AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs
La première page
Au départ, il y a eu cette envie de dire les choses, de nous raconter dans l’intimité, de dire ce que je ressentais d’une manière cru, un peu pour surfer sur la tendance du moment, et aussi pour m’ouvrir, me donner entier sans rien, comme ça. J’ai pensé à ces lettres que l’on peut lire dans Union, ce fameux magazine pour adultes.
Mais cela n’a rien d’un livre ou d’un roman, cela ressemble beaucoup plus à des fulgurances, des instantanés de notre vie sexuelle, de mon point de vue. Car il est sûr que pour Marion, les souvenirs d’amour sont totalement différents.
Pour la question du style, il ne faut pas y penser. C’est écrit d’une manière spontanée comme un acte en soi. Ces quelques notes ne sont faites que pour Marion mon amour, un point c‘est tout, pour lui donner envie. En écrivant ces mots, je n’ai pensé qu’à elle, tout simplement.
Quiou n’est pas une histoire de Q, enfin si mais pas queue.
C’est aussi l’histoire de mon petit frère toujours un peu niais malgré ses vingt ans et de sa grande sœur qui n’a pas honte du ridicule ni de passer pour une folle.
L’actualité internationale à (…)
PREMIER TOME Un cocktail de romance fantastique et de culture pop avec une pointe de caractère et d’érotisme. Swan Blake a dix ans lorsqu’un homme inconnu, aux allures chevaleresques, lui offre un médaillon pour son anniversaire. Sa vie sera à jamais (…)