Une bien jolie poupée
C’est une merveilleuse poupée, qui parle, qui se tient debout presque toute seule, et qui fait la joie de son admirateur !
Journal intime, intime sur ma vie sexuelle...
Au départ, il y a eu cette envie de dire les choses, de nous raconter dans l’intimité, de dire ce que je ressentais d’une manière cru, un peu pour surfer sur la tendance du moment, et aussi pour m’ouvrir, me donner entier sans rien, comme ça. J’ai pensé à ces lettres que l’on peut lire dans Union, ce fameux magazine pour adultes.
Mais cela n’a rien d’un livre ou d’un roman, cela ressemble beaucoup plus à des fulgurances, des instantanés de notre vie sexuelle, de mon point de vue. Car il est sûr que pour Marion, les souvenirs d’amour sont totalement différents.
Pour la question du style, il ne faut pas y penser. C’est écrit d’une manière spontanée comme un acte en soi. Ces quelques notes ne sont faites que pour Marion mon amour, un point c‘est tout, pour lui donner envie. En écrivant ces mots, je n’ai pensé qu’à elle, tout simplement.
C’est une merveilleuse poupée, qui parle, qui se tient debout presque toute seule, et qui fait la joie de son admirateur !
Dominique Savail vit avec son gérant, Ray Vallin et l’aime de coeur. Si celui-ci est volage, elle le sait. Malgré sa liaison avec Sandrine, une détenue en semi-liberté, qu’elle ignore, Julia, la fille venue de Floride rend jalouse celle-ci. Julia et (…)
Béryl poursuit son activité lucrative. Un jeune Italien l’initie aux petits canards dans la baignoire. Elle craque et se rachète au lit. Second client : Henri, alléché par une Agathe vantée par Anaïs, découvre son amie, qui lui saute dessus… Enfin, les (…)