Littérature Erotique

Un amour flou

Ralf (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 4

Livre publié le 12 décembre 2014 - (Première parution le 03/10/2013)

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

24401 vues
13829 téléchargements au total.
7 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
9357 PDF depuis le début
3913 Epub depuis le début
559 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Un amour flou"

51 votes

Note globale pondérée

3.57/5 sur 51 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Quand un homme et une femme font l’amour, parfois la passion se mêle d’un sentiment étrange.

La première page

Accroupie sur le lit, les jambes repliées dans les mains, Mathilde, pétulante, s’éventait :
 Non, non, ne me mords pas, tu me fais mal ! Et bien toi, on peut dire que tu es long à démarrer mais quand tu t’y mets !
A califourchon, Jean tout rouge, un pétard explosé, le nez dans les gros seins de Mathilde manquait d’oxygène.
Il était ravi de ses exploits. Il avait tout exploré de la face sud à la face cachée de cette nymphe. De s’être contenu trop longtemps il rattrapait avec fougue le temps perdu.

  

Biographie de Ralf

Génération 68. Fan des Beatles et de Brassens. Ralf est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Le fantôme de Marody""Les BB Mignons" "La pomme et le Bourdon" "Au cimetière le diable veille" "Invitation au voyage" "Un amour flou" pour...

Du même auteur

Charlie au paradis

Charlie au paradis

Mort sous peu - D’une rafale dans le dos - Je faisais la queue - Devant les portes de Saint-pierre - Au milieu de 17 congénères - Ne sachant de l’Enfer ou du Paradis

2015

Les BB Mignons

Avec pour cadre le festival d’Avignon, une jeune femme est rattrapée par son passé trouble. A ses trousses ses anciens acolytes et deux inspecteurs verreux. Son amoureux parviendra-t-il à la sauver ?

2013

La pomme et le Bourdon

La pomme et le Bourdon

Agencer des mots sensuels pour enlacer deux corps dans un récit érotique, voilà mon défi de l’écriture.L’après-midi était torride. De la plage montaient les cris des enfants qui se baignaient dans de grandes gesticulations. L’odeur des crèmes à bronzer (…)

2013

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Un amour flou

Une délicieuse soirée d'été

Une délicieuse soirée d’été

A la terrasse d’un grand hôtel parisien, Philippe, un élégant chef d’entreprise, savoure un cocktail en compagnie de sa jeune et charmante nièce Daphné. Ils bavardent gentiment en attendant de rejoindre leur chambre.

Permanence de nuit

Permanence de nuit

L’OPJ Ceccaldi, jeune policier dans une petite ville assure la permanence quand on l’appelle pour une mort qu’il juge suspecte. Son enquête préliminaire lui fait découvrir des facettes cachées de sa ville et de ses collègues.

Les étudiants de la station-service

Les étudiants de la station-service

Pal, Serge, René et la délicieuse Isabelle, les étudiants qui travaillent dans la station-service du père Bonnet, sont un peu turbulents. mais un jour le voisin d’en face est assassiné. Qui est le coupable ? Eux, selon le commissaire Marcon. Afin d’oublier (…)