Accueil > Littérature Erotique > Marion
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre. Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
Journal intime, intime sur ma vie sexuelle...
Au dĂ©part, il y a eu cette envie de dire les choses, de nous raconter dans lâintimitĂ©, de dire ce que je ressentais dâune maniĂšre cru, un peu pour surfer sur la tendance du moment, et aussi pour mâouvrir, me donner entier sans rien, comme ça. Jâai pensĂ© Ă ces lettres que lâon peut lire dans Union, ce fameux magazine pour adultes. Mais cela nâa rien dâun livre ou dâun roman, cela ressemble beaucoup plus Ă des fulgurances, des instantanĂ©s de notre vie sexuelle, de mon point de vue. Car il est sĂ»r que pour Marion, les souvenirs dâamour sont totalement diffĂ©rents. Pour la question du style, il ne faut pas y penser. Câest Ă©crit dâune maniĂšre spontanĂ©e comme un acte en soi. Ces quelques notes ne sont faites que pour Marion mon amour, un point câest tout, pour lui donner envie. En Ă©crivant ces mots, je nâai pensĂ© quâĂ elle, tout simplement.
Votre contribution nâapparaĂźtra quâaprĂšs avoir Ă©tĂ© validĂ©e par un administrateur du site.
Veuillez laisser ce champ vide :
Depuis lâAntiquitĂ©, la littĂ©rature Ă©rotique a Ă©tĂ© abondamment explorĂ©e et elle nâa cessĂ© de se rĂ©inventer afin de bousculer, de provoquer et de transgresser les barriĂšres de lâimaginaire. Du poĂšme au conte, de la BD au Manga en passant par les nouvelles ou (âŠ)
Gilbert rejoint Nara, Ă Lisbonne. Sa situation lâoblige Ă prendre soin dâelle, afin de dĂ©jouer les circonstances dans lesquelles elle vit. Dans leur cavale pour Ă©chapper aux balles qui sifflent, sĂ©parĂ©s jadis par la vie, ils se souviennent, se sauvent et (âŠ)
FascinĂ© par lâobscĂ©nitĂ© des propos de ses nouveaux voisins de palier, Arthur Boilieu prend conscience de sa vie Ă©triquĂ©e, de son mariage morne. Il fait connaissance de sa voisine...