Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?
Une réflexion sur l’amour et les relations
Les nouvelles aventures de Lydia et son mari, pleines de charme et d’érotisme.
Pour Lydia, sa vie sexuelle traverse une phase de stabilisation. Avec Jess leur relation est devenue normale sans trop d’excès. Ils ont avec Brice des soirées coquines, mais la découverte et la nouveauté ont un peu été émoussées.
Lydia avait apprécié cette liberté de paroles et d’actes qu’ils avaient eus avec Fleur. Elle se sentait à l’aise ne devant ni mentir ni faire semblant. La jeune femme avait vécu cette aventure comme une grande bouffée d’oxygène. Avec Jess cela est différent. Son amie est plus possessive et a parfois des crises de jalousie sans réellement de fondement. Surtout de la relation avec Brice qui est le ciment de leur couple.
Une fois, à la sortie de la salle les deux jeunes femmes sont en train de programmer une sortie pour le samedi suivant. Leur regard se pose sur une jeune fille, les cheveux peints en bleu, qui parait attendre quelqu’un. Une de leur équipière sort à ce moment et la punk se jette sur elle et l’embrasse sur la bouche goulument.
Sept cents ans avant les aventures de Thomas et Fred dans la forêt pluvieuse, les armées des Croisés coalisés sont sur le point d’envahir l’Arvorig après dix années d’une longue guerre.
Dans cette cour d’école où grouillaient une multitude d’adolescents pré-pubères, se balader avec un gros derrière comme le mien n’était pas une mince affaire. Et grimper les escaliers qui menaient aux classes était un véritable casse-tête. Jusqu’au jour où (…)
Érotisme et séduction. Biche et Florian sont réunis. C’est leur dernier jour de vacances aux Canaries. Ils se sont rencontrés la veille. Elle est tombée éperdument amoureuse de lui, un merveilleux coup de foudre, une folie !
6 juin 2020, par Ghislain
Aussi bon que premier, j’adore.