Adultes - Manège érotiques le tome 1 (2011)

Maxence (Auteur)

Nombre de pages : 209

Avis (8)

443 votes

Notre vidéo pour lire facilement sur Ipad

Thème : Littérature Erotique (-18)

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

 Le mot de Maxence pour Adultes - Manège érotiques le tome 1

Adultes - Manège érotiques le tome 1

Depuis l’Antiquité, la littérature érotique a été abondamment explorée et elle n’a cessé de se réinventer afin de bousculer, de provoquer et de transgresser les barrières de l’imaginaire. Du poème au conte, de la BD au Manga en passant par les nouvelles ou le roman, les genres se sont multipliés au gré de l’histoire, des cultures et des moeurs. On pourrait croire que tout a été dit, que tout a été écrit ! Ainsi, découvrir un ouvrage qui étonne et qui détonne est quelque chose de suffisamment rare pour créer un émoi. Je suis donc particulièrement flattée de vous présenter Manèges érotiques, le tome I de Maxence !

Quatrième de couverture :

Maxence, quant à lui, ne se tient responsable ni des faits ni des gestes— encore moins des improvisations— de ses interprètes.
Les protagonistes, eux, ne sont responsables de rien pantoute : « Nous avons été créés uniquement pour nous amuser en votre compagnie. Approchez votre binette. Que nos corps brûlants vous réchauffent et que les fragrances qu’ils dégagent vous exaltent…
— Oups ! Max a oublié de nous présenter. Je suis Ôdélice, du conte boni.
— Et moi, Hoviv, du sixième. Nous sommes les porte-parole des libidineux contorsionnistes de ces fameux Manèges érotiques, le tome I. Chut ! Nous avons un doux secret pour vous…

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Découvrez Maxence :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Maxence

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.