Et plus si affinité...
Ce livre vous fera découvrir quelques expériences amusantes, érotiques et poétiques grâce aux sites de rencontres qui sont un tremplin plein de surprises pour retrouver le plaisir du dialogue et du contact.
Depuis l’Antiquité, la littérature érotique a été abondamment explorée et elle n’a cessé de se réinventer afin de bousculer, de provoquer et de transgresser les barrières de l’imaginaire. Du poème au conte, de la BD au Manga en passant par les nouvelles ou le roman, les genres se sont multipliés au gré de l’histoire, des cultures et des moeurs. On pourrait croire que tout a été dit, que tout a été écrit ! Ainsi, découvrir un ouvrage qui étonne et qui détonne est quelque chose de suffisamment rare pour créer un émoi. Je suis donc particulièrement flattée de vous présenter Manèges érotiques, le tome I de Maxence !
Maxence, quant à lui, ne se tient responsable ni des faits ni des gestes— encore moins des improvisations— de ses interprètes.
Les protagonistes, eux, ne sont responsables de rien pantoute : « Nous avons été créés uniquement pour nous amuser en votre compagnie. Approchez votre binette. Que nos corps brûlants vous réchauffent et que les fragrances qu’ils dégagent vous exaltent…
— Oups ! Max a oublié de nous présenter. Je suis Ôdélice, du conte boni.
— Et moi, Hoviv, du sixième. Nous sommes les porte-parole des libidineux contorsionnistes de ces fameux Manèges érotiques, le tome I. Chut ! Nous avons un doux secret pour vous…
Ce livre vous fera découvrir quelques expériences amusantes, érotiques et poétiques grâce aux sites de rencontres qui sont un tremplin plein de surprises pour retrouver le plaisir du dialogue et du contact.
C’est mercredi et Mél arrive en début d’après-midi, oh mon Dieu comme elle est mignonne dans son adorable jupette à carreaux, toujours vive et enjouée, comme à son habitude. Nous nous enlaçons, nous claquons un kiss majuscule et nous montons nous réfugier (…)
Un vieil homme promenant son chien, rencontre une adolescente dans la rue. La nostalgie du souvenir agit sur elle, l’émeut et la séduit à cause du chien qu’il tient en laisse. Ils se rencontrent plusieurs fois et parviennent à sympathiser, au point que (…)
19 avril 2015, par Jean-Michel
Livre le plus téléchargé depuis presque deux ans.
Le livre érotique par excellence.
Pour les lecteurs avertis.
Répondre à ce message
1er avril 2015, par Roberto Storm O.
Ce sont des romans qui passionnent les jeunes de tous sexes.Je ne sais comment vous procédez pour qu’ils ne tombent entre leurs mains. Les jeunes, à travers ces romans, veulent faire éclore précocement leur sexologie. Pour les adultes, beaucoup chassent leur stresse avec ces romans passionnants. Pour moi, je les lis pour le plaisir.
Roberto S. O.
Répondre à ce message
7 août 2014, par moustapha
francophone dans un pays ou je suis le seul ;ceci me soulage ;mercis
Répondre à ce message
21 juin 2014, par Garry André
merci pour ce roman
tous mes encouragement
cordialement
André
Répondre à ce message
20 juillet 2013, par La 43 fillette !!!!
J’aurais voulu faire sauter ma ficelle mais je n.y suis pas parvenue , ou sont les scènes croustillantes ?,, j’attend une suite qui me permette d.activer mes doigts avec délices ’.........
Répondre à ce message
3 mai 2013, par Bet’s
Vive les femmes et tournez manèges !
Bet’s
http://www.edition999.info/Bet-s-et-Phil.html
Répondre à ce message
29 septembre 2011, par Maxence
Salutations aux aventurières et aux aventuriers littéraires !
Je suis Maxence, l’auteur déjanté de cette nouvelle tirée de mon recueil Manèges érotiques, le tome I.
Publié à compte d’auteur — sans ficelle ni contrainte — mon seul objectif dans cette odyssée a été le plaisir, le pur Plaisir !
Je vous invite à laisser gambader vos doigts vers un autre plaisir, celui d’effeuiller mon blog www.conteserotiques.blogspot.com. Vous y découvrirez les 24 dessins originaux qui coiffent mes 2 tomes, 2 vidéos et quelques autres surprises.
Ben du fun ! C’est l’objectif…
Répondre à ce message
23 septembre 2011, par Minou
super drôle. j’aime beaucoup
Répondre à ce message