matin-là, comme d’habitude, mon père avait oublié d’acheter le pain. Vers midi, râlant, soufflant et renâclant, traînant les pieds, il avait bien fallu que j’y aille.
À midi, bien entendu, il y avait foule à la boulangerie. Et dans cette longue file d’où je ne pouvais m’extraire sans risquer de perdre mon tour, juste devant moi, qui y avait-il ? Florence. Florence Zacarìo.
Je vous jure que je l’ai reconnue tout de suite, même de dos. Elle est bien la seule qui ait une chevelure aussi belle : brune, longue, lourde et souple, rabattue en arrière, maintenue par un bandana bleu, bleu comme ses vêtements légers.
Et sa silhouette ? Magnifique ! Les épaules nues, une petite robe évasée, courte, sans manches, décolletée, froncée, et bordée de dentelle en bas, à la façon d’un jupon qui dépasse.
La taille fine et de vraies hanches de jeune demoiselle, point trop larges encore, je la détaillais sans vergogne et l’admirais béatement. C’est incroyable ce qu’une fille peut vous rendre idiot en moins de cinq minutes.

 ISBN : 978 2 9544610 7 6  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Claude Lemain

 Ambassadeur Edition999

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous les genres...

 Lire son interview

 Dernières parutions de l'auteur

Tendre Pédagogue

Érotisme. Xavier, notre narrateur ne manque pas d’humour. Il est aussi très tolérant et c’est heureux, car il a un grand problème. Sa petite amie a deux amoureux, lui-même et Bernard, un charmant jeune homme. La situation devient chaque jour plus compliquée. (...)

2018

Mon Chalet sur la Montagne

Un soir de tempête en montagne, Xavier Bernard Rosario de la Patenôtre sauve deux randonneuses en grand péril. Il était temps ! Mais lui aussi avait besoin de secours !

2017

La Fille de l’Entresol

Nouvelle SM. Le sadisme ordinaire n’a pas toujours besoin d’accessoires : de menottes,chaînes ou fouets en matière plastique. Méchanceté et mépris en tiennent lieu dans le vie quotidienne. Achkhène, étudiante désargentée, est amoureuse. Dérénik est beau, il est (...)

2017

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Ma rencontre avec Claire

Avez-vous fait l’amour par téléphone ? Avec une agent-secret, ex-pilote de chasse après avoir été bimbo ? Qu’est devenue votre relation quand une autre femme s’est immiscée dans votre vie ? Vous le saurez par ce récit inspiré par trois femmes, dont deux sont (...)

L’eunuque et le vizir

L’histoire d’un vizir, très occupé et pressé, qui veut des femmes « chaudes » tout de suite. L’auteur, un chrétien, Jean, son Chef des eunuques doit lui « préparer ».

Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?

Une réflexion sur l’amour et les relations