Littérature Erotique

Marion

Hervé Muzil (Auteur)
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 29

Livre publié le 14 octobre 2022

Les statistiques du livre

12495 vues
15246 téléchargements au total.
21 téléchargements sur les 7 derniers jours
3 téléchargements aujourd'hui
13909 PDF depuis le début
1189 Epub depuis le début
148 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

15 votes

Note globale pondérée

4.4/5 sur 15 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Journal intime, intime sur ma vie sexuelle...


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Au départ, il y a eu cette envie de dire les choses, de nous raconter dans l’intimité, de dire ce que je ressentais d’une manière cru, un peu pour surfer sur la tendance du moment, et aussi pour m’ouvrir, me donner entier sans rien, comme ça. J’ai pensé à ces lettres que l’on peut lire dans Union, ce fameux magazine pour adultes.
Mais cela n’a rien d’un livre ou d’un roman, cela ressemble beaucoup plus à des fulgurances, des instantanés de notre vie sexuelle, de mon point de vue. Car il est sûr que pour Marion, les souvenirs d’amour sont totalement différents.
Pour la question du style, il ne faut pas y penser. C’est écrit d’une manière spontanée comme un acte en soi. Ces quelques notes ne sont faites que pour Marion mon amour, un point c‘est tout, pour lui donner envie. En écrivant ces mots, je n’ai pensé qu’à elle, tout simplement.

  

Biographie de Hervé Muzil

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Marion

Hypoglycémie

Hypoglycémie

Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...

Baise ou biaise ?

Baise ou biaise ?

Un jeune séminariste tombe sous les charmes d’une jeune fille qui, elle, n’avait rien d’une nonne. Début d’une aventure qui bat à la fois le record de la chaleur et de la brièveté...

Petite musique d'été

Petite musique d’été

Érotisme. Charme. Elle se sent un peu seule. Elle n’ose pas, lui non plus. Nager dans la piscine, c’est distrayant un moment. Mais ensuite ? Que faire ? Ils aiment tous deux le cinéma. Ils sont de vrais cinéphiles, très compétents. Un quiz, peut-être, pour (…)