La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > Enlève le haut. Pour le bas, j’arrive
Lire
ou télécharger (Pdf) 13012 |
Télécharger (ePub) 3293 |
Télécharger sur Kindle 636 |
---|
Être attaché(e) peut augmenter singulièrement le plaisir. Encore faut-il que l’autre sache comment faire… Voici quelques nouvelles qui mettent en scène de belles femmes, de beaux hommes, d’autres nettement moins bien, des vampires, et même Adam et Eve !
Ces histoires m’ont été dictées. J’ai imaginé un personnage et celui-ci m’a raconté son histoire, tout d’une traite. Je pensais que les choses allaient bien se passer… Ce n’est pas toujours le cas. Je n’ai rien pu y faire. Comme dans un rêve, on ne décide pas !
Ces histoires explorent le thème du bondage. J’ai voulu distraire, voire amuser, mais non choquer. Elles sont toutes racontées par la victime. Femme ou homme, celui qui est attaché a beaucoup de chose à dire.
Avec les cordes (et autres accessoires), on ne contrôle plus rien. On donne tout, son corps et même sa pensée, à l’autre, qui en fait ce qu’il veut. Ne rien savoir de l’instant qui vient suscite l’angoisse, et donne au plaisir une singulière intensité.
Tout est décrit dans le détail, les accessoires sont vendus sur Internet. Vous pouvez les tester par vous-même. Mais, attention, les vampires, ça mord !
Je suis ce qu’on appelle un « dragueur invétéré ». Le seul (gros) problème est que je m’appelle Jean Dupont. Déjà, dans les quartiers chics, comme le 6ème où j’habite, je perds 20 % de mon potentiel quand je dis mon nom. Mais, dans le Marais, par exemple, c’est 80 ! Je me suis fait des cartes de visite, avec des noms divers, un par jour. Lundi, je m’appelle Lilian Gartner, mardi Mike Sachs, mercredi Marc Pfeiffer, jeudi Jason Hirsch, vendredi Vianney Seidel, samedi, c’est Chabat, alors je me nomme Abraham Koch. Dimanche, dans les rues il n’y a que des familles et des bonnes d’enfant, je me repose, comme le Seigneur !
Troisième volet de la recherche du Docteur Anchetain sur « Comment une femme retire-t-elle sa culotte en public ? » Après maints échecs, notre bon médecin est au désespoir, craignant ne jamais avoir de réponse. La Providence veille : un orchestre de musique (...)
2023
Le bon Docteur Anchetain retourne au Musée Maillol, compléter sa recherche scientifique par une seconde visite nue. Problème : les femmes retirent leurs culottes plus vite que leur ombre ! Il se console avec un téton de résine peinte, grossi dix fois. Mais (...)
2023
L’héroïne de « Belle de Jour », Madame Serizy, psychologue experte en effeuillages savants, interroge le bon Docteur Alfred Anchetain sur son expérience du nudisme. Il se confie, un peu trop sans doute. Un médecin, les gens nus, il a (...)
2022
L’espoir de sauver Mickael diminue, mais Béryl poursuit sa vie trépidante. Elle met à profit ses riches compétences. Va-t-elle faire céder Albert, pour qu’il abandonne la direction du groupe de cliniques (...)
Jérémie, le patron, SANS HARCELER son employée, rêve de la voir dans cet élégant sous-vêtement. Face à cette insistance, Marie décide de prendre les devants : de son propre chef, elle passe la pièce de lingerie et s’expose résolument. Il s’agit pour Marie de DONNER (...)
C’est l’histoire d’une femme assoiffée de rencontrer l’amour mais qui va se prendre au piège par des principes qu’elle-même se serait fixée. Clémentine à vingt huit ans. Elle est une femme qui n’a réellement jamais fantasmée sur le (...)
9 février 2020, par alfred anchetain
Bonjour,
Merci pour votre mail. Mais je ne comprends pas le mot "genré".
Je pense que vous avez voulu dire "sexué" ou "sexiste".
Si c’est cela, vous avez dû remarquer que ces récits ont trait au bondage, qui est la pratique la plus machiste qui soit.
J’ai voulu tempérer ce thème en faisant toujours raconter l’histoire par la "victime".
Mon idée est de montrer que (1) cette pratique n’est pas seulement sadomasochiste, et qu’elle peut être plaisante, même pour cette "victime" et (2) que d’être attaché(e) révélait en nous des sentiments curieux, qui n’ont rien de sexuels.
Je me suis amusé à raconter ces histoires dans des contextes très divers, pour montrer la richesse possible de ce thème,
Merci pour votre commentaire,
Bien cordialement,
Alfred Anchetain
8 février 2020, par jamanda
je pense que le commentaire veux dire trop "genré" on aime pas forcement ce genre de pratique, et là il y en a beaucoup !! Sinon l’écriture est agréable
3 février 2020, par loksi
trop stylé
^ 4 février 2020, par alfred anchetain
Bonjour,
Merci pour votre message, mais qu’entendez-vous par "trop stylé" ?
Est-ce trop sophistiqué ? Trop compliqué ?
En tant qu’auteur, je suis ravi d’avoir des précisions, pour pouvoir me corriger,
Bien cordialement,
A. Anchetain
9 octobre 2021, par Bernard Tellez
Cher Alfred,
Veuillez bien m’excuser. Pour des raisons de santé, ainsi qu’ayant perdu le mot de passe, je ne pouvais pas vous répondre. Je n’ai pas trop le temps de lire en ce moment-ci. Très fatigué. Par contre j’apprécie le fait que vous publiez toujours votre saga sur "Oie plate". Bonne continuation à vous, et passez, si je peux me le permettre, une très bonne soirée. Bernard Tellez. En ce qui concerne mes textes, je ne les considère pas essentiellement érotique. L’implication sociale prévaut, mais je dois me tromper.