Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?
Une réflexion sur l’amour et les relations
Les nouvelles aventures de Lydia et son mari, pleines de charme et d’érotisme.
Pour Lydia, sa vie sexuelle traverse une phase de stabilisation. Avec Jess leur relation est devenue normale sans trop d’excès. Ils ont avec Brice des soirées coquines, mais la découverte et la nouveauté ont un peu été émoussées.
Lydia avait apprécié cette liberté de paroles et d’actes qu’ils avaient eus avec Fleur. Elle se sentait à l’aise ne devant ni mentir ni faire semblant. La jeune femme avait vécu cette aventure comme une grande bouffée d’oxygène. Avec Jess cela est différent. Son amie est plus possessive et a parfois des crises de jalousie sans réellement de fondement. Surtout de la relation avec Brice qui est le ciment de leur couple.
Une fois, à la sortie de la salle les deux jeunes femmes sont en train de programmer une sortie pour le samedi suivant. Leur regard se pose sur une jeune fille, les cheveux peints en bleu, qui parait attendre quelqu’un. Une de leur équipière sort à ce moment et la punk se jette sur elle et l’embrasse sur la bouche goulument.
Une étudiante a l’intention de poursuivre ses cours en Sorbonne. Par son emploi de bonne et de baby-sitter chez des gens riches, elle loge au septième étage. Sa rencontre avec un homme qui la déçoit, déclenche en elle le besoin de gagner sa vie autrement. (…)
Depuis l’Antiquité, la littérature érotique a été abondamment explorée et elle n’a cessé de se réinventer afin de bousculer, de provoquer et de transgresser les barrières de l’imaginaire. Du poème au conte, de la BD au Manga en passant par les nouvelles ou (…)
Érotisme. Cindy est responsable de la sécurité dans un éros-center. Il y a peu de temps encore, elle était hôtesse de plaisir. Aujourd’hui, elle se rappelle son passé, son adolescence saccagée, ses mésaventures avec des garçons indignes. Elle pense à (…)
6 juin 2020, par Ghislain
Aussi bon que premier, j’adore.